AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Quileute (anciens & nouveaux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

PROFILMessages : 115
INFOS

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Les Quileute (anciens & nouveaux)   Mar 25 Fév - 12:33


« Les Quileute »



Les Quileute ne sont pas des loups garous.  Naturellement, ils existent bel et bien et sont surnommés "les Enfants de la Lune". Leur différence réside dans leur transformation incontrôlée qui n'a lieu que les jours de pleine lune.

Les Quileute se transforment en loups de grande taille (environ deux mètres de hauteur) quand ils le désirent.

Sam Uley décida de laisser sa place d'Alpha à Jacob Black. Certains membres de la meute n'étaient pas vraiment d'accord, notamment Paul Lahote et Jared Cameron. Toutefois, Emily Young étant enceinte et sur le point d'accoucher, Sam Uley préfère rester à ses cotés et ainsi abandonner le loup.

De nouveaux membres ont fait leur entrée au sein de la meute, suite à quelques passages de Vampires au fur et à mesure du temps passé. Jacob Black a donc dû apprendre à les gérer, appuyé par ses frères de meutes, afin de les intégrer au mieux.

Mais l'arrivée des Cherokee, la meute rivale, ne facilitera pas le travail ! Avec Esha Tsisgili à leur commandement, ils se sont installés sur la moitié des terres habitables. Entre eux nait une véritable révulsion car ils sont incapables de se sentir ; En effet, leurs odeurs sont totalement incompatibles, de la même manière que celle des Vampires.

Jacob Black ‖ feat. Taylor Lautner LIBRE
Sam Uley ‖ feat. Chaske Spencer LIBRE
Paul Lahote ‖ feat. Alex Meraz LIBRE
Embry Call ‖ feat. Kiowa Gordon LIBRE
Seth Clearwater ‖ feat. Booboo Stewart LIBRE
Leah Clearwater ‖ feat. Julia Jones LIBRE
Jared Cameron ‖ feat. Bronson Pelletier LIBRE
Quil Ateara ‖ feat. Tyson Houseman LIBRE
Medlyne Taochy ‖ feat. Shay Mitchell PRISE
Oriane Riwal ‖ feat. Jana Kramer PRISE
Jayce Riwal ‖ feat. Luke Pasqualino LIBRE
Tom Riwal ‖ feat. Adam Gallagher LIBRE



Dernière édition par Esha Tsisgili le Mar 11 Mar - 8:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PROFILMessages : 115
INFOS

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les Quileute (anciens & nouveaux)   Mar 25 Fév - 13:08

©Lellia

Jacob Black


feat. Taylor Lautner LIBRE
Age:  20 ans
Lieu de naissance: La Push
Situation Amoureuse: Imprégné de Renesmée
Loup : Imposant, pelage brun-roux
Personnalité:

 

Liens:


 
Renesmée Carlie Cullen - Renesmée est une hybride, née de l'union de Bella & Edward Cullen à l'époque où sa mère était encore humaine. Elle est donc mi-Vampire, mi-Humaine. C'est au moment de sa naissance que le destin de Jacob balance, puisqu'il va s'imprégner du jeune nourrisson qu'elle était à ce moment-là. Depuis, il veille sur elle et ne cesse de faire des allers retours au Canada, lieu où les Cullen se sont installés désormais. Ses sentiments pour elles deviennent de plus en plus fort, et cela s'avère réciproque (bien que c'est encore secret). De la relation de meilleur ami, il espère devenir un jour l'homme de sa vie.
 

 
Esha Tsisgili - Esha est la demi-soeur de Jacob Black. Jusque-là, ce fut déjà un choc d'apprendre que son père avait eu une aventure. Mais le pire, c'est qu'Esha est également une Alpha et qu'elle possède sa propre meute (Les Cherokee). La jeune femme est venue à La Push pour s'installer, chose qu'elle a réussi, avec les siens et imposer sa meute comme étant la plus forte. Ils ne s'entendent pas du tout tous les deux. C'est une haine animale et incontrôlable qui les anime, comme les loups de chaque meute. Ils ne peuvent pas se sentir, tout simplement.
 

 
Jayce Riwal - Jacob Black est l’Alpha de la meute Quileute et, de ce fait, le Chef hiérarchique de Jayce Riwal. Ce dernier a un sérieux problème avec l’autorité, mais il semblerait que Jacob soit l’un des rares à réussir à canaliser le jeune loup un peu trop ambitieux et mesquin, voir même violent envers ses congénères. Pourtant, ce n’est pas chose simple car Jayce est particulièrement incontrôlable et doit être remis fréquemment à l’ordre. Un véritable challenge pour Jacob Black, qui perd parfois patiente.


Résumé de l'histoire

Jacob est le fils cadet de Sarah Black (née Wilde), décédée dans un accident de voiture, & Billy Black, descendant d'Ephraim Black. Jacob a également deux sœurs jumelles devant lui, Rachel & Rebecca Black. Par son sang, il a hérité du gêne du loup. Durant quelques temps, il sera le Bêta dans la meute de Sam Uley. Jacob tombera amoureux de Bella Swan, qui ne partage pas les mêmes sentiments. Elle est en effet amoureuse d'Edward Cullen, un Vampire que Jacob détestera très longtemps. Lorsqu'elle tombera enceinte, il vivra cette expérience comme la pire chose du monde, sans se doute qu'il s'imprégnera finalement de leur enfant : Renesmée Carlie Cullen. C'est en prenant partie pour Bella, face à Sam, que Jacob quittera la meute, accompagné par Seth et Leah Clearwater, et comprendra alors qu'il est né pour être un Alpha. Une fois la guerre des Volturis terminée, Jacob et Sam se mettent d'accord pour que le jeune loup reprenne les rennes de la meute. Il devient ainsi l'Alpha des Quileute. En parallèle, les Cullen ont décidé de quitter Forks et de s'installer au Canada. Jacob fait donc régulièrement des allers retours pour rejoindre son imprégnée tout en respectant ses devoirs d'Alpha. Mais l'arrivée de la nouvelle meute, les Cherokee, a bien compliqué les événements. Et c'est sans compter l'apparition des Chasseurs dans les parages !

Une particularité de Jacob Black, c'est qu'il est le seul à pouvoir se transformer en loup en plein saut. Il est également le plus imposant, puisqu'il est devenu un mâle-Alpha.
Cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Esha Tsisgili le Jeu 6 Mar - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PROFILMessages : 115
INFOS

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les Quileute (anciens & nouveaux)   Ven 28 Fév - 13:25

©Lellia

Sam Uley


feat. Chaske Spencer LIBRE
Âge:  24 ans
Lieu de naissance: La Push
Situation amoureuse: Imprégné d'Emily Young
Loup: Imposant, pelage noir
Personnalité:

   
 

Liens:


   
Medlyne Taochy - Medlyne est la fille d'Ellen Taochy-Uley (la sœur de Joshua Uley), soit la cousine de Sam Uley. Née à La Push, il s'avère qu'elle a également développé le gêne du loup. Elle a rejoint la meute peu de temps après le passage des Volturis, il y a quatre ans. Il a été là pour elle et ils ont développé une relation très fusionnelle. Medlyne est très proche de son cousin, qu'elle considère plus comme un véritable frère. Elle a eu du mal d'accepter qu'il abandonne son rôle d'Alpha mais elle comprend sa décision. Elle passe d'ailleurs beaucoup de temps avec lui et Emily, pour le plus grand plaisir de Sam et sa compagne.



   
Emily Young - Emily est la cousine de Leah Clearwater, de qui elle était jadis très proche. Sam s'est imprégné d'elle alors qu'il sortait avec Leah, au lycée. Emily a tenté de résister à Sam de toutes ses forces. D'ailleurs, elle l'a provoqué ouvertement en lui disant qu'il avait quitté Leah sans raison et qu'il agissait comme son père, Joshua Uley, en fuyant ses responsabilités. De rage, Sam s'est transformé en loup et a blessé Emily au visage. Mais elle ne lui en a jamais voulu. Pourtant, il ne cesse de se sentir coupable. Si aujourd'hui ils filent le parfait amour et attendent un enfant, Sam a dû renoncer à sa condition d'Alpha pour passer plus de temps avec sa future femme. Ils s'aiment de manière inconditionnelle.



   
Leah Clearwater - Leah est la cousine d'Emily (imprégnée de Sam) mais également l'ancienne petite-amie de Sam, durant la période du lycée. Lorsqu'il l'a quittée pour sa cousine, Leah s'est sentie trahie et profondément blessée. Le fait que Sam devienne son Alpha, par la suite, a été une terrible épreuve pour la jeune femme. Aujourd'hui, et depuis qu'il a quitté le loup, ils s'entendent mieux. Toutefois, Leah lui en veut toujours et n'est pas prête à pardonner ce qu'il s'est passé.


Résumé de l'histoire

Sam est le fils d'Allison Uley & Joshua Uley. Cependant, ce dernier a fini par fuir la réserve, ne supportant pas le stress d'être devenu père, lorsque Sam était encore un très jeune garçon. De ce fait, il a dû grandi très vite et se montrer plus mature que ses camarades de jeux.

Au lycée, il est sorti avec Leah Clearwater. C'est durant sa dernière année qu'il a subi sa première transformation en loup, ce qui l'a profondément effrayé. D'ailleurs, il a disparu dans la forêt pendant deux semaines. C'est Quil Ateara III qui a compris ce qu'il se passait et a décidé d'expliquer à Sam, avec l'aide de Billy Black et Harry Clearwater, ce dont il en retournait. L'arrivée des Cullen est la raison de sa transformation. Pendant cette période très difficile, Jared Cameron & Paul Lahote se transformèrent alors à leur tour, ce qui fit de Sam le mâle Alpha.

Le temps passa et il rencontra Emily Young, la cousine de sa petite-amie Leah, et s'en imprégna aussitôt. Ceci fut un véritable problème pour lui. Surtout qu'Emily le repoussa dans un premier temps, ne voulant pas blesser un membre de sa famille. C'est lors d'une dispute, où Emily parla de son père, que Sam la blessa violemment au visage en se transformant malgré lui. Elle finit par aller à l'hôpital. Il mit du temps à s'en remettre. C'est Jared qui l'entendit et qui prévint Paul & Sue Clearwater (la mère de Leah) de son état. Ils finirent par le calmer en lui disant qu'Emily, hospitalisée, le réclamait. Elle ne le blâma pas pour son accident envers elle, ce qui ne déculpabilisa pas Sam pour autant.

Ce fut très difficile pour Leah, naturellement, de les voir amoureux. Elle leur en voudra longtemps et aura du mal de s'en remettre. Pourtant, l'imprégnation est plus forte que tout et ils ne purent s'en défaire.

Aujourd'hui, ils sont fiancés et Emily attend leur premier enfant. Sam, pour se consacrer à sa famille, a décidé de mettre le loup entre parenthèse et d'octroyer sa place d'Alpha à Jacob Black.
The secret circle - saison2 soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Esha Tsisgili le Lun 3 Mar - 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PROFILMessages : 115
INFOS

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les Quileute (anciens & nouveaux)   Ven 28 Fév - 14:07

©Lellia

Paul Lahote


feat. Alex Meraz LIBRE
Âge:  20 ans
Lieu de naissance : Tacoma (Washington)
Situation amoureuse: Imprégné de Rachel Black
Loup: Grand, pelage gris foncé
Personnalité:

   
 

Liens:


   
Rachel Black - Rachel est la fille de Billy & Sarah Black (née Wilde). Elle a une sœur jumelle plus jeune, Rebecca Black, et un petit frère, Jacob Black (l'Alpha de Paul). Il s'avère aussi qu'elle a une demi-soeur, Esha Tsisgili, qui a le même père qu'elle & qui est l'Alpha de la meute rivale. Elle est partie étudier pour devenir ingénieure informatique à  Washington State University, dans la ville de Pullman. C'est en revenant à la fin de ses études qu'elle rencontre Paul et devient son imprégnée. Ils ont tous les deux de forts caractères et ce n'est pas toujours simple à gérer entre eux, même si Paul essaie de faire des efforts pour son couple et leur futur en commun. Ils vivent ensemble, désormais.



   
Jared Cameron - Paul Lahote et Jared Cameron ont été les premiers à se transformer au sein de la meute Quileute, à l’époque dirigée par Sam Uley, leur ancien Alpha remplacé depuis quelques temps par Jacob Black. Ils ont toujours été très proches de part leur secret commun et leur ancienneté dans le groupe. En quelques sortes, ce sont eux qui mènent les actions parfois. Ils ont tous les deux eu du mal d’accepter le changement de Chef, mais ils y fini par s’y habituer.



   
Mick Overstreet - Mick Overstreet et Paul Lahote sont tous les deux des loups très impliqués dans leur meute qui ont un esprit très fort. Alors lorsqu’ils se sont rencontrés par hasard sur un terrain neutre, les deux loups géants se sont immédiatement battus sans se parler. C’est animal entre eux, une haine sans vergogne. Ils ne se supportent pas, littéralement. Et pour la première fois de sa vie, Paul Lahote a été mis sur le carreaux par un autre loup, ce qui lui a mis un violent coup à son orgueil.


Résumé de l'histoire

Paul Lahote est né à Tacoma, dans l'état de Washington. Ses parents ont divorcé alors qu'il avait huit ans et son père, ayant obtenu la garde, a décidé de retourner vivre à La Push avec lui.

Au départ, Paul n'a pas trop traîné avec les enfants de la tribu. Il préférait les habitants de Forks et se montrait très distant. Puis, à l'âge de seize ans, il a subi sa première transformation, derrière Sam Uley (son ancien Alpha) & Jared Cameron. Il a longtemps eu du mal de les contrôler et son comportement a radicalement changé. Il a abandonné alors ses camarades de classe pour traîner uniquement avec Sam & Jared.

Paul ne contrôlait vraiment pas ses excès de colère et il a toujours été très caractériel, ce qui n'arrangeait pas. Cependant, lorsque Sam a blessé Emily, il s'est mis à réfléchir et a tenté d'apprendre à mieux canaliser sa rage.

Par la suite, Paul va s'imprégner de Rachel Black, l'une des sœurs de Jacob Black (son nouvel Alpha). Il a croisé son regard alors qu'elle se baladait sur la plage, étant revenu pour les vacances d'été après l'obtention de son diplôme universitaire. Ce fut alors le début d'une belle histoire ! Si Billy & Jacob appréciaient vraiment que Rachel ait décidé de rester dans la réserve, ils l'étaient nettement moins concernant le fait que Paul ne cessait de venir sans arrêt dans la demeure familiale. Alors, pour plus de confort et pour avoir une intimité, Rachel a décidé de déménager dans une autre maison où elle vit avec Paul depuis quelques temps. Cette imprégnation a rendu Paul bien plus calme et docile, par chance.
The secret circle - saison2 soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Esha Tsisgili le Jeu 6 Mar - 17:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PROFILMessages : 115
INFOS

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les Quileute (anciens & nouveaux)   Dim 2 Mar - 14:45

©Lellia

Embry Call


feat. Kiowa Gordon LIBRE
Age:  19 ans
Lieu de naissance: La Push
Situation Amoureuse: Célibataire
Loup: Pelage gris, parsemé de tâches noires
Personnalité:

   
 

Liens:


   
Medlyne Taochy - Medlyne Taochy est la cousine de Sam Uley. Comme nombre d’entre eux, elle a également subi sa première transformation il y a quatre ans, suite au passage des Volturis. A cette époque, elle est encore très fragilisée par ce chamboulement dans sa vie. Embry se rapproche alors d’elle et tente de lui tendre la main, ce qu’elle finit par accepter. Actuellement, ils se considèrent comme les meilleurs amis du monde et des confidents. Toutefois, depuis quelques temps, ils se tournent autours, se cherchent et se draguent. Ce qui les retient ? Probablement la mauvaise expérience de Leah Clearwater et Sam Uley. Mais qui a dit que tous les loups finissaient par s’imprégner ?



   
Malika Call - Embry Call et Malika Call sont tous les deux des cousins. En effet, Tiphanie et Thaïssa Call sont soeurs. Malika et Embry ont toujours été assez proches, malgré les visites peu fréquentes de la jeune femme de part la distance et le manque de temps. Cependant, depuis que la mère de Malika est décédée, elle est venue s’installer avec Embry à La Push. De nature curieuse, elle n’hésite pas à poser d nombreuses questions embarrassantes à son cousin, qui se trouve parfois gêné.



   
Quil Ateara - Quil Ateara et Embry Call se connaissent depuis de nombreuses années. D’aussi loin qu’ils se souviennent, ils ont toujours été de très bons amis tous les deux. A une période, cette amitié a été mise en péril, notamment lorsqu’Embry Call s’est transformé en loup géant, devant alors garder le secret, tandis que Quil demeurait à l’écart de tout cela. Un doute persiste également quant à leur relation, car ils pourraient être demi-frères. Mais cela, personne ne peut le dire car la mère d’Embry Call a décidé de ne jamais dévoiler l’identité du père du jeune loup. Malgré cela, Quil Ateara et Embry Call se considèrent comme les meilleurs amis du monde, ou encore comme des frères.


Résumé de l'histoire

Embry Call est le fils de Tiffany Call, qui est originaire de la tribu Makah. Son père est d’origine inconnu. Toutefois, par le fait qu’Embry est un Quileute, il est supposé que son père soit l’un des très hommes suivants : Billy Black, Quil Ateara IV, or Joshua Uley. Selon des suppositions, il s’agirait surtout du dernier homme, ce qui ferait de Sam Uley son demi-frère. Cependant, rien n’est sûr, sa mère préférant rester dans le secret.

Embry est né à La Push puisque sa mère est venue y vivre alors qu’elle était enceinte. Il y a donc grandi. C’est à l’adolescence, et surtout depuis sa transformation, qu’il se rapproche de Quil Ateara et Jacob. Afin de préserver d’avantage sa mère de ce poids, il ne lui a jamais révélé qu’il était un Modificateur. Sam le lui a proposé, toutefois, mais il s’y est refusé. Car pour lui, sa mère ne supporterait pas le choc émotionnel que cela engendrerait.

Sa transformation a eu lieu en quatrième, soit derrière Sam Uley, Jared Cameron et Paul Lahote. Durant cette période de sa vie, il évite Quil et Jacob, qui ne sont pas encore au courant de leurs conditions. Ils redeviendront très bons amis lorsqu’ils subiront leur première transformation. D’ailleurs, Embry a été très affecté par la décision de Jacob Black de quitter la meute. Il est cependant resté avec Sam Uley, malgré son envie de rejoindre son meilleur ami.

Une particularité du jeune homme et qu’il est le plus agile de la meute, lorsqu’il se transforme en loup.
The secret circle - saison2 soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Esha Tsisgili le Jeu 6 Mar - 20:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PROFILMessages : 115
INFOS

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les Quileute (anciens & nouveaux)   Dim 2 Mar - 15:04

©Lellia

Seth Clearwater


feat. Booboo Stewart LIBRE
Age:  18 ans
Lieu de naissance: La Push
Situation Amoureuse: Célibataire
Loup: Plus petit que les autres, pelage marron & noir
Personnalité:

   
 

Liens:


   
Hannah Overstreet - Seth Clearwater et Hannah Overstreet ne se connaissent pas le moins du monde. Pourtant, un lien fort va se créer entre eux lorsque leurs regards se croiseront. En effet, Hannah deviendra, une fois rencontrée, l’imprégnation de Seth Clearwater. Seulement, leurs conditions ne leur permettent pas de sortir ensemble, puisque Hannah Overstreet est la petite soeur de Mick Overstreet, un Modificateur de la meute des Cherokee. L’imprégnation aura-t-elle raison d’eux ?



   
Tom Riwal - Tom Riwal et Seth Clearwater sont les plus jeunes loups de la meute Quileute. Ceci les a évidemment rapprochés, surtout que Tom a pas mal de difficultés à parler de ses problèmes à son demi-frère, Jayce Riwal, avec qui il a une mauvaise entente. Seth, en bon samaritain, n’a pas hésité à prendre Tom sous ses ails afin de lui apprendre les bases. Petit à petit, ils ont lié une très forte amitié tous les deux.



   
Renesmée C. Cullen - Renesmée Cullen et Seth Clearwater se sont connus alors que Renesmée n’était qu’un petit nourrisson. En grandissant, et ce très rapidement, elle a développé un lien très affectif avec le jeune loup, qui l’amuse beaucoup par son attitude positive et son dynamisme. C’est une sorte de relation « frère et soeur » qui les unit, à leur plus grande joie. En effet, ils sont très contents d’arriver à s’entendre aussi bien. Surtout que Renesmée est appréciée de la plupart des loups de la meute Quileute.


Résumé de l'histoire

Seth Clearwater est le fils d’Harry et Sue Clearwater (née Uley). Il a une soeur plus âgée, Leah Clearwater. Il est également le cousin d’Emily Young, qui est enceinte et fiancée à Sam Uley (son ancien Alpha). Son père, Harry, décédera d’une crise cardiaque il y a quatre ans maintenant. Sa mère, Sue, sort actuellement avec Charlie Swan, le père de Bella Cullen.

Ses parents savent depuis toujours que leur fils est né avec le gêne du loup et ils espéraient sincèrement que leur enfant se transforme alors à son tour pour défendre la tribu, ce qui arrivera lorsqu’il ne sera âgé que de quatorze ans et cela juste après la mort de son père, Harry Clearwater.

Seth est l’un de seuls loups à apprécier sincèrement les Cullen, à l’époque où ils sont dans les parages. D’ailleurs, il se liera même d’une certaine forme d’amitié avec Edward Cullen, le mari de Bella, car il l’admire beaucoup. Comme il admire également Jacob Black. Il rejoindra alors ce dernier, avec Leah, lorsque ce dernier décide de quitter la meute de Sam Uley. Même si Jacob essaie de le pousser à retourner dans l’ancienne meute, Seth est très déterminé et n’abandonnera pas son nouvel Alpha, envers et contre tout.
The secret circle - saison2 soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Esha Tsisgili le Jeu 6 Mar - 20:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PROFILMessages : 115
INFOS

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les Quileute (anciens & nouveaux)   Dim 2 Mar - 15:30

©Lellia

Leah Clearwater


feat. Julia Jones LIBRE
Age:  24 ans
Lieu de naissance: La Push
Situation Amoureuse: Célibataire
Louve: Pelage gris clair
Personnalité:

   
 

Liens:


   
Sam Uley - Sam est le fils d'Allison Uley & Joshua Uley. Leah et Sam sont sortis ensemble quelques temps, notamment au lycée. Mais lorsqu'il l'a quittée pour sa cousine, Leah s'est sentie trahie et profondément blessée. Le fait que Sam devienne son Alpha, par la suite, a été une terrible épreuve pour la jeune femme. Aujourd'hui, et depuis qu'il a quitté le loup, ils s'entendent mieux. Toutefois, Leah lui en veut toujours et n'est pas prête à pardonner ce qu'il s'est passé.



   
Emily Young - Entre Emily & Leah, qui sont cousines, quelque chose s'est brisé. En effet, Leah sortait avec Sam Uley (son ancien Alpha) mais ce dernier s'est imprégné d'Emily et il a quitté Leah. Depuis ce jour, entre elles, c'est la guerre froide. Si Emily aimerait que sa cousine lui pardonne, ce n'est pas chose simple car Leah en a beaucoup souffert. Beaucoup trop, même. Alors, elle préfère l'éviter. Depuis qu'Emily est fiancée à Sam et enceinte de lui, la situation est devenue encore plus compliquée à gérer pour Leah, qui se sent impuissante.



   
Oriane Riwal - Oriane Riwal s'est transformée bien après Leah, au sein de la meute. Elle est, comme elle, une des rares exceptions à être une femme. Si au départ Leah était très méfiante vis-à-vis d'Oriane, elles se sont très vite rapprochées car elles éprouvaient les mêmes craintes et ressentaient les même angoisses. Aujourd'hui, elles sont toujours fourrées ensemble et particulièrement fusionnelles. On peut dire qu'elles se considèrent véritablement comme des sœurs.


Résumé de l'histoire

Leah Clearwater est la file aînée d’Harry et Sue Clearwater (née Uley). Elle a un frère plus jeune, Seth Clearwater. Elle est également la cousine d’Emily Young, qui est enceinte et fiancée à Sam Uley (son ancien petit-ami & son ancien Alpha). Son père, Harry, décédera d’une crise cardiaque il y a quatre ans maintenant. Sa mère, Sue, sort actuellement avec Charlie Swan, le père de Bella Cullen.

Suite au décès de son père, Harry, Seth et Leah se transformèrent tous les deux en loups, à la surprise générale. En effet, elle est la première femme à avoir la capacité de devenir une louve, ce qui l’inquiète énormément. Pour elle, c’est une sorte de problème génétique, dont elle ne connaît rien. Personne ne peut lui affirmer quoique ce soit sur sa condition, puisqu’elle est « unique » en quelque sorte. Du moins durant les premiers mois.

A cette époque, elle se voit contrainte de rejoindre la meute de Sam Uley, son ancien petit-ami, qui devient son Alpha. Mais cette situation met à rude épreuve la jeune femme, qui lui en veut énormément. En effet, ils sont sortis ensemble durant un moment puis il a fini par la quitter pour se mettre en couple avec Emily Young, sa propre cousine. Elle a considéré cela comme de la trahison, même si cet amour est le fruit d’une imprégnation et donc impossible à contrôler ou prévoir. Alors, lorsque Jacob Black décide de quitter la meute de Sam, Leah y voit une opportunité de se débarrasser de son problème sentimental et n’hésite pas à le rejoindre, surtout que Seth a déjà décidé de suivre Jacob dans son périple. Leah n’aime pas forcément les Vampires, et pas plus que cela les Cullen, mais elle préfère cette situation dérangeante à celle qu’elle devait vivre aux côtés de Sam et Emily. Elle est très protectrice avec son petit frère et n’hésiterait pas à donner sa vie pour lui.

Aujourd’hui, elle est contente que Sam ne soit plus son Alpha. Pourtant, lorsqu’elle apprend qu’il s’est fiancé avec Emily et qu’ils vont avoir un enfant ensemble, Leah reste très amère contre eux et a du mal d’accepter les choses comme elles le sont. Surtout qu’elle ne cesse de se poser des questions sur sa transformation en louve, comme deux autres jeunes femmes (Medlyne Taochy & Oriane Riwal) qui ont rejoint la meute à leur tour.

Leah est la plus discrète de la meute, lorsqu’elle se transforme en louve. Les bruits de ses pas sont presque inaudibles et on a du mal de la repérer.  
The secret circle - saison2 soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Esha Tsisgili le Dim 2 Mar - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PROFILMessages : 115
INFOS

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les Quileute (anciens & nouveaux)   Dim 2 Mar - 21:20

©Lellia

Jared Cameron


feat. Bronson Pelletier LIBRE
Age:  19 ans
Lieu de naissance: La Push
Situation Amoureuse: Imprégné de Kim Conweller
Loup: Très résistant, pelage gris foncé
Personnalité:

   
 

Liens:


   
Kim Conweller - Kim habite à La Push depuis toujours. Alors qu'elle était au lycée, elle est tombée sous le charme de Jared, qui ne la remarquait pas vraiment. Puis il s'est transformé et s'est imprégné de la jeune femme juste après, au plus grand bonheur de cette dernière. Depuis, ils vivent ensemble une très belle histoire d'amour & rien ne semble pouvoir les séparer.



   
William Scott - Entre Jared Cameron et William Scott, c’est la guerre froide. En effet, William a littéralement flashé sur Kim Conweller, l’imprégnée de Jared Cameron. Et il n’hésite pas à la draguer ouvertement devant tout le monde, même son petit-ami. Ce dernier ne le supporte plus et risque de s’énerver, un jour. Pour le moment, il a su garder son calme. Mais William ferait mieux de se méfier...



   
Paul Lahote - Paul Lahote et Jared Cameron ont été les premiers à se transformer au sein de la meute Quileute, à l’époque dirigée par Sam Uley, leur ancien Alpha remplacé depuis quelques temps par Jacob Black. Ils ont toujours été très proches de part leur secret commun et leur ancienneté dans le groupe. En quelques sortes, ce sont eux qui mènent les actions parfois. Ils ont tous les deux eu du mal d’accepter le changement de Chef, mais ils y fini par s’y habituer.


Résumé de l'histoire

Jared Cameron vient de la lignée des Black, même s’il s’avère que c’est éloigné. Il est né et a grandi au sein de la communauté de La Push. Depuis tout petit, il était très proche de Sam Uley, qu’il considère toujours comme étant son meilleur ami, malgré le fait que Sam est plus vieux que lui.

Lors de sa première transformation, il a sincèrement paniqué et s’est enfuit dans la forêt. Par chance, Sam Uley ayant déjà subi sa transformation a pu le rattraper à temps et lui expliquer calmement les choses, ce qui a permis à Jared de retrouver sa forme humaine. Il était le second à devenir un loup au sein de La Push, et il sera suivi par Paul Lahote. Ils formeront donc la meute à eux trois, dès le départ.

C’est grâce à lui que Sam a pu se calmer après avoir griffé le visage d’Emily Young, sous le coup d’une colère qui l’a transformé. En effet, Jared a entendu la détresse de son meilleur ami sous sa forme lupine. Il a alors alerté Paul Lahote et Sue Clearwater, qui était probablement la plus à même de soigner Emily. Il est resté auprès d’Emily pour la réanimer jusqu’à ce que Sue intervienne et puisse l’emmener à l’hôpital. Sans lui, la situation aurait pu être vraiment pire.

Il s’est imprégné de Kim Conweller, qui était avec lui au lycée, juste après sa première transformation. Cela faisait un moment que la jeune femme l’avait remarqué, mais il ne l’avait jamais remarquée jusqu’à ce jour. Depuis, les deux jeunes vivent depuis une très belle histoire d’amour qui ne cesse de grandir.
The secret circle - saison2 soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Esha Tsisgili le Jeu 6 Mar - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PROFILMessages : 115
INFOS

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les Quileute (anciens & nouveaux)   Dim 2 Mar - 22:03

©Lellia

Quil Ateara V


feat. Tyson Houseman LIBRE
Age:  19 ans
Lieu de naissance: La Push
Situation Amoureuse: Imprégné de Claire Young
Loup: Pelage brun chocolat
Personnalité:

   
 

Liens:


   
Claire Young - Claire Young est la nièce d’Emily Young. La petite fille est l’imprégnée de Quil, depuis qu’elle est âgée de deux ans. A l’heure actuelle, il agit comme un grand frère en veillant à ce qu’elle ne manque de rien et en étant le compagnon de jeu le plus amusant de toute la région. Ils sont très complices et elle passe la plupart de son temps en sa compagnie. Bien sûr, cette imprégnation a été un peu choquante pour tout le monde. Toutefois, on sait que ce n’est pas lié simplement au désir charnel d’un être, mais que le lien est plus profondément encré que cela. C’est un Amour inconditionnel ; Quil & Claire en sont la preuve vivante.



   
Prénom & Nom - Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.



   
Embry Call - Quil Ateara et Embry Call se connaissent depuis de nombreuses années. D’aussi loin qu’ils se souviennent, ils ont toujours été de très bons amis tous les deux. A une période, cette amitié a été mise en péril, notamment lorsqu’Embry Call s’est transformé en loup géant, devant alors garder le secret, tandis que Quil demeurait à l’écart de tout cela. Un doute persiste également quant à leur relation, car ils pourraient être demi-frères. Mais cela, personne ne peut le dire car la mère d’Embry Call a décidé de ne jamais dévoiler l’identité du père du jeune loup. Malgré cela, Quil Ateara et Embry Call se considèrent comme les meilleurs amis du monde, ou encore comme des frères.


Résumé de l'histoire

Quil Alteara V est le fils de Quil Ateara IV & Joy Ateara (née Quehpa). De part son héritage génétique, il est également un cousin (au second degré) de Jacob Black. Son père est décédé dans une tempête violente, laissant ainsi sa mère veuve. C’est son grand-père, Quil Ateara III, qui s’est occupé de lui. Ils ont un lien très complice tous les deux. Ce dernier a également toujours été au courant du potentiel don de son petit-fils. Quil a alors grandi dans l’insouciance, malgré la perte de son père, auprès de ses deux meilleurs amis : Embry Call et Jacob Black.

Le jeune homme a très mal vécu la distance mise par Embry, puis par Jacob, lorsqu’ils se sont transformés car il ignorait tout de ce secret. Ce qui explique pour quelle raison il a été heureux de comprendre la situation en devenant à son tour un loup : Il a enfin pu retrouver ses amis. Il a été le sixième à subir la mutation, au sein de la meute.

Comme Sam Uley et Jared Cameron avant lui, Quil Ateara est le troisième loup à s’imprégner. Et ce fut Claire Young, la nièce d’Emily Young (elle-même imprégnée de Sam Uley) qui fut désignée comme étant son âme-soeur. Malheureusement pour lui, l’enfant n’est âgée alors que de deux ans à l’époque, ce qui en choque plusieurs. Toutefois, tous sont conscients de la force de ce lien unique. Quil sera toujours là pour la petite, qui finira par grandir et devenir un jour sa petite-amie, sans aucun doute.

Quil a la capacité de sauter très haut sous sa forme lupine. A dire vrai, c’est même celui qui fait les bonds les plus gigantesques de toute la meute.
The secret circle - saison2 soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Esha Tsisgili le Jeu 6 Mar - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PROFILMessages : 115
INFOS

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les Quileute (anciens & nouveaux)   Lun 3 Mar - 10:15

©Lellia

Medlyne Taochy


feat. Shay Mitchell PRISE
Age:  21 ans
Lieu de naissance: La Push
Situation Amoureuse: Célibataire
Louve: Pelage chocolat, parsemé de tâches noires
Personnalité:

   
 

Liens:


   
Embry Call - Embry Call est un ancien membre de la meute, déjà présent avant l’attaque des Volturis. Medlyne, comme nombre d’entre eux, elle a également subi sa première transformation il y a quatre ans, suite au passage des Volturis. A cette époque, elle est encore très fragilisée par ce chamboulement dans sa vie. Embry se rapproche alors d’elle et tente de lui tendre la main, ce qu’elle finit par accepter. Actuellement, ils se considèrent comme les meilleurs amis du monde et des confidents. Toutefois, depuis quelques temps, ils se tournent autours, se cherchent et se draguent. Ce qui les retient ? Probablement la mauvaise expérience de Leah Clearwater et Sam Uley. Mais qui a dit que tous les loups finissaient par s’imprégner ?



   
Malika Call - Medlyne Taochy et Malika Call se sont rencontrées à la réserve, une fois que la seconde demoiselle soit venue vivre à La Push. Tout de suite, cela a été comme un coup de foudre amicale entre elles et elles se sont rapprochées pour devenir les meilleures amies du monde. Il n’est pas étonnant donc qu’elles passent beaucoup de temps ensemble. De plus, Malika essaie de pousser Medlyne dans les bras de son cousin, Embry Call, car elle trouve qu’ils formeraient un très beau couple.



   
Sam Uley - Medlyne est la fille d'Ellen Taochy-Uley (la sœur de Joshua Uley), soit la cousine de Sam Uley. Née à La Push, il s'avère qu'elle a également développé le gêne du loup. Elle a rejoint la meute peu de temps après le passage des Volturis, il y a quatre ans. Il a été là pour elle et ils ont développé une relation très fusionnelle. Medlyne est très proche de son cousin, qu'elle considère plus comme un véritable frère. Elle a eu du mal d'accepter qu'il abandonne son rôle d'Alpha mais elle comprend sa décision. Elle passe d'ailleurs beaucoup de temps avec lui et Emily, pour le plus grand plaisir de Sam et sa compagne.


Résumé de l'histoire

Medlyne est la fille de Thomas Taochy & Ellen Taochy (née Uley, soit la soeur de Joshua Uley). De part son sang, elle est la cousine de Sam Uley, qui fut également l’Alpha de la meute pendant une période. Elle a perdu son père alors qu’il était à Seattle, lors d’une attaque de Vampires. A l’époque, Medlyne n’était qu’un petit nourrisson. Elle ne l’a donc jamais connu. Sa mère l’a alors élevée seule.

De nature discrète et effacée, Medlyne a toujours été assez distante avec les autres habitants de La Push. Elle préférait de loin bouquiner dans sa chambre plutôt que de se mêler aux autres, exception mise à part pour les feux de camp où Billy Black racontait les légendes de ses ancêtres, ce qui avait le don de la fasciner au plus haut point.

Il y a quatre ans maintenant, elle a subi sa transformation suite au passage des Volturis dans la réserve. Ne comprenant pas ce qu’il se passe, ce fut une grande panique pour elle. Heureusement, son cousin est arrivée à son secours et il lui a tout expliqué. Elle était donc la seconde fille à avoir la capacité de se transformer en louve, avec toutes les questions que cela implique. Cette expérience l’a rendue plus forte par la suite et moins asociale envers les autres. Très vite elle a réussi à faire sa place au sein de la meute et à s’intégrer. Sauf auprès de Leah Clearwater, car elle ne veut pas avoir de liens avec « la cousine de Sam ». C’est un peu la guerre froide entre elles.

C’est à cette même époque qu’elle va trouver en Embry Call un meilleur ami, un confident même, sur ses ressentis. Depuis ce jour, ils sont inséparables tous les deux.

Le fait que Sam ne soit plus son Alpha, même si elle l’a peu connu dans ce rôle, n’a pas été facile pour elle. Car elle a eu l’impression que son seul lien de sang l’abandonnait. Pourtant, elle a fini par accepter les choses et se lier d’une grande amitié avec Emily Young, la fiancée de Sam et future mère de leur enfant.
The secret circle - saison2 soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Esha Tsisgili le Jeu 6 Mar - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PROFILMessages : 115
INFOS

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les Quileute (anciens & nouveaux)   Lun 3 Mar - 10:52

©hopeandfear

Oriane Riwal


feat. Jana Kramer PRISE
Age:  23 ans
Lieu de naissance: Port Angeles (Washington)
Situation Amoureuse: Célibataire
Louve: Pelage beige
Personnalité:

   
 

Liens:


   
Leah Clearwater - Oriane Riwal s'est transformée bien après Leah, au sein de la meute. Elle est, comme elle, une des rares exceptions à être une femme. Si au départ Leah était très méfiante vis-à-vis d'Oriane, elles se sont très vite rapprochées car elles éprouvaient les mêmes craintes et ressentaient les même angoisses. Aujourd'hui, elles sont toujours fourrées ensemble et particulièrement fusionnelles. On peut dire qu'elles se considèrent véritablement comme des sœurs.



   
Andrew McCartney - Oriane Riwal et Andrew McCartney sont sortis ensemble il y a quatre ans. A l’époque, la jeune femme ignorait totalement sa future condition de louve et également ce que pouvait représenter Andrew pour sa future meute. Leur histoire n’a pas duré longtemps car Andrew refuse de s’attacher aux autres, et il ne croit pas vraiment à l’amour. Il l’a alors quittée sans trop d’explication, ce qui a blessé profondément la jeune femme. Aujourd’hui, ils ne se parlent plus. Et heureusement, car ils sont des ennemis naturels désormais.



   
Athéna McCartney - A l’époque où Oriane Riwal sort avec Andrew McCartney, elle fait la connaissance d’Athéna McCartney, sa petite soeur à la chevelure noire. A ce moment précis, elles s’entendent à merveille et passent du temps ensemble. Elles étaient toujours fourrées toutes les deux, à rigoler et se promener dans la forêt ou parler de littérature. Cependant, depuis qu’Oriane est une louve, elles ne se parlent plus. Athéna a tout de suite remarqué que quelque chose avait changé chez son ancienne amie et elle ne comprend pas trop ce que c’est pour le moment. Oriane, elle, cherche à protéger la meute avant tout. Et elle sait qu’Athéna appartient au Clan Thémis.


Résumé de l'histoire

Oriane Riwal est issue de la lignée de la famille Ateara, par l’un de ces ancêtres lointains. De ce fait, elle a hérité du gêne du loup, tout comme ses deux petits frères, Jayce Riwal et Tom Riwal, de par leur père biologique. Toutefois, seul Jayce est à cent pour cent le frère d’Oriane, puisque Tom est né d’une union hors mariage et d’un second lit, ce qui en fait un demi-frère.

Oriane est née à Port Angeles, dans l’état de Washington, à quelques kilomètres de la réserve indienne. Sa mère était une citadine dans l’âme, qui ne voulait pas s’enfermer dans une petite ville comme Forks, et encore moins à La Push. Cependant, elle ne fut pas très présente pour ses deux enfants et encore moins pour son mari, ce qui explique qu’il en ait eu marre à un moment donné et qu’il ait eu une liaison avec une de ses collègues de travail. Les parents d’Oriane et Jayce divorcèrent alors rapidement et elle lui laissa la garde des enfants. Quant à la mère de Tom, elle décéda d’un cancer lorsqu’il avait treize ans, ce qui explique qu’ils vivaient alors tous les trois ensemble. Las de cette vie, le père de la petite famille a décidé de retourner à La Push, son lieu d’origine, afin que ses enfants connaissent une grande famille et vivent dans une communauté soudée.

Mais il y a deux ans, les trois enfants firent une sortie de groupe en ville à Seattle. Sans comprendre pour quelle raison, ils se sont tous les trois transformés en même temps sur le chemin du retour, alors qu’ils se baladaient près de Forks. La vérité est toute simple : un groupe de Vampires les a traqués en pensant qu’ils étaient juste humains. A la vue des grands loups, ils se sont enfuis aussitôt pensant qu’il s’agissait d’un guet-apens. Jacob Black, par chance, les a retrouvés et il leur a expliqué ce qu’il se passait pour eux. Leurs origines firent qu’ils étaient capables de se transformer en loup.

Pour Oriane, le choc fut difficile à encaisser car elle est la troisième et dernière femme à avoir cette capacité, après Leah Clearwater et Medlyne Taochy. Elle se rapprocha beaucoup alors de la première, plus âgée qu’elle, qui l’a pris sous ses ails protectrices. Depuis, elles sont toujours ensemble et forment un duo infernal toutes les deux.
The secret circle - saison2 soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Esha Tsisgili le Mar 11 Mar - 8:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PROFILMessages : 115
INFOS

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les Quileute (anciens & nouveaux)   Lun 3 Mar - 12:47

©Lellia

Jayce Riwal


feat. Luke Pasqualino LIBRE
Age:  20 ans
Lieu de naissance: Port Angeles
Situation Amoureuse: Célibataire
Loup: Pelage roux
Personnalité:

   
 

Liens:


   
Tom Riwal - Jayce et Tom Riwal sont des demi-frères. Ils ont le même père, qui les a amenés voilà cinq ans à Forks. Cependant, ils ne se sont jamais entendus, car Jayce a toujours tenu Tom et sa mère pour responsables de la séparation de ses parents. Et lors de leur transformation, cette guerre froide s’est transformée en guerre violente. Il n’est pas rare que les deux frères se cherchent pour finalement se sauter dessus, sous leur forme lupine ou humaine, afin de rabaisser l’autre. Jayce est particulièrement méchant, d’ailleurs, ce qui a un côté effrayant. Tom essaie d’éviter au maximum les confrontations, mais cela s’avère parfois difficile.



   
Wade Howell - Wade Howell et Jayce Riwal ont le même âge. Ils se côtoient régulièrement et ne se supportent pas. L’un est un Chasseur, du clan Thémis, et l’autre est un loup géant. Forcément, ce n’est pas compatible ! Cependant, Wade ignore le visage de Jayce car ils ne se sont croisés que lorsque ce dernier était sous sa forme lupine. D’ailleurs, Wade l’a blessé à la patte arrière lors d’une sortie. Par chance, Jayce a réussi à s’enfuir et se camoufler dans un buisson.



   
Jacob Black - Jacob Black est l’Alpha de la meute Quileute et, de ce fait, le Chef hiérarchique de Jayce Riwal. Ce dernier a un sérieux problème avec l’autorité, mais il semblerait que Jacob soit l’un des rares à réussir à canaliser le jeune loup un peu trop ambitieux et mesquin, voir même violent envers ses congénères. Pourtant, ce n’est pas chose simple car Jayce est particulièrement incontrôlable et doit être remis fréquemment à l’ordre. Un véritable challenge pour Jacob Black, qui perd parfois patiente.


Résumé de l'histoire

Jayce Riwal est issu de la lignée de la famille Ateara, par l’un de ces ancêtres lointains. De ce fait, il a hérité du gêne du loup, tout comme sa soeur aînée, Oriane Riwal, et son frère cadet, Tom Riwal, de par leur père biologique. Toutefois, Tom est né d’une union hors mariage et d’un second lit, ce qui en fait un demi-frère, contrairement à Oriane qui a la même mère que lui.

Jayce est né à Port Angeles, dans l’état de Washington, à quelques kilomètres de la réserve indienne. Sa mère était une citadine dans l’âme, qui ne voulait pas s’enfermer dans une petite ville comme Forks, et encore moins à La Push. Cependant, elle ne fut pas très présente pour ses deux enfants et encore moins pour son mari, ce qui explique qu’il en ait eu marre à un moment donné et qu’il ait eu une liaison avec une de ses collègues de travail. Les parents d’Oriane et Jayce divorcèrent alors rapidement et elle lui laissa la garde des enfants. Quant à la mère de Tom, elle décéda d’un cancer lorsqu’il avait treize ans, ce qui explique qu’ils vivaient alors tous les trois ensemble. Las de cette vie, le père de la petite famille a décidé de retourner à La Push, son lieu d’origine, afin que ses enfants connaissent une grande famille et vivent dans une communauté soudée.

Mais il y a deux ans, les trois enfants firent une sortie de groupe en ville à Seattle. Sans comprendre pour quelle raison, ils se sont tous les trois transformés en même temps sur le chemin du retour, alors qu’ils se baladaient près de Forks. La vérité est toute simple : un groupe de Vampires les a traqués en pensant qu’ils étaient juste humains. A la vue des grands loups, ils se sont enfuis aussitôt pensant qu’il s’agissait d’un guet-apens. Jacob Black, par chance, les a retrouvés et il leur a expliqué ce qu’il se passait pour eux. Leurs origines firent qu’ils étaient capables de se transformer en loup.

Pour Jayce, les choses se passèrent plutôt bien. Il ne prit pas vraiment mal la nouvelle, au contraire d’Oriane, car il avait envie depuis longtemps d’appartenir à un groupe d’amis solides. Cette expérience fut donc une bonne chose pour lui, du moins au départ. Car cette capacité a eu raison de son caractère docile. Depuis, Jayce est devenu plus sûr de lui-même et plus impulsif. Il est même, par moments, devenu violent avec les autres. Pourtant, ce n’est pas souhaité ! Il a juste changé radicalement de comportement, ce qui inquiète ses proches.
The secret circle - saison2 soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Esha Tsisgili le Jeu 6 Mar - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PROFILMessages : 115
INFOS

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les Quileute (anciens & nouveaux)   Lun 3 Mar - 13:29

©Lellia

Tom Riwal


feat. Adam Gallagher LIBRE
Age: 19 ans
Lieu de naissance: Port Angeles
Situation Amoureuse: Célibataire
Loup: Pelage blanc & yeux rouges (albinos)
Personnalité:

   
 

Liens:


   
Alicia Jefferson - Tom Riwal et Alicia Jefferson ne se connaissent absolument pas tous les deux. Toutefois, cela ne saurait tardé car ils fréquent les mêmes lieux. Cependant, ce qui va se produire promet d’être quelque peu compliqué. En effet, Alicia Jefferson s’avérera être l’imprégnée de Tom Riwal. Hélas, ceci ne sera pas facile à gérer car Alicia est une Chasseresse, future héritière du Clan Thémis, tandis que Tom Riwal est un Quileute. Cependant, rien n’est impossible.



   
Jayce Riwal - Jayce et Tom Riwal sont des demi-frères. Ils ont le même père, qui les a amenés voilà cinq ans à Forks. Cependant, ils ne se sont jamais entendus, car Jayce a toujours tenu Tom et sa mère pour responsables de la séparation de ses parents. Et lors de leur transformation, cette guerre froide s’est transformée en guerre violente. Il n’est pas rare que les deux frères se cherchent pour finalement se sauter dessus, sous leur forme lupine ou humaine, afin de rabaisser l’autre. Jayce est particulièrement méchant, d’ailleurs, ce qui a un côté effrayant. Tom essaie d’éviter au maximum les confrontations, mais cela s’avère parfois difficile.



   
Seth Clearwater - Tom Riwal et Seth Clearwater sont les plus jeunes loups de la meute Quileute. Ceci les a évidemment rapprochés, surtout que Tom a pas mal de difficultés à parler de ses problèmes à son demi-frère, Jayce Riwal, avec qui il a une mauvaise entente. Seth, en bon samaritain, n’a pas hésité à prendre Tom sous ses ails afin de lui apprendre les bases. Petit à petit, ils ont lié une très forte amitié tous les deux.


Résumé de l'histoire

Tom Riwal est issu de la lignée de la famille Ateara, par l’un de ces ancêtres lointains. De ce fait, il a hérité du gêne du loup, tout comme sa soeur aînée, Oriane Riwal, et son frère, Jayce Riwal, de par leur père biologique. Toutefois, Tom est né d’une union hors mariage et d’un second lit, ce qui en fait un demi-frère, contrairement à Oriane & Jayce qui ont la même mère.

Tom est né à Port Angeles, dans l’état de Washington, à quelques kilomètres de la réserve indienne. Sa mère était une jeune femme qui travaillait avec le père d’Oriane et Jayce Riwal. Ils ont eu une aventure alors qu’il était marié. C’est suite à cette relation que la mère d’Oriane et Jayce a décidé de divorcer de son époux. Pendant des années, Tom voyait son père et sa famille de temps à autres. Malheureusement, un drame est survenu : sa mère fut atteinte d’un cancer généralisé. Elle s’est battu vaillamment pendant trois ans avant de succomber à la maladie, lorsque Tom avait treize ans. Depuis cet âge-là, Tom est parti vivre avec Oriane, Jayce et leur père. Finalement, il a décidé de partir à La Push, réserve de laquelle il était originaire. Il espérait ainsi consolider leur lien de frères et sœurs.

Mais il y a deux ans, les trois enfants firent une sortie de groupe en ville à Seattle. Sans comprendre pour quelle raison, ils se sont tous les trois transformés en même temps sur le chemin du retour, alors qu’ils se baladaient près de Forks. La vérité est toute simple : un groupe de Vampires les a traqués en pensant qu’ils étaient juste humains. A la vue des grands loups, ils se sont enfuis aussitôt pensant qu’il s’agissait d’un guet-apens. Jacob Black, par chance, les a retrouvés et il leur a expliqué ce qu’il se passait pour eux. Leurs origines firent qu’ils étaient capables de se transformer en loup.

Pour Tom, il se sentit profondément heureux de pouvoir avoir une famille qu’il a choisi et non pas qu’on lui ait imposé. Sa relation avec Oriane s’est améliorée tandis que sa relation avec Jayce s’est dégradée de plus en plus. Fort heureusement, il a lié de bons liens avec les autres, qui sont devenus ses frères et soeurs de meute.

La particularité de Tom c’est qu’il est un loup albinos, ce qui le démarque des autres. En hiver, c’est un camouflage parfait !
The secret circle - saison2 soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
❦ Contenu sponsorisé ❦


PROFIL
INFOS


MessageSujet: Re: Les Quileute (anciens & nouveaux)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Quileute (anciens & nouveaux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boutons nouveaux messages
» Bienvenue à tous les nouveaux membres
» nouveaux setup
» Article : Le formatage complice des nouveaux blockbusters
» Les nouveaux Forfaits "Sensation" de Bouygues Telecom sont en ligne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shape-shifter :: Administration :: Prédéfinis & Scénarios :: Postes Vacants-