AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Clan Thémis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

PROFILMessages : 115
INFOS

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Le Clan Thémis   Lun 3 Mar - 20:30


« Le Clan Thémis »



Il y a des centaines d’années, de puissant sorciers blancs s’allièrent ensemble afin de chasser les êtres surnaturelles de la surface de la Terre. Ils formèrent un nouveau clan, appelé le Clan Thémis, en mémoire de la Déesse gréco-romaine de la Justice. Depuis ces tems anciens, ils traquent les créatures fantastiques et les déciment sans le moindre scrupule. Pour eux, leur mission est de protéger l’humanité de l’infamie qu’ils représentent.

Il y a environ deux cents ans, une partie du Clan décida de s’installer à Forks, ayant repéré des activités inexpliquées, notamment des meurtres. Pas de doute pour eux : les Vampires y étaient pour quelque chose. Si cette partie d’entre eux a décidé de rester sédentaire, la plupart des membres du Clan, au fil des ans, s’est éparpillée au quatre coin du globe et la majorité sont des personnes nomades depuis toujours.

Concernant le Clan Thémis de Forks, ils ont toujours agi dans l’ombre jusqu’à ce jour. Mais il y a quatre ans, l’arrivée des Volturis n’est pas restée sans conséquence, réveillant ainsi les capacités étonnantes de nos Chasseurs, tout en leur infligeant des souvenirs douloureux. En effet, dès l’âge de dix-huit ans, ils développent certains sens plus fortement que d’ordinaire. Ils ont notamment une meilleure vision de nuit, un sens aiguë de la chasse, une endurance plus forte que les gens « normaux » et ils sont dotés d’une agilité aux tirs très développée. Ils ratent rarement leurs cibles. Ce sont également de très bons combattants.

Aujourd’hui, le Clan Thémis est bien décidé à traquer les êtres surnaturelles et les éradiquer des environs de Forks, et même au-delà. D’apparence, ils sont tous considérés comme des gens simples qui vivent juste dans une partie de Forks, plus précisément dans sa périphérie, un peu en marge de la société.

Peter Jefferson ‖ feat. Hugh Jackman LIBRE
Alicia Jefferson ‖ feat. Jennifer Lawrence LIBRE
Elise Jefferson ‖ feat. Angelina Jolie LIBRE
Andrew McCartney ‖ feat. Ian Somerhalder PRIS
Athéna McCartney ‖ feat. Megan Fox LIBRE
Diane McCarntey ‖ feat. Amber Heard LIBRE
Camden Howell ‖ feat. Jensen Ackles LIBRE
Wade Howell ‖ feat. Tyler Blackburn LIBRE
Ezequiel Howell  ‖ feat. Steven McQueen LIBRE



Dernière édition par Esha Tsisgili le Lun 10 Mar - 8:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PROFILMessages : 115
INFOS

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le Clan Thémis   Mar 4 Mar - 12:29

©Lellia

Peter Jefferson


feat. Hugh Jackman LIBRE
Age: 38 ans
Lieu de naissance: Forks
Situation Amoureuse: Marié à Elise Jefferson
Personnalité:

   
 

Liens:

   
   
Elise Jefferson - Peter Jefferson et Elise Jefferson se rencontrent lorsque cette dernière, alors nomade, vient s’installer à Forks, plus précisément de la communauté du Clan Thémis. Au début, il ne la remarque pas. Son chagrin est encore trop grand, suite à la disparition incongrue de sa première épouse, et mère de sa fille Alicia Jefferson, Penelope Jefferson. Cependant, le temps finit par les rapprocher dangereusement et ils tombent amoureux. Deux ans après le début de cette relation, ils l’officient en se mariant aux yeux de tous. Elise Jefferson devient alors la femme du Chef du Clan Thémis de Forks. Aujourd’hui, ils s’aiment toujours autant.


   
 
Alicia Jefferson - Alicia Jefferson est la fille de Peter Jefferson, qu’il a eu avec Penelope Jefferson. Aujourd’hui, la mère d’Alicia a disparu suite à une chasse dans la forêt. Cela n’a pas tous les jours été facile pour les deux personnes de s’entendre et de cohabiter, surtout que Peter n’est pas toujours diplomate lorsqu’il s’agit de l’éducation de sa fille, surtout par rapport à son rôle de Chef du Clan Thémis, que reprendra probablement un jour Alicia. Heureusement pour eux, à l’heure actuelle, la situation s’est calmée et ils s’entendent bien. Alicia n’hésite pas à bénéficier de la sagesse de son père qui est très fier d’elle.


   
   
Prénom & Nom - Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.


Résumé de l'histoire

Peter Jefferson est né à Forks, où il a grandi durant les premières années de sa vie. Ses parents sont issus du Clan Thémis ; Il a donc été élevé pour traquer les êtres surnaturels. Devant lui, il avait une sœur prénommée Artémis, deux douze ans son aînée. En effet, Artémis était une enfant indésirée, à la base, qui est survenue un peu trop tôt aux yeux de tous. Pourtant, les parents d’Artémis et Peter sont restés ensemble et ont décidé de fonder une famille, et même d’avoir un second enfant, ce qui explique la venue au monde de Peter douze ans après.

Sa soeur, du jour au lendemain, est partie à l’aventure lorsque Peter était très jeune. Elle voulait décimer les populations du Mal, en explorant le monde. Peter était alors un jeune garçon de dix ans lorsqu’il se retrouva fils unique, du moins pendant cinq ans. Puis, un jour, Artémis revint avec son petit-ami, Erik McCartney, qui l’avait suivi. Ils étaient désormais mariés et elle était enceinte jusqu’au coude lorsqu’elle mit au monde son premier enfant : Andrew McCartney. Deux ans plus tard, elle donna naissance à des fausses-jumelles, Athéna et Diane McCartney.

Alors qu’il était âgé de seulement dix-huit ans, Peter Jefferson est tombée amoureux de Penelope Wilderson, une jeune femme qui vivait dans la communauté du Clan, tout comme lui. Ils furent promis l’un à l’autre et décidèrent alors à leur tour d’explorer le monde. Deux ans plus tard, ils revinrent après de nombreux trophées et se posèrent dans la région. De leur union, une fois mariés, ils eurent ensemble une petite fille : Alicia Jefferson. Peter était alors un jeune père de 21 ans, mais il était fermement décidé à élever son enfant dans la tradition du Clan Thémis, tout comme le souhaitait sa femme.

Seulement, alors qu’Alicia n’avait que trois ans, une partie de chasse tourna mal dans les environs de Forks. Penelope Jefferson se rua dans la forêt avoisinante, ayant repéré un Vampire. Elle courait bien plus vite que Peter, resté en retrait pour surveiller les arrières de son épouse. Cependant, lorsqu’il s’enfonça dans la forêt, il ne la retrouva pas. Et il ne la retrouva jamais, d’ailleurs.

Une seconde disparition le marquera pour toujours, celui de sa soeur et de son beau frère, Atémis & Erik McCartney. Ils étaient partis chassés ensemble dans le grand froid du Canada. Seulement, après des mois sans nouvelle, la vérité tomba : Ils avaient été attaqués par un groupe de Vampires, probablement. Peter Jefferson dut malgré lui se confronter à la réalité et élever son neveu ainsi que ses deux nièces, devenus orphelins.

Il mit du temps à accepter la disparition de sa moitié. Des années, même. Ce n’est que quand Alicia eut quatorze ans qu’il se rapprocha d’Elise Steevens, une nouvelle venue dans le Clan Thémis. Elle était d’origine nomade, ayant été trimballée toute sa jeunesse à travers le monde à la recherche des créatures surnaturelles. Il l’épousera deux ans plus tard.

Aujourd’hui, il élève sa fille comme la future dirigeante du Clan Thémis, lui-même étant considéré comme le Sage et le Chef de ce dernier. C’est une lourde responsabilité qui pèse sur les épaules d’Alicia Jefferson et il le sait très bien. Surtout qu’elle est à l’aube de ses dix-huit années, date à partir de laquelle elle possédera enfin les dons acquis grâce à ses ancêtres.
The secret circle - saison2 soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Esha Tsisgili le Jeu 6 Mar - 20:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PROFILMessages : 115
INFOS

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le Clan Thémis   Mar 4 Mar - 12:52

©Lellia

Alicia Jefferson


feat. Jennifer Lawrence LIBRE
Age: 17 ans (bientôt 18 ans)
Lieu de naissance: Forks
Situation Amoureuse: Célibataire
Personnalité:

   
 

Liens:

   
   
Ezequiel Howell - Alicia Jefferson & Ezequiel Howell ont grandi ensemble au sein du Clan Thémis. Depuis tous petits, ils sont très complices et sont devenus les meilleurs amis du monde. Alicia est la confidente d’Ezequiel, qu’il surprotège parfois un peu trop à son goût. Comme elle a fini par être une sorte de soeur pour lui, il la considère comme la prunelle de ses yeux. Dès qu’Alicia a besoin de conseils, elle se précipite vers lui.


   
   
Declan Ramsey - Alicia Jefferson a rencontré Declan Ramsey, le plus grand dragueur de tout le lycée (avec Wade Howell), et elle n’a pas été insensible à sa carrure athlétique. Seulement, ce n’est pas pour autant qu’elle se laisse séduire facilement par le beau brun, qui a finalement développé une réelle attirance pour elle. S’il prend cette relation comme un jeu, il en est tout autre : Declan est tombé amoureux d’Alicia. Cependant, il ne veut pas se l’avouer. Et c’est exactement ce que ressent et ce que fait Alicia à son égard. Vont-ils se décider à se lancer ?


   
   
Tom Riwal - Tom Riwal et Alicia Jefferson ne se connaissent absolument pas tous les deux. Toutefois, cela ne saurait tardé car ils fréquent les mêmes lieux. Cependant, ce qui va se produire promet d’être quelque peu compliqué. En effet, Alicia Jefferson s’avérera être l’imprégnée de Tom Riwal. Hélas, ceci ne sera pas facile à gérer car Alicia est une Chasseresse, future héritière du Clan Thémis, tandis que Tom Riwal est un Quileute. Cependant, rien n’est impossible.


Résumé de l'histoire

Alicia Jefferson est née et a grandi à Forks. Elle est la fille du Chef du Clan Thémis, Peter Jefferson, et de Penelope Jefferson (née Wilderson), qui a disparu lorsqu’elle était âgée de trois ans. Son père s’est remarié avec Elise Jefferson (née Steevens), il y a bientôt deux ans. Elle avait une tante, Artémis McCartney (née Jefferson), et un oncle, Erik McCartney, qui sont tous les deux morts il y a cinq ans. De leur union sont nés Andrew, Athéna et Diane McCartney (des fausses-jumelles), ce qui en font les cousins d’Alicia. Depuis ce jour funeste, c'est le père d'Alicia, Peter Jefferson, qui s'occupe d'eux.

La jeune femme a longtemps cherché à retrouver sa mère, Penelope Jefferson, mais elle a abandonné l’idée de la revoir un jour, malgré le manque qu’elle éprouve. Pour elle, les créatures surnaturelles lui ont pris une bonne partie de sa famille et lui ont volé son enfance, ce qui explique la haine qu’elle ressent pour tout ce qui n’est pas « humain » à cent pour cent. Elle attend donc impatiemment d’atteindre l’âge limite pour devenir une Chasseresse accomplie. Pour cela, elle prend de nombreuses leçons auprès de sa belle-mère, Elise Jefferson, qu’elle considère comme son modèle.

Aujourd’hui, elle est élevée par son père comme la future dirigeante du Clan Thémis, lui-même étant considéré comme le Sage et le Chef de ce dernier. C’est une lourde responsabilité qui pèse sur ses petites épaules et Peter Jefferson, son père, le sait très bien. Surtout qu’elle est à l’aube de ses dix-huit années, date à partir de laquelle elle possédera enfin les dons acquis grâce à ses ancêtres.
The secret circle - saison2 soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Esha Tsisgili le Jeu 6 Mar - 10:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PROFILMessages : 115
INFOS

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le Clan Thémis   Mar 4 Mar - 13:11

©Lellia

Elise Jefferson


feat. Angelina Joli LIBRE
Age:  32 ans
Lieu de naissance: Scotstown (petite ville du Canada)
Situation Amoureuse: Marié à Peter Jefferson
Personnalité:

   
 

Liens:

   
   
Peter Jefferson - Peter Jefferson et Elise Jefferson se rencontrent lorsque cette dernière, alors nomade, vient s’installer à Forks, plus précisément de la communauté du Clan Thémis. Au début, il ne la remarque pas. Son chagrin est encore trop grand, suite à la disparition incongrue de sa première épouse, et mère de sa fille Alicia Jefferson, Penelope Jefferson. Cependant, le temps finit par les rapprocher dangereusement et ils tombent amoureux. Deux ans après le début de cette relation, ils l’officient en se mariant aux yeux de tous. Elise Jefferson devient alors la femme du Chef du Clan Thémis de Forks. Aujourd’hui, ils s’aiment toujours autant.


   
   
Rachel Black - Rachel Black a croisé Elise Jefferson, notamment dans un bar, à plusieurs reprises. Elle a remarqué le caractère sulfureux et la finesse de la femme, qu’elle admire du coin de l’oeil. Alors, sans plus attendre, elle s’est approchée d’Elise et a tenté d’entamer la discussion. Seulement, en croisant leurs regards, elles sentent qu’une tension étrange nait entre elles. Comme si elles ne pouvaient pas être amies, ce qui est le cas. Elise est du Clan Thémis, tandis que Rachel est avec un loup géant, Paul Lahote. Alors, elles se contentent de s’observer de loin, sans un mot à s’échanger.


   
   
Alicia Jefferson - Alicia Jefferson est la fille de Peter Jefferson, l’époux d’Elise Jefferson, qu’il a eu lors de sa précédente union avec une femme disparue depuis longtemps, Penelope Jefferson. Au départ, cela a été difficile pour Elise de se retrouver face à une adolescente qui n’avait pas de mère et qui acceptait difficilement que son père refasse sa vie. Puis, avec du temps et de la patience, elles ont fini par se rapprocher. Aujourd’hui, elles ont une très bonne relation toutes les deux, ce qui ravit tout le Clan Thémis.


Résumé de l'histoire

Elise Steevens est née à Scotstown, qui s’avère être une toute petite ville du Canada. Ce n’était pas là que ses parents habitaient, bien au contraire. Ils n’avaient pas vraiment de toit, vivant comme des nomades. En effet, ils font partie du Clan Thémis, mais sont de ceux qui n’ont pas accepté une vie sédentarisée, contrairement à d’autres. Pour eux, la chasse aux créature surnaturelles, c’est toute leur vie. D’ailleurs, Elise n’était pas prévue : ce n’est pas un monde pour un nourrisson. Pourtant, ça ne les arrêtera pas. Ils préfèrent de loin continuer leur aventure, enfant ou pas dans les pattes.

Elle a donc dû apprendre très tôt à se débrouiller seule. Pour se cultiver, Elise n’a connu que les bouquins et les passages scolaires d’une établissement à un autre. En somme, elle connait beaucoup de personnes mais n’a pas de véritables amis. Elle s’en moque un peu, étant plutôt indépendante et solitaire dans l’âme. Elise préfère de loin marcher sur la trace de ses parents.

Puis, il y a cinq ans de cela, elle traverse Seattle et finit par arriver dans la petite contrée de Forks, seule. C’est une femme très agile de ses mains, qui impressionne plus d’un homme. Elle rejoint alors le Clan Thémis, les siens en quelque sorte, pour se reposer. Elle remarque des activités inexpliquées, voir même étranges, dans les environs. Alors elle décide de rester.

Finalement, elle s’éprendra pour Peter Jefferson, considéré comme le Chef du Clan. Il est veuf et a une adorable fille, Alicia Jefferson. Leur histoire d’amour commence et finit par un mariage, il y a bientôt deux ans. Elise Steevens devient alors officiellement Elise Jefferson, la femme du Chef. Parfois, sa liberté d’avant lui manque. Mais dans l’ensemble, elle est satisfaite. Parce qu’elle a enfin trouvé une véritable famille.
The secret circle - saison2 soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Esha Tsisgili le Jeu 6 Mar - 20:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PROFILMessages : 115
INFOS

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le Clan Thémis   Mar 4 Mar - 13:34

©Lellia

Andrew McCartney


feat. Ian Somerhalder PRIS
Age: 25 ans
Lieu de naissance: Forks
Situation Amoureuse: Célibataire
Personnalité:

   
 

Liens:

   
   
Camden Howell - Camden Howeel & Andrew McCartney ont grandi ensemble. Au tout début, ils étaient très amis et sont devenus rivales vers l’adolescence, notamment en voulant s’attirer les faveurs des plus anciens Chasseurs. Ils voulaient être les meilleurs. Toutefois, en prenant de l’âge, ils ont fini par retrouver leur complicité d’antan et devenir alors les meilleurs amis. Ils sont souvent binômes de chasse car ils se complètent tous les deux.


   
   
Rebecca Black - Andrew McCartney et Rebecca Black se sont rencontrés par hasard, alors qu’ils se promenaient tous les deux dans la forêt. De nature séducteurs, ils se sont mis à se draguer. Puis ils se sont revus, plusieurs fois même. Entre eux est né un jeu où chacun tente de faire céder l’autre. Ils se plaisent, se défient du regard, s’amusent des réactions de l’un et l’autre. En somme, ils flirtent ensemble. Mais comment vont-ils réagir lorsqu’ils apprendront que l’un est un Chasseur et l’autre la soeur aînée d’un Quileute ?


   
   
Oriane Riwal - Oriane Riwal et Andrew McCartney sont sortis ensemble il y a quatre ans. A l’époque, la jeune femme ignorait totalement sa future condition de louve et également ce que pouvait représenter Andrew pour sa future meute. Leur histoire n’a pas duré longtemps car Andrew refuse de s’attacher aux autres, et il ne croit pas vraiment à l’amour. Il l’a alors quittée sans trop d’explication, ce qui a blessé profondément la jeune femme. Aujourd’hui, ils ne se parlent plus. Et heureusement, car ils sont des ennemis naturels désormais.


Résumé de l'histoire

Andrew McCartney est né à Forks, où il a grandi. Il est le fils d’Erik & Artémis McCartney (née Jefferson). Derrière lui sont nées les fausses-jumelles, Athéna & Diane McCartney. Son oncle, Peter Jefferson, est le Chef du Clan Thémis basé à Forks. De son union avec sa femme disparue, Penelope Jefferson (née Wilderson), il a eu une fille prénommée Alicia Jefferson. Ceci fait d’elle la cousine d’Andrew et la première prétendante afin de diriger, dans le futur, le Clan Thémis. Aujourd’hui, son oncle s’est remarié, il y a deux ans, à la sulfureuse Elise Jefferson (née Steevens).

Le jeune homme est sans doute le plus têtu de tout le Clan et il n’a peur de rien. Ses parents, de leur vivant, le lui ont toujours dit : « Cela te fera du tort un jour, Andrew. Apprend à rester raisonnable. » Mais il n’a jamais réussi à contrôler ses ardeurs naturelles. Ceci fait de lui l’un des combattants les plus redoutables de tout les Chasseurs du Clan Thémis.

Mais il y a cinq ans maintenant, un autre drame le frappa directement. Ses parents, Artémis et Erik McCartney, décédèrent alors qu’ils étaient partis poursuivre les créatures surnaturelles au-delà de Forks, comme ils le faisaient si souvent. Depuis ce jour, Andrew et ses deux soeurs cadettes, Athéna et Diane, sont sous la responsabilité de leur oncle. Il a su tirer profit de la situation en bénéficiant alors de la sagesse, et surtout de l’expérience, de Peter Jefferson.

Son meilleur ami, Camden Howell, sort actuellement avec l’un de ses soeurs. Toutefois, Andrew n’est pas favorable à ce genre de relations. Cependant, il n’en a jamais rien dit préférant de loin ne pas se mêler de la vie privée des autres membres du Clan. Ce qui l’intéresse le plus au monde : Tuer les créatures surnaturelles.
The secret circle - saison2 soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Esha Tsisgili le Jeu 6 Mar - 14:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PROFILMessages : 115
INFOS

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le Clan Thémis   Mar 4 Mar - 16:13

©Lellia

Athéna McCartney


feat. Megan Fox LIBRE
Age:  23 ans
Lieu de naissance: Forks
Situation Amoureuse: Célibataire
Personnalité:

   
 

Liens:

   
   
Camden Howell - Camden Howell est, depuis deux mois à peine, le fiancé de Diane McCartney, la jumelle d’Athéna McCartney, avec qui il est sorti trois années avant d’oser se lancer et d’officialiser leur union. Mais voilà, il n’est pas non plus insensible au charme d’Athéna et à son calme olympien à toute épreuve. Surtout que sa relation avec Diane est très explosive et, de ce fait, particulièrement épuisante sur le plan émotionnel. Il a toujours été le confident d’Athéna, auparavant. Mais depuis peu, ils se draguent mutuellement. Et la jeune brune n’est pas contre l’idée de devenir un jour plus proche de Camden, même si c’est au détriment de Diane.


   
   
Diane McCartney - Athéna et Diane McCartney sont nées sous le signe des fausses-jumelles. L’une est une Blonde caractérielle et sauvage, mais au visage d’ange, tandis que la seconde est une Brune au tempérament calme mais à l’allure plus sombre. Entre elles, depuis toutes petites, est née une compétition violente. Elles ont toujours été opposées l’une à l’autre, chacune souhaitant devenir la meilleure Chasseresse du Clan Thémis. Entre elles, c’est une guerre pure et simple. Pourtant, elles se retrouvent souvent en binôme de Chasse, ce qui les embête profondément. Malgré cela, elles font une équipe de choc... En dehors des disputes.


   
   
Oriane Riwal - A l’époque où Oriane Riwal sort avec Andrew McCartney, elle fait la connaissance d’Athéna McCartney, sa petite soeur à la chevelure noire. A ce moment précis, elles s’entendent à merveille et passent du temps ensemble. Elles étaient toujours fourrées toutes les deux, à rigoler et se promener dans la forêt ou parler de littérature. Cependant, depuis qu’Oriane est une louve, elles ne se parlent plus. Athéna a tout de suite remarqué que quelque chose avait changé chez son ancienne amie et elle ne comprend pas trop ce que c’est pour le moment. Oriane, elle, cherche à protéger la meute avant tout. Et elle sait qu’Athéna appartient au Clan Thémis.


Résumé de l'histoire

Athéna McCartney est née à Forks, où elle a grandi toute sa vie. Elle est la fille d’Erik & Artémis McCartney (née Jefferson). Andrew McCartney est son grand frère, de deux ans son aîné. Elle a également une soeur jumelle, qui est née douze minutes avant elle, appelée Diane McCartney. De part sa mère, Athéna est la quatrième prétendante pour devenir un jour la Cheffe du Clan Thémis. Pour l’heure, c’est son oncle, Peter Jefferson, qui dirige tout ce petit monde. Il a eu une fille, Alicia Jefferson, avec sa précédente épouse, Penelope Jefferson (née Wilderson). C’est sa cousine qui est prédestinée à hériter du Clan, même si elle est plus jeune que ses cousins. Aujourd’hui, Peter Jefferson s’est remariée à Elise Jefferson (née Steevens).

Depuis sa plus tendre enfance, Athéna McCartney a toujours été en compétition acharnée avec sa fausse-jumelle, Diane McCartney. Elles ne se ressemblent pas vraiment et ont toutes les deux de fortes têtes. On les comparait souvent, plus jeunes, ce qui avait le don de les agacer au plus haut point. Être nées en même temps s’avère un supplice pour elle. Alors, pour se démarquer, chacune a tenté de développer sa propre habilité au combat. Athéna est la plus calme, la plus attentive, tandis que Diane est bien plus agressive lors des parties de chasses. De ce fait, on les met régulièrement en binôme mais elles ne font que de se déchirer, ou presque, ce qui ne les rend pas inefficace pour autant.

Il y a cinq ans de cela, les parents des trois enfants McCartney décidèrent de partir sur les traces de Vampires. C’est un rituel dans le Clan qui se répète bien souvent, en sachant les risques qu’ils prennes. Erik et Artémis McCartney ne reviendront jamais de leur mission, ayant été assassinés dans le grand froid du Canada. Ce fut un coup dur pour Athéna, très proche alors de ses parents. Diane, elle, se renferma sur elle-même et ne démontra aucune émotion. Chacun tenta de faire face à sa peine à sa manière. Depuis ce jour, ils sont sous la responsabilité de leur oncle, Peter Jefferson.

Athéna s’est résolue quant à la disparition de ses parents. Pour elle, c’est ce à quoi le Clan Thémis est destiné depuis la nuit des temps. Il faut savoir rester prudent pour rester en vie. Et puis, elle a trouvé en Camden Howell un confident très intéressant. Toutefois, leur relation est plus compliquée qu’il n’y paraît, surtout depuis qu’il est fiancé à sa soeur, Diane McCartney.
The secret circle - saison2 soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Esha Tsisgili le Jeu 6 Mar - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PROFILMessages : 115
INFOS

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le Clan Thémis   Mer 5 Mar - 10:39

©Lellia

Diane McCartney


feat. Amber Heard LIBRE
Age:  23 ans
Lieu de naissance: Forks
Situation Amoureuse: Fiancée à Camden Howell
Personnalité:

   
 

Liens:

   
   
Camden Howell - Camden Howell & Diane McCartney se sont fiancés il y a deux mois, après trois ans de relation. Au départ, le jeune homme était très patient avec elle, surtout qu’elle a un caractère explosif. Mais depuis quelques temps, ils n’arrêtent pas de se disputer pour tout et pour rien, notamment parce que Diane n’hésite pas à prendre des risques démesurées lors des parties de chasse, tout cela dans le but de tuer le plus possible. Camden a du mal de la reconnaître par moment. Il a toujours aimé son côté « femme forte », mais là il est épuisé de toujours se prendre la tête avec elle. D’autant qu’il n’est pas insensible au charme d’Athéna McCartney, la jumelle de Diane. Est-ce que la jolie blonde ouvrira les yeux à temps ou sera-t-elle trop aveuglée par sa haine pour sauver son couple ?


   
   
Athéna McCartney - Athéna et Diane McCartney sont nées sous le signe des fausses-jumelles. L’une est une Blonde caractérielle et sauvage, mais au visage d’ange, tandis que la seconde est une Brune au tempérament calme mais à l’allure plus sombre. Entre elles, depuis toutes petites, est née une compétition violente. Elles ont toujours été opposées l’une à l’autre, chacune souhaitant devenir la meilleure Chasseresse du Clan Thémis. Entre elles, c’est une guerre pure et simple. Pourtant, elles se retrouvent souvent en binôme de Chasse, ce qui les embête profondément. Malgré cela, elles font une équipe de choc... En dehors des disputes.


   
   
Rebecca Black - Diane McCartney et Rebecca Black se sont déjà croisées à plusieurs reprises, notamment à Seattle et Forks où elles étaient dans des bars afin de se détendre. Cependant, très rapidement une animosité malsaine va se créer entre elles. Elles ne savent pas d’où cela provient, mais elles ne se supportent pas. En réalité, c’est à cause du sang de Rebecca. Dans ses gênes se trouve le sang des Quileute et, de ce fait, elle est une ennemie naturelle de Diane, et vice-versa de part la condition de Chasseresse de Diane.


Résumé de l'histoire

Diane McCartney est née à Forks, où elle a grandi toute sa vie. Elle est la fille d’Erik & Artémis McCartney (née Jefferson). Andrew McCartney est son grand frère, de deux ans son aîné. Elle a également une soeur jumelle, qui est née douze minutes après elle, appelée Athéna McCartney. De part sa mère, Diane est la troisième prétendante pour devenir un jour la Cheffe du Clan Thémis. Pour l’heure, c’est son oncle, Peter Jefferson, qui dirige tout ce petit monde. Il a eu une fille, Alicia Jefferson, avec sa précédente épouse, Penelope Jefferson (née Wilderson). C’est sa cousine qui est prédestinée à hériter du Clan, même si elle est plus jeune que ses cousins. Aujourd’hui, Peter Jefferson s’est remariée à Elise Jefferson (née Steevens).

Depuis sa plus tendre enfance, Diane McCartney a toujours été en compétition acharnée avec sa fausse-jumelle, Athéna McCartney. Elles ne se ressemblent pas vraiment et ont toutes les deux de fortes têtes. On les comparait souvent, plus jeunes, ce qui avait le don de les agacer au plus haut point. Être nées en même temps s’avère un supplice pour elle. Alors, pour se démarquer, chacune a tenté de développer sa propre habilité au combat. Athéna est la plus calme, la plus attentive, tandis que Diane est bien plus agressive lors des parties de chasses. De ce fait, on les met régulièrement en binôme mais elles ne font que de se déchirer, ou presque, ce qui ne les rend pas inefficace pour autant.

Il y a cinq ans de cela, les parents des trois enfants McCartney décidèrent de partir sur les traces de Vampires. C’est un rituel dans le Clan qui se répète bien souvent, en sachant les risques qu’ils prennes. Erik et Artémis McCartney ne reviendront jamais de leur mission, ayant été assassinés dans le grand froid du Canada. Ce fut un coup dur pour Athéna, très proche alors de ses parents. Diane, elle, se renferma sur elle-même et ne démontra aucune émotion. Chacun tenta de faire face à sa peine à sa manière. Depuis ce jour, ils sont sous la responsabilité de leur oncle, Peter Jefferson.

Diane n’a jamais accepté la mort de ses parents. Elle est devenue très agressive depuis ce jour, y compris avec son fiancé depuis deux mois, Camden Howell. Pour elle, toutes les créatures surnaturelles sont responsables de leur disparition. Et elle n’était pas prête à les perdre, même si c’est un risque que chacun d’entre eux accepte de prendre. Elle n’a qu’une seule idée en tête : les venger. Un jour, elle sera la Chasseresse qui aura amassé le plus de cadavres, elle se l’est juré.
The secret circle - saison2 soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Esha Tsisgili le Jeu 6 Mar - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PROFILMessages : 115
INFOS

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le Clan Thémis   Mer 5 Mar - 10:48

©Lellia

Camden Howell


feat. Jensen Ackles LIBRE
Age:  24 ans
Lieu de naissance: Forks
Situation Amoureuse: Fiancé à Diane McCartney
Personnalité:

   
 

Liens:

   
   
Diane McCartney - Camden Howell & Diane McCartney se sont fiancés il y a deux mois, après trois ans de relation. Au départ, le jeune homme était très patient avec elle, surtout qu’elle a un caractère explosif. Mais depuis quelques temps, ils n’arrêtent pas de se disputer pour tout et pour rien, notamment parce que Diane n’hésite pas à prendre des risques démesurées lors des parties de chasse, tout cela dans le but de tuer le plus possible. Camden a du mal de la reconnaître par moment. Il a toujours aimé son côté « femme forte », mais là il est épuisé de toujours se prendre la tête avec elle. D’autant qu’il n’est pas insensible au charme d’Athéna McCartney, la jumelle de Diane. Est-ce que la jolie blonde ouvrira les yeux à temps ou sera-t-elle trop aveuglée par sa haine pour sauver son couple ?


   
   
Athéna McCartney - Camden Howell est, depuis deux mois à peine, le fiancé de Diane McCartney, la jumelle d’Athéna McCartney, avec qui il est sorti trois années avant d’oser se lancer et d’officialiser leur union. Mais voilà, il n’est pas non plus insensible au charme d’Athéna et à son calme olympien à toute épreuve. Surtout que sa relation avec Diane est très explosive et, de ce fait, particulièrement épuisante sur le plan émotionnel. Il a toujours été le confident d’Athéna, auparavant. Mais depuis peu, ils se draguent mutuellement. Et la jeune brune n’est pas contre l’idée de devenir un jour plus proche de Camden, même si c’est au détriment de Diane.


   
   
Andrew McCartney - Camden Howeel & Andrew McCartney ont grandi ensemble. Au tout début, ils étaient très amis et sont devenus rivales vers l’adolescence, notamment en voulant s’attirer les faveurs des plus anciens Chasseurs. Ils voulaient être les meilleurs. Toutefois, en prenant de l’âge, ils ont fini par retrouver leur complicité d’antan et devenir alors les meilleurs amis. Ils sont souvent binômes de chasse car ils se complètent tous les deux.


Résumé de l'histoire

Camden Howell est né à Forks. Il a grandi avec des parents aimant, Robert et Belinda Howell. Derrière lui sont nés trois enfants : Arianne Howell (aujourd’hui décédée), Wade Howell et Ezequiel Howell. La famille avait toujours rêvé d’avoir de nombreux enfants et quatre semblait un nombre intéressant. Tous ont été élevés dans les traditions du Clan Thémis, malgré qu’ils avaient des caractères différents.

Lorsque Camden Howell eut dix-sept ans, un drame se produisit dans sa famille. En effet, les deux garçons cadets avaient décidé de se rendre dans un endroit dangereux, afin de prouver qu’ils étaient aussi braves et forts que leurs aînés. Hélas, Arianne les a poursuivis à travers la forêt et tomba dans un ravin. Elle atterrie alors au fond et se cogna violemment sur le sol rocailleux. Tout le Clan en fut alerté et les secours arrivèrent le plus rapidement possible. Malheureusement, la colonne vertébrale fut gravement touchée et cela paralysa Arianne, qui perdit l’usage de ses jambes.

Leur soeur s’engouffra alors dans un profond chagrin. Elle qui était si douée à la course se retrouvait clouée au lit et ne pouvait plus devenir une Chasseresse, comme elle le souhaitait tant. Alors elle dépérit, au fur et à mesure du temps passé. Il y a deux ans, Wade Howell trouva sa grande soeur suspendue au bout d’une corde ; Elle s’était suicidée, sept ans après les faits. Elle ne les avait toujours pas digéré, vraisemblablement.

Camden Howell aura toujours du mal de pardonner cette tragédie à ses deux petits frères, qui s’en voudront toute leur vie mais qui devront vivre avec. Pourtant, il les aime sincèrement mais c’est plus fort que lui. Peut-être que le temps apaisera sa colère envers eux et que les cadets se pardonneront enfin cet accident involontaire. En attendant, tous ont fait le serment d’éradiquer les espèces surnaturelles qui rôderaient aux alentours de Forks.
The secret circle - saison2 soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
avatar

PROFILMessages : 115
INFOS

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le Clan Thémis   Mer 5 Mar - 16:21

©Lellia

Wade Howell


feat. Tyler Blackburn LIBRE
Age: 20 ans
Lieu de naissance: Forks
Situation Amoureuse: Célibataire
Personnalité:

   
 

Liens:

   
   
Ashleigh Carter - Entre Ashleigh Carter et Wade Howell, l’attirance est presque animale. Ils ne s’aiment pas pour autant, du moins c’est ce qu’ils prétendent. Mais ils ne peuvent s’empêcher de se retrouver tardivement le soir et de prendre du plaisir ensemble. Pourtant, le lendemain, ils font mine de rien. Après tout, ils ne se promettent rien. Mais que se passera-t-il lorsque la jalousie s’emmêlera ? Comprendront-ils alors qu’ils sont plus « amoureux » qu’indifférents ?


   
   
Declan Ramsey - Wade Howell et Declan Ramsey sont tous les deux des tombeurs invétérés, qui ne s’attachent à aucune fille. Au départ, ils se sont retrouvés en compétition, aimant draguer les mêmes demoiselles au même moment, afin de se défier du regard. Puis, cet amusement a fait place à une amitié. Les deux garçons se comprennent en un regard. Ils se considèrent comme des meilleurs amis.


   
   
Jayce Riwal - Wade Howell et Jayce Riwal ont le même âge. Ils se côtoient régulièrement et ne se supportent pas. L’un est un Chasseur, du clan Thémis, et l’autre est un loup géant. Forcément, ce n’est pas compatible ! Cependant, Wade ignore le visage de Jayce car ils ne se sont croisés que lorsque ce dernier était sous sa forme lupine. D’ailleurs, Wade l’a blessé à la patte arrière lors d’une sortie. Par chance, Jayce a réussi à s’enfuir et se camoufler dans un buisson.


Résumé de l'histoire

Wade Howell est né à Forks. Il a grandi avec des parents aimant, Robert et Belinda Howell. Devant lui sont nés deux enfants : Camden Howell et Arianne Howell (aujourd’hui décédée). Après lui est né Ezequiel Howell. La famille avait toujours rêvé d’avoir de nombreux enfants et quatre semblait un nombre intéressant. Tous ont été élevés dans les traditions du Clan Thémis, malgré qu’ils avaient des caractères différents.

Lorsque Wade Howell eut treize ans, un drame se produisit dans sa famille. En effet, les deux garçons cadets avaient décidé de se rendre dans un endroit dangereux, afin de prouver qu’ils étaient aussi braves et forts que leurs aînés. Hélas, Arianne les a poursuivis à travers la forêt et tomba dans un ravin. Elle atterrie alors au fond et se cogna violemment sur le sol rocailleux. Tout le Clan en fut alerté et les secours arrivèrent le plus rapidement possible. Malheureusement, la colonne vertébrale fut gravement touchée et cela paralysa Arianne, qui perdit l’usage de ses jambes.

Leur soeur s’engouffra alors dans un profond chagrin. Elle qui était si douée à la course se retrouvait clouée au lit et ne pouvait plus devenir une Chasseresse, comme elle le souhaitait tant. Alors elle dépérit, au fur et à mesure du temps passé. Il y a deux ans, Wade Howell trouva sa grande soeur suspendue au bout d’une corde ; Elle s’était suicidée, sept ans après les faits. Elle ne les avait toujours pas digéré, vraisemblablement.

Waden Howell ne s’est jamais remis de la vision d’horreur qu’il a eu, ce jour-là. Retrouver le cadavre de sa soeur l’a marqué au fer rouge. Depuis, il a peur de s’attacher aux autres et refusent toutes les relations amoureuses qui pourraient fonctionner. Pour lui, c’est une manière de se protéger. Alors il ne sort que très peu de temps avec une demoiselle. Il s’est également mis à fumer et être très « mauvais garçon ». Pourtant, cela ne l’empêche pas d’être un très bon Chasseur.
The secret circle - saison2 soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Esha Tsisgili le Jeu 6 Mar - 15:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PROFILMessages : 115
INFOS

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Le Clan Thémis   Mer 5 Mar - 17:43

©Lellia

Ezequiel Howell


feat. Steeven McQueen LIBRE
Age: 18 ans
Lieu de naissance: Forks
Situation Amoureuse: Célibataire
Personnalité:

   
 

Liens:

   
   
Inaya Scott - Inaya Scott et Ezequiel Howell se sont connus au lycée de Forks. C’est lors d’un cours de mathématiques qu’ils se retrouvent ensemble pour un devoir par deux et qu’ils commencent à discuter. Pour le moment, ils sont de simples amis. Toutefois, Inaya ne peut s’empêcher de penser à ce beau garçon si timide et gentil avec elle. Quant à Ezequiel, il la trouve intéressante mais ne sait pas si sortir avec elle est une bonne idée ; Il a peur de la perdre, comme il a perdu sa grande soeur, en ne sachant pas la protéger.


   
   
Alicia Jefferson - Alicia Jefferson & Ezequiel Howell ont grandi ensemble au sein du Clan Thémis. Depuis tous petits, ils sont très complices et sont devenus les meilleurs amis du monde. Alicia est la confidente d’Ezequiel, qu’il surprotège parfois un peu trop à son goût. Comme elle a fini par être une sorte de soeur pour lui, il la considère comme la prunelle de ses yeux. Dès qu’Alicia a besoin de conseils, elle se précipite vers lui.


   
   
Ethan Finsher - Ezequiel Howell est un Chasseur, du Clan Thémis, tandis qu’Ethan Finsher est un loup géant, de la meute des Cherokee. Plusieurs fois, Ethan Finsher a aperçu Ezequiel avec des armes dans la forêt et il a compris qu’il était un Chasseur. Et de ce fait, il se méfie de lui. Quant à Ezequiel, il a croisé le regard d’Ethan une seule fois sous sa forme lupine mais n’a pas eu le temps de réagir que le grand loup était parti en sprintant bien loin de lui.


Résumé de l'histoire

Ezequiel Howell est né à Forks. Il a grandi avec des parents aimant, Robert et Belinda Howell. Devant lui sont nés trois enfants : Camden Howell, Arianne Howell (aujourd’hui décédée) et Wade Howell. La famille avait toujours rêvé d’avoir de nombreux enfants et quatre semblait un nombre intéressant. Tous ont été élevés dans les traditions du Clan Thémis, malgré qu’ils avaient des caractères différents.

Lorsqu’Ezequiel Howell eut onze ans, un drame se produisit dans sa famille. En effet, les deux garçons cadets avaient décidé de se rendre dans un endroit dangereux, afin de prouver qu’ils étaient aussi braves et forts que leurs aînés. Hélas, Arianne les a poursuivis à travers la forêt et tomba dans un ravin. Elle atterrie alors au fond et se cogna violemment sur le sol rocailleux. Tout le Clan en fut alerté et les secours arrivèrent le plus rapidement possible. Malheureusement, la colonne vertébrale fut gravement touchée et cela paralysa Arianne, qui perdit l’usage de ses jambes.

Leur soeur s’engouffra alors dans un profond chagrin. Elle qui était si douée à la course se retrouvait clouée au lit et ne pouvait plus devenir une Chasseresse, comme elle le souhaitait tant. Alors elle dépérit, au fur et à mesure du temps passé. Il y a deux ans, Wade Howell trouva sa grande soeur suspendue au bout d’une corde ; Elle s’était suicidée, sept ans après les faits. Elle ne les avait toujours pas digéré, vraisemblablement.

Ezequiel Howell n’a jamais su se pardonner la tragédie qui est arrivée à Arianne. Pour lui, c’est de leur faute car ils se sont montrés imprudents. Bien sûr, il a appris à vivre avec son chagrin. Cependant, ce coup dur a fait de lui un garçon peut-être un peu trop gentil et rêveur, ce qui ne fait pas de lui un excellent chasseur. Il espère que ses dons, développés à partir du jour de ses dix-huit ans, lui permettront d’être plus performant.
The secret circle - saison2 soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
❦ Contenu sponsorisé ❦


PROFIL
INFOS


MessageSujet: Re: Le Clan Thémis   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Clan Thémis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation du Clan Chilchaki
» Le clan MÉTHOT
» RP LGDC - Clan de la Tempête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shape-shifter :: Administration :: Prédéfinis & Scénarios :: Postes Vacants-