AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les habitants de Forks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

PROFILMessages : 115
INFOS

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Les habitants de Forks   Mer 5 Mar - 17:55


« Les habitants de Forks »



Eden Rodriguez ‖ feat. Nina Dobrev LIBRE
Ashleigh Carter ‖ feat. Candice Accola LIBRE
Inaya Scott ‖ feat. Dianna Agron LIBRE
Dylan Bennett ‖ feat. Paul Wesley LIBRE
William Scott ‖ feat. Logan Lerman LIBRE
Declan Ramsey ‖ feat. Colton Haynes LIBRE



Dernière édition par Esha Tsisgili le Lun 10 Mar - 8:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PROFILMessages : 115
INFOS

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les habitants de Forks   Mer 5 Mar - 17:58

©Lellia

Eden Rodriguez


feat. Nina Dobrev LIBRE
Age:  17 ans
Lieu de naissance: Forks
Situation Amoureuse: En couple avec Dylan Benett
Personnalité:

   
 

Liens:

   
   
Aymriss Donovan - Eden Rodriguez & Aymriss Donovan se sont croisés une fois, tout au plus, à l’intersection d’une rue de Forks. Pour Aymriss, ça a été une révélation : Eden est devenue son imprégnée, et ce malgré sa volonté. De ce fait, il a quitté Cheyenne Eskadi, ne pouvant supporter de lui mentir. Hélas pour lui, il n’a pas recroisé la jeune femme pour l’instant. Toutefois, il a appris récemment qu’elle était au lycée de Forks et qu’elle vivait dans les parages. Néanmoins, la surprise est amère. En effet, Eden Rodriguez a un petit-ami, Dylan Benett. Comment va-t-il lui faire comprendre alors qu’elle est son âme-soeur ? Ressentira-t-elle la même chose pour lui ?


   
   
Dylan Benett - Eden Rodriguez et Dylan Benett se sont toujours plus ou moins côtoyés, leurs parents étant de bons amis. Ce n’est qu’au lycée qu’ils songent à former un couple et c’est ce qu’il s’est passé, il y a quatre mois. Mais Eden ne veut pas avoir de rapports avec Dylan, ne se sentant pas prête pour l’instant, ce qui le frustre parfois car il pense qu’elle ne l’aime pas vraiment. Et il n’a peut-être pas tort.


   
   
Ashleigh Carter - Ashleigh Carter et Eden Rodriguez n’ont jamais été proches, loin de là. Depuis qu’elles sont toutes petites, les deux enfants se détestent cordialement. Elles ne se supportent pas. C’est plus fort qu’elles. Plus le temps avance et moins elles sont capables de s’entendre ou même de s’écouter.


Résumé de l'histoire

Eden Rodriguez est néeà Forks dans une famille très croyante et pratiquante. Elle a un frère et une soeur plus âgée. Ses parents ont des revenus modestes, mais cela ne freine pas les ambitions de la jeune femme qui espère bien décrocher un bon diplôme et devenir très indépendante.

Elle ne s’est jamais entendue avec Ashleigh Carter, qu’elle juge superficielle & surtout parce qu’elle drague son petit ami, Dylan Benett, et elle n’apprécie pas son cousin, Declan Ramsey, qu’elle juge bien trop dragueur. Il y a quatre mois, elle se met en couple avec Dylan Benett, un très séduisant garçon sportif qui en fait rêver plus d’une. Seulement, elle ne se sent pas prête à avoir des rapports avec lui, ce qui fait des tensions dans ce couple. Elle a l’impression qu’il n’est pas « le bon » et elle n’a pas tort ! En effet, il s’avérera qu’elle deviendra l’imprégnée d’Aymriss Donovan, un Cherokee.

Ses deux meilleures amies sont Renesmée C. Cullen et Inaya Scott.
The secret circle - saison2 soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Esha Tsisgili le Ven 7 Mar - 13:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PROFILMessages : 115
INFOS

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les habitants de Forks   Mer 5 Mar - 18:29

©Lellia

Ashleigh Carter


feat. Candice Accola LIBRE
Age:  18 ans
Lieu de naissance: New York City
Situation Amoureuse: Célibataire
Personnalité:

   
 

Liens:

   
   
Wade Howell - Entre Ashleigh Carter et Wade Howell, l’attirance est presque animale. Ils ne s’aiment pas pour autant, du moins c’est ce qu’ils prétendent. Mais ils ne peuvent s’empêcher de se retrouver tardivement le soir et de prendre du plaisir ensemble. Pourtant, le lendemain, ils font mine de rien. Après tout, ils ne se promettent rien. Mais que se passera-t-il lorsque la jalousie s’emmêlera ? Comprendront-ils alors qu’ils sont plus « amoureux » qu’indifférents ?


   
   
Dylan Benett - Lorsqu’Ashleigh Carter voit Dylan Benett pour la première fois, elle ne s’intéresse pas vraiment a lui. Mais tout a changé depuis qu’elle sait qu’il sort avec Eden Rodriguez, son ennemie numéro un. Depuis, elle met tout en oeuvre pour le séduire et le mettre dans son lit, afin de faire du mal à la brune qu’elle déteste. Dylan, lui, est en quelque sorte sous le charme de la jolie blonde. Surtout qu’il est difficile de lui résister, elle qui est si déterminée quand elle veut quelque chose ou quelqu’un.


   
   
Eden Rodriguez - Ashleigh Carter et Eden Rodriguez n’ont jamais été proches, loin de là. Depuis qu’elles sont toutes petites, les deux enfants se détestent cordialement. Elles ne se supportent pas. C’est plus fort qu’elles. Plus le temps avance et moins elles sont capables de s’entendre ou même de s’écouter.


Résumé de l'histoire

Ashleigh Carter est née dans une famille très aisée à New York. Elle a un cousin, Declan Ramsey ; Il est le fils de la soeur du père d’Ashleigh Carter, ce qui explique des noms de famille différents. Mais son père tombe gravement malade lorsqu’elle est enfant et la petite fille de riches doit partir de New York pour retourner à Forks, lieu d’origine de sa mère. Elle y vit avec ses grands-parents maternels, qui ne lui refusent rien. Depuis l’enfance, elle est très capricieuse et déterminée. Elle sait ce qu’elle veut et comment l’obtenir. Alors qu’elle est âgée de six ans, son père décède. Elle ne le supporte pas et se montre très odieuse avec tous ses petits camarades de classe, blessée à vif.

La jeune femme grandit et se renferme sur elle-même. Elle vit avec sa mère, qui est une femme d’affaires souvent en déplacement à New York ou à travers tout le globe. Ashleigh est quelqu’un qui refuse de souffrir et qui, du coup, évite de s’attacher aux autres personnes. Elle est très solitaire et pas très appréciée des autres filles, surtout qu’elle drague tout ce qui bouge et qu’elle trouve séduisant, même si le garçon en question est déjà pris.

Elle voue une très grande rivalité avec Eden Rodriguez, depuis qu’elles sont enfants. Du coup, quand cette dernière sort avec Dylan Benett, elle ne peut s’empêcher de flirter avec elle juste pour embêter son ennemie numéro un.
The secret circle - saison2 soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Esha Tsisgili le Ven 7 Mar - 13:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PROFILMessages : 115
INFOS

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les habitants de Forks   Mer 5 Mar - 18:33

©Lellia

Inaya Scott


feat. Dianna Agron LIBRE
Age: 18 ans
Lieu de naissance: Forks
Situation Amoureuse: Célibataire
Personnalité:

   
 

Liens:

   
   
Ezequiel Howell - Inaya Scott et Ezequiel Howell se sont connus au lycée de Forks. C’est lors d’un cours de mathématiques qu’ils se retrouvent ensemble pour un devoir par deux et qu’ils commencent à discuter. Pour le moment, ils sont de simples amis. Toutefois, Inaya ne peut s’empêcher de penser à ce beau garçon si timide et gentil avec elle. Quant à Ezequiel, il la trouve intéressante mais ne sait pas si sortir avec elle est une bonne idée ; Il a peur de la perdre, comme il a perdu sa grande soeur, en ne sachant pas la protéger.


   
   
June Brentwood - June Brentwood et Inaya Scott se sont rencontrées lors de l’arrivée de June à Forks. Au départ, elles ne se sont pas côtoyées tout de suite, chacune étant assez différentes. Cependant, lors d’un travail de classe, elles se sont rapprochées et se sont trouvées de nombreux points communs. Depuis, elles traînent souvent ensemble et rigolent toutes les deux. Elles font notamment des virées shopping entre filles. C’est une très belle amitié.


   
   
Dylan Benett - Inaya Scott et Dylan Benett sont voisins depuis tout petits. Durant leur enfance, ils se considéraient comme étant des « amoureux », ce qui amusait grandement leurs parents respectifs. Cependant, avec le temps, ils ont décidé de simplement rester de bons amis. Depuis ce jour, ils sont restés proches, avec une relation très proche de confident & confidente. Ils ne s’imaginent pas une seule seconde pouvoir un jour tomber sous le charme l’un de l’autre car ils se connaissent trop bien.


Résumé de l'histoire

Inaya Scott est née et a grandi à Forks, avec son petit frère : William Scott. C’est une jeune femme simple qui plait beaucoup. Elle a eu un gros problème il y a une année ; En effet, elle est sortie secrètement avec un professeur. Cette relation a duré six mois, puis il a décidé de quitter Forks pour que cela reste une belle histoire mais sans que cela n’entache sa carrière. Inaya a été profondément blessée de sa décision, surtout qu’il ne lui a rien dit du tout avant de se sauver comme un voleur.

Elle est très proche de Dylan Benett, mais il est juste un ami. Surtout qu’elle craque depuis peu de temps pour Ezequiel Howell, un séduisant jeune homme de son lycée. Cependant, elle a du mal de lui faire comprendre qu’elle est intéressée par lui, du moins c’est ce qu’elle pense. Elle est également amie avec June Brentwood, qui est arrivée il y a trois ans à Forks, plus précisément dans la réserve de La Push.

C’est la meilleure amie d’Eden Rodriguez et Renesmée C. Cullen.
The secret circle - saison2 soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Esha Tsisgili le Ven 7 Mar - 13:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PROFILMessages : 115
INFOS

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les habitants de Forks   Mer 5 Mar - 18:38

©Lellia

Dylan Benett


feat. Paul Wesley LIBRE
Age: 18 ans
Lieu de naissance: Forks
Situation Amoureuse: En couple avec Eden Rodriguez
Personnalité:

   
 

Liens:

   
   
Eden Rodriguez - Eden Rodriguez et Dylan Benett se sont toujours plus ou moins côtoyés, leurs parents étant de bons amis. Ce n’est qu’au lycée qu’ils songent à former un couple et c’est ce qu’il s’est passé, il y a quatre mois. Mais Eden ne veut pas avoir de rapports avec Dylan, ne se sentant pas prête pour l’instant, ce qui le frustre parfois car il pense qu’elle ne l’aime pas vraiment. Et il n’a peut-être pas tort.


   
   
Ashleigh Carter - Lorsqu’Ashleigh Carter voit Dylan Benett pour la première fois, elle ne s’intéresse pas vraiment a lui. Mais tout a changé depuis qu’elle sait qu’il sort avec Eden Rodriguez, son ennemie numéro un. Depuis, elle met tout en oeuvre pour le séduire et le mettre dans son lit, afin de faire du mal à la brune qu’elle déteste. Dylan, lui, est en quelque sorte sous le charme de la jolie blonde. Surtout qu’il est difficile de lui résister, elle qui est si déterminée quand elle veut quelque chose ou quelqu’un.


   
   
Inaya Scott - Inaya Scott et Dylan Benett sont voisins depuis tout petits. Durant leur enfance, ils se considéraient comme étant des « amoureux », ce qui amusait grandement leurs parents respectifs. Cependant, avec le temps, ils ont décidé de simplement rester de bons amis. Depuis ce jour, ils sont restés proches, avec une relation très proche de confident & confidente. Ils ne s’imaginent pas une seule seconde pouvoir un jour tomber sous le charme l’un de l’autre car ils se connaissent trop bien.


Résumé de l'histoire

Dylan Benett est né et a grandi à Forks. Il est issu d’une grande lignée de sportifs en tout genre dans la famille. C’est donc tout naturellement qu’il a développé un certain attrait pour tout ce qui était physique. De ce fait, il a une musculature assez impressionnante, ce qui l’avantage parfois auprès des demoiselles.

De nature serviable, il s’est lié d’amitié avec William Scott, qu’il défendait régulièrement durant son enfance contre les autres garçons qui l’embêtaient car il était un peu différent, plus calme et réservé. L’arrivée de Declan Ramsey, il y a peu, l’agace grandement. Non seulement il drague sa copine mais en plus il est également sportif, ce qui en fait de lui un rival sur deux fronts.

Il est proche d’Inaya Scott depuis son enfance. Depuis quatre mois, il sort avec Eden Rodriguez. Mais elle ne veut pas être plus intime avec lui, ce qui l’agace un peu. Il a l’impression qu’elle ne l’aime pas vraiment. De plus, Ashleigh Carter a jeté son dévolu sur lui et elle n’hésite pas à le provoquer ouvertement et à le draguer devant toute la classe. Il essaie de résister à la jolie blonde, mais il se pourrait bien qu’il dérape un jour ou l’autre.
The secret circle - saison2 soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Esha Tsisgili le Ven 7 Mar - 13:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PROFILMessages : 115
INFOS

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les habitants de Forks   Mer 5 Mar - 19:18

©Lellia

William Scott


feat. Logan Lerman LIBRE
Age:  17 ans
Lieu de naissance: Forks
Situation Amoureuse: Célibataire
Personnalité:

   
 

Liens:

   
   
Hannah Overstreet - Lorsque Hannah Overstreet et William Scott se rencontrent, à l’époque la jeune femme vient de débarquer à Forks et n’a pas encore fait sa place. C’est timidement qu’elle va s’approcher du jeune garçon, qui tombera instantanément sous son charme. Si au départ il attendait plus de cette relation, il va vite réaliser que ce n’est pas réciproque. Avec le temps, ses sentiments ont disparu et ils sont devenus les meilleurs amis du monde. William est, en quelque sorte, le confident d’Hannah.


   
   
Kim Conweller - William Scott est un grand romantique. Alors lorsqu’il croise les magnifiques yeux de Kim Conweller, assise au bord de la plage, il ne peut s’empêcher de craquer littéralement sur elle et d’en tomber amoureux. Il met alors tout en oeuvre pour la séduire, même si la jeune femme lui indique qu’elle est déjà prise. Cependant, William n’a pas envie de laisser passer sa chance et continuer de la draguer. A force, il risque de s’attirer les foudres du petit-ami de Kim Conweller, soit Jared Cameron. Quant à la jeune femme, elle trouve cela touchant de sa part et elle aime embêter Jared avec ça.


   
   
Jared Cameron - Entre Jared Cameron et William Scott, c’est la guerre froide. En effet, William a littéralement flashé sur Kim Conweller, l’imprégnée de Jared Cameron. Et il n’hésite pas à la draguer ouvertement devant tout le monde, même son petit-ami. Ce dernier ne le supporte plus et risque de s’énerver, un jour. Pour le moment, il a su garder son calme. Mais William ferait mieux de se méfier...


Résumé de l'histoire

William Scott est né et a grandi à Forks, avec s grande soeur : Inaya Scott. C’est un garçon très timide et réservé, qui ne parle pas beaucoup aux autres personnes. De nature calme, il s’est rapidement lié d’amitié avec Dylan Benett, qui durant leur enfance a été son « protecteur » contre les autres garçons qui venaient l’embêter.

Lorsque Hannah Overstreet débarque à la réserve de La Push, il craque d’abord pour la jolie blonde et tente de lui dire. Aujourd’hui, ils sont devenus de très bons amis, même les meilleurs amis du monde pour tout avouer. Actuellement, il s’est entiché d’une autre fille : Kim Conweller. Mais la demoiselle est prise, sortant avec Jared Cameron. Cela ne décourage pas pour autant le jeune William, bien décidé à la faire succomber à son charme.

Il a découvert que sa soeur, Inaya Scott, est très attiré par Ezequiel Howell. Il le trouve étrange, mais n’en a pas encore parlé à sa soeur. Après tout, il estime qu’elle a droit à son intimité. Il s’entend également très bien avec Renesmée C. Cullen, qui est l’une des meilleures amies de sa soeur, Inaya Scott.
The secret circle - saison2 soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Esha Tsisgili le Ven 7 Mar - 13:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PROFILMessages : 115
INFOS

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les habitants de Forks   Mer 5 Mar - 19:22

©Lellia

Declan Ramsey


feat. Colton Haynes LIBRE
Age:  18 ans
Lieu de naissance: New York City
Situation Amoureuse: Célibataire
Personnalité:

   
 

Liens:

   
   
Wade Howell - Wade Howell et Declan Ramsey sont tous les deux des tombeurs invétérés, qui ne s’attachent à aucune fille. Au départ, ils se sont retrouvés en compétition, aimant draguer les mêmes demoiselles au même moment, afin de se défier du regard. Puis, cet amusement a fait place à une amitié. Les deux garçons se comprennent en un regard. Ils se considèrent comme des meilleurs amis.


   
   
Alicia Jefferson - Alicia Jefferson a rencontré Declan Ramsey, le plus grand dragueur de tout le lycée (avec Wade Howell), et elle n’a pas été insensible à sa carrure athlétique. Seulement, ce n’est pas pour autant qu’elle se laisse séduire facilement par le beau brun, qui a finalement développé une réelle attirance pour elle. S’il prend cette relation comme un jeu, il en est tout autre : Declan est tombé amoureux d’Alicia. Cependant, il ne veut pas se l’avouer. Et c’est exactement ce que ressent et ce que fait Alicia à son égard. Vont-ils se décider à se lancer ?


   
   
Renesmée C. Cullen - Declan Ramsey étant le plus grand dragueur du lycée, il n’a pas pu s’empêcher de tenter de séduire la jolie Renesmée Cullen. Sauf que la Demoiselle n’est pas du genre infidèle à son bien-aimé. L’attitude de Declan aurait pu l’agacer, comme bon nombre de personnes du lycée, sauf qu’au contraire elle a trouvé cela amusant. Du coup, Declan n’arrête pas de lui faire du rentre-dedans. Elle ne le prend pas au sérieux et elle a  bien raison, ce qui fait rire également le jeune homme.


Résumé de l'histoire

Declan Ramsey est né et a grandi à New York City. Il n’a pas connu son père, qui apparemment était un homme de passage auprès de sa mère, une riche fille. Il est fils unique, mais il a une cousine, Ashleigh Carter.

Il a mené une vie parfaite, très classe et tranquille. Mais voilà, sa mère a développé une maladie rare au niveau du coeur. Elle s’est vaillamment battue pendant deux ans, avant de s’éteindre. Riche héritier, son argent a été bloqué pour le moment. Son ex-tante, la mère d’Ashleigh Carter, lui a alors proposé de venir vivre avec elle à Forks. Ce qu’il a accepté.

Dès son arrivée, Declan s’est fait remarquer en provoquant Dylan Benett et en devenant son concurrent numéro un en sport. De plus, il n’a pas hésité à draguer toutes les filles qu’il pouvait croiser, surtout Eden, Inaya et Renesmée. Il s’amuse bien, jusqu’à ce qu’il tombe sur Alicia Jefferson. Au départ, elle était comme les autres. Puis, petit à petit, il va se retrouver véritablement attiré par elle.
The secret circle - saison2 soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Esha Tsisgili le Ven 7 Mar - 13:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
❦ Contenu sponsorisé ❦


PROFIL
INFOS


MessageSujet: Re: Les habitants de Forks   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les habitants de Forks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 14. FORKS ATTRACTION
» Panne Générale sur le Dpt 93 ?
» 3000 habitants !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shape-shifter :: Administration :: Prédéfinis & Scénarios :: Postes Vacants-