AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Cherokee (nouvelle meute)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

PROFILMessages : 115
INFOS

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Les Cherokee (nouvelle meute)   Lun 10 Mar - 9:46


Smiley face

Les Cherokee





Les Cherokee, comme les Quileute, ne sont pas des loups garous. Naturellement, ils existent bel et bien et sont surnommés "les Enfants de la Lune". Leur différence réside dans leur transformation incontrôlée qui n'a lieu que les jours de pleine lune.

Les Cherokee se transforment donc en loups de grande taille (environ deux mètres de hauteur) quand ils le désirent.

La meute est originaire d’Olympia, où un de leur ancêtre, d’une lignée inconnue, est venu s’installer après avoir quitté les Quileute, pour les beaux yeux d’une femme blanche. De ce fait, ils sont les cousins éloignés de la meute rivale. De part le mélange local, ils ont une apparence plus « européenne » que les Quileute. Ils ont cependant tous vécu avec les légendes de leurs ancêtres, racontées par leur parent. Ils formaient une petite communauté un peu dans la périphérie de la ville.

Mais il y a trois années, les légendes se transformèrent en réalité suite à l’arrivée massive de Vampires dans la région. L’attaque a été violente et une partie de la meute a été décimée. C’est suite à ce massacre qu’une poignée de loups se mirent ensemble pour former une meute, avec Esha Tsisgili à leur commandement, comme Alpha. En effet, le sang des Black coule en elle ce qui fait d’elle une cheffe de part sa naissance. Elle décide alors de recommencer sa vie là-bas, avec sa meute, ayant des droits sur les terres de La Push.

En arrivant sur place, les Cherokee et les Quileute vont se rendre compte que leur rivalité est très grande. Ils ne se supportent pas, littéralement. L'odeur des Quileutes les révulsent et vice-versa. Pourtant, ils ne renonceront pas à leurs droits. Esha a alors pris le pouvoir sur la moitié de La Push et ils se sont installés, ce qui renforce l'animosité entre les deux meutes.


Smiley face
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Cherokee (nouvelle meute)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2013 Jeep Grand Cherokee SRT8 Alpine et Vapor Editions Speciales
» Nouvelle de Numericable (Mobile / Free)
» Bonne nouvelle pour les non-dégroupés de FREE !!!!
» Nouvelle animation .....[résolu merci]
» nouvelle commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shape-shifter :: Administration :: Partie Admin-