AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 QUESTIONS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella M. Cullen
Isabella M. Cullen

PROFILMessages : 59
INFOS


QUESTIONS ?  Empty
MessageSujet: QUESTIONS ?    QUESTIONS ?  EmptyLun 24 Mar - 14:44


Smiley face

Questions

Une question avant de s'inscrire ? Ou alors un doute persisiste encore ? Posez vos questions ici !
Si vous souhaitez établir des liens, ou autres avant votre inscriptions; veuillez ouvrir un nouveau message !


Smiley face
Revenir en haut Aller en bas
https://shape-shifter.forumactif.org
❦ Invitée ❦


PROFIL
INFOS


QUESTIONS ?  Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ?    QUESTIONS ?  EmptyJeu 27 Mar - 8:33

Bonjour
Je voulais savoir, puisque la plupart sont des jeunots, s'il était possible d'incarner un modificateur qui ait l'air un peu plus vieux que les autres physiquement ( 35-40 ans par ex )
J'expliquerai cela par un âge plus avancé ou pas un autre détail de sa biographie si c'est possible.
Mais après, ça ferait ptèt " peur " aux alphas d’accueillir un " vieux " dans leur meute ?
Revenir en haut Aller en bas
❦ Invité ❦


PROFIL
INFOS


QUESTIONS ?  Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ?    QUESTIONS ?  EmptyJeu 27 Mar - 10:47

Bonjour ;)

Pour moi ça ne pose pas de soucis que tu incarne un modificateur plus vieux, je dirais même que c'est une bonne idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Cullen
Isabella M. Cullen

PROFILMessages : 59
INFOS


QUESTIONS ?  Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ?    QUESTIONS ?  EmptyJeu 27 Mar - 12:16

Hey !!

J'ai un petit problème avec ton personnage. Si les loups sont jeune, c'est qu'il y a une raison ^^ En effet, une fois qu'ils ont "évoluer" ils sont bloqué à l'âge qu'ils ont à ce moment là. Et je pense qu'a partir d'un certain age, les modifications ne sont plus possible... enfin je trouverais ça bizarre qu'un mec de 40 ans arrive à la push et subisse le déclenchement des gènes.
Revenir en haut Aller en bas
https://shape-shifter.forumactif.org
Medlyne Taochy
Medlyne Taochy

PROFILMessages : 61
Emploi/Etude : Etudiante
Localisation : La Push
Humeur : Emotive
INFOS


QUESTIONS ?  Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ?    QUESTIONS ?  EmptyJeu 27 Mar - 13:00

Bonjour, toi !

Après réflexion, je ne pense pas que ta requête soit plausible, malheureusement. Sinon, lors de la transformation des jeunes en loup (notamment dans le film et les livres), les plus anciens se seraient également transformés (ce qui ne fut pas le cas, si on pense à Billy Black entre autre). De plus, les loups doivent être forts physiquement et cela demande pas mal d'énergie, de robustesse... Je vois mal donc une personnage de 40 ans réussi à se transformer et suivre la cadence (ça fait un peu vieux loup boiteux).

De plus, les modificateurs restent "jeunes" de part le fait que leur âge stagne pendant toute la période où ils restent loups et cela peut durer 200 ans, environ, avant de mourir. Ils ne vieillissent qu'une fois que le loup est abandonné.

Voilà. Pour ma part, je ne suis pas favorable à ta requête ! Vraiment navrée.

J'espère toutefois que tu nous rejoindras !

Au plaisir,

Medlyne Taochy (ou Esha Tsisgili)
Revenir en haut Aller en bas
❦ Shewolf ❦


PROFIL
INFOS


QUESTIONS ?  Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ?    QUESTIONS ?  EmptyJeu 27 Mar - 18:38

Bonsoir
J'hésite entre deux acteurs pour mon loup, des acteurs qui ont une carrure très différente :p
Torrance Coombs ou Channing Tatum, lequel a votre préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Medlyne Taochy
Medlyne Taochy

PROFILMessages : 61
Emploi/Etude : Etudiante
Localisation : La Push
Humeur : Emotive
INFOS


QUESTIONS ?  Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ?    QUESTIONS ?  EmptyJeu 27 Mar - 19:44

Bonsoir.
Channing Tatum, personnellement ! :D
Ce serait pour quelle meute (par curiosité) ? :P
Revenir en haut Aller en bas
❦ Shewolf ❦


PROFIL
INFOS


QUESTIONS ?  Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ?    QUESTIONS ?  EmptyJeu 27 Mar - 20:09

Les Cherokee à priori^^
Revenir en haut Aller en bas
Oriane Riwal
Oriane Riwal

PROFILMessages : 18
Emploi/Etude : Photographe
INFOS


QUESTIONS ?  Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ?    QUESTIONS ?  EmptyJeu 27 Mar - 20:24

Je ne suis pas encore validée (me tapez pas hein  QUESTIONS ?  780577672 ) mais je vote Tatum  QUESTIONS ?  769469843 (Avec ce corps si parfait... Miam)

M'enfin bon apparemment on sera pas de bons amis alors TT
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Cullen
Isabella M. Cullen

PROFILMessages : 59
INFOS


QUESTIONS ?  Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ?    QUESTIONS ?  EmptyJeu 27 Mar - 21:58

Hey ^^ Je vote Tatum aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://shape-shifter.forumactif.org
❦ Glados. ❦


PROFIL
INFOS


QUESTIONS ?  Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ?    QUESTIONS ?  EmptyMar 6 Mai - 13:00

Bonjour, j'aimerais m’inscrire mais j'ai encore quelques doutes. Du coup, je viens les exposer ici.  QUESTIONS ?  43955852 
Pour le moment, je souhaite plus que tout faire un Quileute. Un loup blanc, tout blanc, immaculé, comme la neige. Est ce possible ? Dans twilight je ne me rappelle pas qu'il y en ait, alors, j'demande au cas où.  QUESTIONS ?  497029861 
Ensuite, étant adepte des relations homosexuels (Pardon les filles, je sais pas jouer les hétéro.), je souhaite que mon louloup se soit imprégné d'un homme, c'est possible ?  QUESTIONS ?  1863980211
En plus de ça, j'aimerais que cet homme soit un vampire. Même question.  QUESTIONS ?  2942076418 
Dernière information, et la plus importante à mes yeux : Est ce que les membres peuvent faire un scénario ? Bah ouais, mon amoureux vampire j'veux que quelqu'un le fasse.   QUESTIONS ?  2443624133 
Des bisous.  QUESTIONS ?  3437501756 
En passant, le forum est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Medlyne Taochy
Medlyne Taochy

PROFILMessages : 61
Emploi/Etude : Etudiante
Localisation : La Push
Humeur : Emotive
INFOS


QUESTIONS ?  Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ?    QUESTIONS ?  EmptyMer 7 Mai - 16:52

Coucou toi !

Je te remercie vivement pour l'intérêt que tu portes au forum, tout d'abord ; Merci !

Ensuite, oui la couleur du loup est totalement possible. :) Surtout qu'il y en aura forcément plusieurs qui se ressemblent, au fur et à mesure que la meute s'agrandit.

Quant au lien d'imprégnation, contrairement aux livres, je pense qu'on va accepter l'homosexualité dans ce lien. Je joue moi-même une louve homosexuelle donc... ^^

Toutefois, les inscriptions vampiriques sont pour le moment interdites. Les seuls Vampires autorisés sont ceux de la famille Cullen. De plus, ce serait quelque peu "impossible" étant donné que les Modificateurs et les Vampires sont des ennemis naturels (ne serait-ce que l'odeur dégoûtante).

J'espère que j'ai pu t'aider pour tes idées & que tu nous rejoindras malgré tout.

Au plaisir,

Medlyne Taochy
Revenir en haut Aller en bas
❦ Contenu sponsorisé ❦


PROFIL
INFOS


QUESTIONS ?  Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS ?    QUESTIONS ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUESTIONS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shape-shifter :: Administration :: Partie Invité :: Coin Invité-