AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

PROFILMessages : 61
Emploi/Etude : Etudiante
Localisation : La Push
Humeur : Emotive
INFOS

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Les Cullen   Lun 14 Avr - 12:26


« Les Cullen »



Les Cullen, une belle et grande famille Vampire, sont partis de Forks suite à la croissance trop rapide de Renesmée et la mort d’Isabella Cullen auprès des siens. Ils partirent alors au Canada, retrouvant ainsi les Denali (vampires végétariens), leurs fidèles amis. C’est là-bas que la petite Hybride se développa jusqu’à devenir une très belle jeune femme.

Mais voilà, son amour pour Jacob Black, resté à Forks, lui fit perdre pied tant et si bien que, guidé par son amour, elle s’empressa de rejoindre son bien-aimé. Elle désirait mener une existence normale à ses côtés. Cependant, les Vampires du clan ne pouvaient se résoudre à la laisser partir ainsi. Ils décidèrent alors de demander les services d’une vieille connaissance ; Il avait la capacité de faire disparaître les personnes de la mémoire d’autrui. Grâce à lui, les Cullen n’existèrent jamais dans l’esprit des habitants de Forks. Seuls leurs amis se souviennent encore d’eux et de ce qu’ils sont.

Toute la tribu a donc débarqué depuis peu. Isabella se présente alors, aux yeux de tous, comme la soeur aînée de Renesmée, sa propre fille, afin de garder une crédibilité quant à leur lien si particulier.

Aujourd’hui, ils espèrent ainsi mener une vie paisible loin de l’inquiétude d’autrefois. Hélas, c’était sans compter sur l’arrivée des Cherokee, la meute rivale des Quileute ! Et puis, il y a aussi le Clan Thémis qui se réveille et qui risque de les traquer. Comment tout cela va-t-il tourner ?

A vous de le décider.

Isabella M. Cullen ‖ feat. Kristen Stewart PRISE
Edward Cullen ‖ feat. Robert Pattinson LIBRE
Renesmée C. Cullen ‖ feat. Barbara Palvin LIBRE
Alice Cullen ‖ feat. Ashley Greene LIBRE
Jasper Hale ‖ feat. Jackson Rathbone LIBRE
Rosalie L. Hale ‖ feat. Nikki Reed LIBRE
Emmett Cullen ‖ feat. Kellan Lutz LIBRE
Carlisle Cullen ‖ feat. Peter Facinelli LIBRE
Esmée Cullen ‖ feat. Elizabeth Reaser LIBRE


_________________

If I look back I am lost
“We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.”


Dernière édition par Medlyne Taochy le Jeu 1 Mai - 16:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PROFILMessages : 61
Emploi/Etude : Etudiante
Localisation : La Push
Humeur : Emotive
INFOS

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les Cullen   Lun 14 Avr - 12:27

©Lellia

Isabella Marie Swan-Cullen


feat. Kristen Stewart PRISE
Age: 23 ans (Vampire) ; 18 ans physiquement
Lieu de naissance: Forks
Situation Amoureuse: Mariée à Edward Cullen
Personnalité:




Résumé de l'histoire

Bella, après avoir emménagé chez son père à Forks, rencontre la mystérieuse famille Cullen et tombe éperdument amoureuse d'Edward Cullen. Cependant, elle découvre rapidement la vérité sur leurs mystérieux comportements : ce sont des vampires. Désespérée de ne pas pouvoir vivre éternellement aux côtés d'Edward, Bella fait le vœu d'être transformée pour rester avec lui. Opposé à cette mutation et conscient des risques qu'il lui fait courir en restant avec elle, Edward quitte Forks avec sa famille.

Plongée dans une dépression profonde, c'est grâce à Jacob Black, son meilleur ami, qu'elle s'en sortira. Loup-garou faisant partie des Quileutes, Jacob l'aidera à vivre avec cette déception et provoquera un quiproquo la précipitant avec Alice, sa meilleure amie et future belle-sœur, à Volterra en Italie pour sauver Edward. À leur retour, Bella devra choisir entre Edward et Jacob, sachant qu'ils sont à présent ennemis (cependant ils veulent tous les deux prendre soin de Bella). Tous deux conscients, ils vont devoir se battre pour garder l'amour de Bella. Edward lui ayant demandé sa main, elle accepte.

Après le mariage d'Edward et de Bella, pendant leur lune de miel, Bella tombe enceinte. Par la suite, elle meurt, du moins aux yeux de tous. Mais Bella est en fait devenue une vampire. Après la naissance de Renesmée Cullen, la fille de Bella et Edward, Jacob sera imprégné de Renesmée. Quand Bella se réveille pour profiter de la vie en tant que vampire, en commençant par chasser, pour la première fois, ensuite elle alla voir sa fille. Renesmée lui montre son don qui est de communiquer d'un simple toucher sur la joue.

Jacob lui avouera rapidement mais prudent, qu'il s'est imprégné de Renesmée. Bella, très en colère par cette révélation, le chasse dehors, lui hurle dessus, mais finit par retrouver son calme et accepte la situation, finalement.

Par la suite, elle s'exile durant une période au Canada avec sa fille, Rensmée, afin qu'elle puisse grandir en toute quiétude auprès des siens. Mais lorsque celle-ci disparaît pour rejoindre Jacob Black, Bella prend conscience qu'elle doit retourner à Forks avec toute la famille Cullen pour protéger sa fille. C'est grâce à un ami Vampire de Carlisle que tout ceci va être possible ; Il n'hésite pas à effacer toute la famille des souvenirs des habitants de la petite bourgade.

Officiellement, Renesmée est la sœur d'Isabella et non pas sa fille, ce qui est parfois difficile à gérer pour la jeune Maman.
The secret circle - saison2 soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif


_________________

If I look back I am lost
“We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.”


Dernière édition par Medlyne Taochy le Lun 14 Avr - 14:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PROFILMessages : 61
Emploi/Etude : Etudiante
Localisation : La Push
Humeur : Emotive
INFOS

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les Cullen   Lun 14 Avr - 12:27

©Lellia

Edward Anthony Masen Cullen


feat. Robert Pattinson LIBRE
Age: 110 ans (Vampire) ; 17 ans physiquement
Lieu de naissance: Chicago
Situation Amoureuse: Marié à Isabella Cullen
Personnalité:




Résumé de l'histoire

Fascination raconte comment le séduisant Edward Cullen, vampire décidé à ne boire que du sang animal, rencontre Bella Swan, une humaine aux pensées indéchiffrables et au sang dégageant un irrésistible effluve pour les vampires, mais surtout pour lui (son sang est comme une "drogue" pour lui). Il lutte contre l'attraction croissante qu'elle exerce sur lui, mais après lui avoir sauvé la vie plusieurs fois, il succombe et tombe amoureux d'elle. Bella explique à Edward qu'elle sait qu'il est vampire, et bien que son physique le désigne comme un jeune homme de 17 ans, il est né quelque cent ans plus tôt (le 20 juin 1901). Son père adoptif, Carlisle Cullen, le transforma en vampire en 1918 pour l'épargner de la mort car il avait contracté la Grippe espagnole à Chicago, dans l'Illinois. Carlisle lui inculqua un sens de la moralité rare et étrange pour la plupart des vampires, l'idée principale en étant le refus de considérer les humains comme de la nourriture. Ils se disent « végétariens ».

Malgré cela, Edward avertit constamment Bella sur le danger qu'elle court en le fréquentant. L'amour de Bella et sa confiance en la résistance d'Edward sont tels que ses avertissements restent ignorés, même après qu'elle est devenue la cible de trois autres vampires: James, Victoria et Laurent. Contrairement aux Cullen, qui sont des vampires végétariens (engagés à ne boire que le sang animal), James et son clan se nourrissent du sang d'humains. James est un traqueur, et ne s'arrêtera pas avant d'avoir bu le sang de Bella. James, Victoria et Laurent sont des grands chasseurs. Mais Laurent quitte le clan de James et il les prévient que ses deux anciens complices sont plus forts et malins qu'on peut le croire. Avec l'aide de sa famille, Edward parvient à sauver Bella in extremis de la soif de James, mais la question de sa sécurité au sein de la communauté de vampires reste sans réponse. Edward est dotée d'un pouvoir, qui lui permet de lire dans les pensées des autres. Étrangement, Bella est totalement protégée de ce pouvoir ainsi que de celui des Volturi.

Dans Tentation, les peurs d'Edward pour la sécurité de Bella s'intensifient lorsqu'elle est presque attaquée par son frère, Jasper, quand un bout de papier la coupe très légèrement au doigt. Dans l'intention de la protéger, il la convainc qu'elle serait mieux sans lui et déménage avec sa famille, la laissant le cœur brisé. N'arrivant pas à se remettre de cette perte, Bella sombre dans un état dépressif pendant plusieurs mois. Elle reprend contact avec le monde réel grâce à Jacob Black et découvre parallèlement qu'à chaque fois qu'elle est en danger, la voix d'Edward résonne dans sa tête. Elle cherche donc, par tous les moyens qu'elle trouve, à se mettre en danger pour l'entendre le plus souvent possible. Ainsi, elle sautera notamment d'une falaise, occasionnant une vision à Alice qui sera répétée par Rosalie à Edward. Lorsque ce dernier téléphone chez les Swan, et que Jacob décroche et lui dit que Charlie est à un enterrement, Edward en déduit qu'il s'agit de celui de Bella. Il va alors chercher à rencontrer les Volturi, pour leur demander de le tuer et ainsi ne pas errer éternellement sans son seul et unique amour. Conscientes de ce quiproquo et de la tournure que pourraient prendre les évènements, Alice et Bella se précipitent en Italie pour arrêter Edward avant que les Volturi ne puissent le détruire.

Sauvés in extremis, Edward, Alice et Bella peuvent rentrer chez eux avec un ultimatum posé par les Volturi : Bella doit être transformée rapidement ou ils la tueront. Amoureux comme jamais, Edward et Bella recommencent leur histoire avec un grain de sable au tableau : Jacob Black. Bella et ce dernier se sont effectivement beaucoup rapprochés en l'absence d'Edward, et ils ne peuvent tirer un trait sur leur histoire d'amitié. Or, Jacob étant loup-garou, il est désormais l'ennemi juré des vampires et ne supporte pas l'idée que Bella puisse se transformer. Cette dernière, consciente de vieillir, cherche néanmoins à être transformée par son beau-père Carlisle. Bien qu'Edward soit opposé à cette perspective, il acceptera plus tard de la transformer lui-même si elle consent à l'épouser au préalable.

Dans Hésitation, Bella accepte de se marier avec Edward, mais souhaite qu'il lui fasse l'amour tant qu'elle est encore humaine. À l'origine opposé à cette option, Edward cède et accepte que cela se fasse après leur mariage.

Parallèlement, Victoria, cherche toujours à se venger de la mort de son compagnon James et continue à imaginer un plan pour tuer Bella. Elle crée ainsi une armée de nouveau-nés pour anéantir l'ensemble de la famille Cullen. Face à cette menace, une trêve est passée et difficilement maintenue entre la famille Cullen et les loups de la réserve Quileute pour éviter l'extermination.

Avant la bataille finale, Jacob avoue à Bella ses véritables sentiments et elle se rend compte de leur réciprocité. Face à ce dilemme et très mal à l'aise, elle décide de ne plus approcher Jacob et de se consacrer uniquement à Edward qu'elle aime plus que tout.

Ce dernier, après avoir vaincu Victoria et avoir pris conscience des efforts de Bella pour satisfaire tout le monde, consent à lui faire l'amour sans lui poser de condition. Bella refuse néanmoins son offre, et maintient l'ordre : mariage, amour, et mutation.

Edward épouse Bella et les jeunes mariés passent leur lune de miel sur une île que Carlisle a offerte à Esmée. Très amoureux, ils font l'amour, mais leurs ébats horrifient Edward qui réalise qu'il laisse des bleus sur Bella. Rassuré par Bella, ils recommenceront et découvriront peu de temps après la grossesse de Bella. Choqué par cette nouvelle, Edward ramène d'urgence Bella chez lui pour prendre l'avis de Carlisle. Edward devient fou d'inquiétude quand il se rend compte que la rapide croissance du fœtus commence à affecter sérieusement la santé de Bella en la rendant toute maigre. Il essaye de la forcer à avorter pour sauver sa propre vie, mais sentant déjà un amour démesuré pour son bébé, celle-ci insiste pour lui donner la vie avec l'aide de Rosalie, qui la protégera tout au long de sa grossesse. Edward commencera également à ressentir de l'amour envers le bébé aussi, lorsqu'il entend enfin ses pensées et apprend ainsi que le bébé aime aussi Bella. Au terme d'une grossesse de quelques semaines, Edward réussit à extraire le bébé avec une césarienne sauvage et sauve Bella in extremis en lui injectant son venin directement dans le cœur. Il tombe en adoration de sa fille dès le premier contact. Jacob qui voulait dans un premier temps tuer Renesmée, car il pensait qu'elle avait tuée Bella en venant au monde, s'en imprègne et lui devient donc lié envers et contre tout.

Plus tard, une femelle vampire du clan des Denali, Irina, apercevant Renesmée, la prend pour une enfant immortelle (une création interdite dans le monde vampirique) et provoque l'arrivée des Volturi pour la détruire. La famille Cullen va donc réunir tous les vampires qu'elle connaît pour que ces derniers puissent témoigner de la croissance du bébé et ainsi lui sauver la vie (les enfants immortels ne grandissent pas et sont incontrôlables donc dangereux ; Renesmée, elle, grandit, car elle est à moitié humaine). Après un face à face long et tendu, où Bella use de son nouveau pouvoir (bouclier) pour protéger les siens contre les attaques du clan Volturi (la protection mentale dont faisait preuve Bella face à Edward quand elle était humaine peut désormais s'appliquer à qui elle le souhaite), ces derniers acceptent de repartir non sans avoir utilisé au préalable toutes les ruses possibles et imaginables pour provoquer leurs adversaires et faire tomber leurs défenses. Impuissants et conscients de l'innocence de Renesmée, ils acceptent de repartir (Alice et Jasper ayant rapporté entre temps un autre « spécimen » mi-humain mi-vampire qui était tout à fait inoffensif pour la race vampire). Bella maîtrise son pouvoir et apprend à baisser le bouclier qui protège ses pensées et en fait la surprise à Edward, celui-ci arrive à lire dans ses pensées, ce qu'elle ne trouve pas désagréable dans un certains sens, car elle peut décider elle-même le moment où il peut les lire. Edward et Bella peuvent enfin vivre en paix avec leur fille.
The secret circle - saison2 soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif


_________________

If I look back I am lost
“We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.”


Dernière édition par Medlyne Taochy le Lun 14 Avr - 14:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PROFILMessages : 61
Emploi/Etude : Etudiante
Localisation : La Push
Humeur : Emotive
INFOS

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les Cullen   Lun 14 Avr - 12:28

©Lellia

Renesmée Carlie Cullen


feat. Barbara Palvin LIBRE
Age: 18 ans physique (5 ans réellement)
Lieu de naissance: Forks
Situation Amoureuse: Imprégnée de Jacob Black
Personnalité:



Liens:


Jacob Black - Renesmée est une hybride, née de l'union de Bella & Edward Cullen à l'époque où sa mère était encore humaine. Elle est donc mi-Vampire, mi-Humaine. C'est au moment de sa naissance que le destin de Jacob balance, puisqu'il va s'imprégner du jeune nourrisson qu'elle était à ce moment-là. Depuis, il veille sur elle et ne cesse de faire des allers retours au Canada, lieu où les Cullen se sont installés désormais. Ses sentiments pour elles deviennent de plus en plus fort, et cela s'avère réciproque (bien que c'est encore secret). De la relation de meilleur ami, il espère devenir un jour l'homme de sa vie.



Declan Ramsey - Declan Ramsey étant le plus grand dragueur du lycée, il n’a pas pu s’empêcher de tenter de séduire la jolie Renesmée Cullen. Sauf que la Demoiselle n’est pas du genre infidèle à son bien-aimé. L’attitude de Declan aurait pu l’agacer, comme bon nombre de personnes du lycée, sauf qu’au contraire elle a trouvé cela amusant. Du coup, Declan n’arrête pas de lui faire du rentre-dedans. Elle ne le prend pas au sérieux et elle a bien raison, ce qui fait rire également le jeune homme.



Seth Clearwater - Renesmée Cullen et Seth Clearwater se sont connus alors que Renesmée n’était qu’un petit nourrisson. En grandissant, et ce très rapidement, elle a développé un lien très affectif avec le jeune loup, qui l’amuse beaucoup par son attitude positive et son dynamisme. C’est une sorte de relation « frère et soeur » qui les unit, à leur plus grande joie. En effet, ils sont très contents d’arriver à s’entendre aussi bien. Surtout que Renesmée est appréciée de la plupart des loups de la meute Quileute.


Résumé de l'histoire

Renesmée est née à Forks, mais elle n’y a pas vraiment grandi. Elle est une hybride, mi-humaine mi-vampire. En effet, elle est la fille d’Isabelle Swan-Cullen et d’Edward Cullen. De ce fait, elle est la petite-fille de Charlie Swan (père d’Isabella), qui est actuellement avec Sue Clearwater, et de Renée Dwyer (la mère d’Isabella), mais aussi des « parents » d’Edward Cullen, soit Carlisle et Esmée Cullen (bien que ce ne soit pas le cas, biologiquement parlant). Elle est également la nièce d’Emmet Cullent et Rosalie Hale, ainsi que d’Alice Cullen et Jasper Hale, les « enfants » Cullen.

Elle est née le 11 septembre, il y a cinq ans. Son apparence physique l’a transformée rapidement en une très belle jeune femme, de part sa condition d’Hybride. Elle a dû suivre ses parents au Canada, lieu où ils ont rejoint d’autres Vampires végétariens. Jacob Black s’est imprégné d’elle à sa naissance. Il fait donc régulièrement des allers-retours entre La Push et le lieu où vivent les Cullen, afin de la retrouver. Leur relation est actuellement plutôt une très forte amitié, cependant c’est en cours de changement entre eux puisque Renesmée Cullen est devenue plus « mature » et donc prête à entamer une relation amoureuse.

Il y a quelques temps, Renesmée a pris la décision de fuir le Canada pour retrouver Jacob Black à La Push. Pour elle, elle n’a pas sa place au milieu de Vampires. Elle veut se mêler à la population et vivre sa vie « normalement ». Elle en a besoin. Et elle sait que Jacob Black sera là pour la protéger, au cas où, et que son grand-père, Charlie Swan, adorerait l’avoir auprès de lui pendant une période. Alors, elle vient de débarquer à Forks et est prête à s’y faire des amis.

Très rapidement, elle va devenir la meilleure amie d’Eden Rodriguez et Inaya Scott. C’est aussi une très bonne amie de William Scott.
The secret circle - saison2 soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif


_________________

If I look back I am lost
“We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.”


Dernière édition par Medlyne Taochy le Jeu 1 Mai - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PROFILMessages : 61
Emploi/Etude : Etudiante
Localisation : La Push
Humeur : Emotive
INFOS

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les Cullen   Lun 14 Avr - 14:14

©Lellia

Alice Cullen


feat. Ashley Greene LIBRE
Age: 110 ans (Vampire) ; 19 ans physiquement
Lieu de naissance: Biloxi (Mississippi)
Situation Amoureuse: En couple avec Jasper Hale
Personnalité:




Résumé de l'histoire

Alice Cullen (née Mary Alice Brandon) est la fille adoptive de Carlisle Cullen et d'Esmée Cullen, la sœur adoptive d'Edward Cullen, Rosalie Hale et Emmett Cullen, la petite amie de Jasper Hale, dont elle est follement amoureuse, et la belle-sœur de Bella Swan. Alice est décrite, par Bella comme étant petite et ressemblant à un lutin de 1,47 m, avec une démarche gracieuse et des cheveux courts, noirs corbeaux, pointant dans tous les sens. Son don est de voir le futur. Cependant, son pouvoir est limité ; elle ne peut voir une action que dès lors que celle-ci a été préméditée, que la décision a été prise. De ce fait, les décisions prises sans réfléchir ne peuvent être vues. Elle possède une porsche jaune canari, qui lui a été offerte par Edward (dans Hésitation), identique à celle qu'elle avait volée pour aller sauver Edward (Tentation).

Alice peut voir le futur concernant les humains et les vampires, bien qu'elle soit incapable de voir le futur des loups-garous ou des hybrides, comme Renesmée. Dans Révélation, Alice suppose qu'elle peut voir très clairement les vampires car elle en est une, peut voir les humains moins bien parce qu'elle en était une, et ne peut pas voir les loups-garous ou les hybrides parce qu'elle n'en a jamais été une. Alice est représentée comme étant pleine de vitalité et optimiste, et adore s'occuper de Bella comme une sœur. Ses passe-temps inclurent le shopping, le relooking, et l'organisation des fêtes. L'ancienne vie d'Alice est très vague, car elle ne se rappelle pas grand chose de sa vie humaine et se réveilla seule en étant vampire. On révèle finalement qu'elle est née vers 1901 à Biloxi (Mississippi), et a été gardée dans un hôpital psychiatrique parce qu'elle avait des prémonitions (enfin, c'est ce que l'on pense). Alice a été transformée par un vieux vampire qui était amoureux d'elle et qui travaillait à l'asile pour la protéger de James, un vampire traqueur qui la chassait (le même James qui a agressé Bella dans Fascination). Après avoir effectué des recherches, Alice trouva sa pierre tombale et découvrit que la date sur la pierre tombale correspondait à la date de son admission à l'asile. À la fin de ses recherches, elle découvrit qu'elle avait une petite sœur nommée Cynthia, et une nièce, toujours vivante, résidant à Biloxi.

Durant Fascination, Alice utilise sa capacité à voir le futur et aide Bella quand elle est en danger. Les deux jeunes femmes deviennent très vite amies, s'aiment comme des sœurs. Dans Tentation, Alice voit que Bella va sauter d'une falaise et suppose qu'elle veut se suicider, bien que Bella voulait en fait se mettre en danger pour entendre la voix d'Edward. Alice se confie à sa sœur, Rosalie,qui en informe Edward. Après avoir découvert la vérité, Alice rejoint Bella pour lui apprendre la situation, emmenant Bella à Volterra en Italie pour empêcher Edward de se tuer, provoquant ainsi la colère des Volturi, clan équivalent à la royauté dans le monde vampirique.. Elles réussissent, mais ils sont tous les trois amenés dans le repère secret des Volturi pour y être jugés. À travers les prémonitions d'Alice, Aro (un des fondateurs des Volturi) découvre que Bella est vouée à devenir vampire et l'invite, ainsi qu'Alice et Edward à se joindre à eux. Ils refusent mais sont libres de partir et de retourner à Forks. Cependant, les Volturi demandant à la famille Cullen de transformer Bella en vampire le plus tôt possible sinon, ils la tueront.

Dans Hésitation, Alice, qui s'avère être une combattante expérimentée, se joint à la lutte pour détruire un groupe de vampires nouveau-nés destructeurs, créés par Victoria pour se venger de Bella, indirectement responsable du meurtre de James. Alice est la demoiselle d'honneur de Bella à son mariage dans Révélation (roman).Quand Bella tombe enceinte de Renesmée,Alice en a la migraine car elle n' arrive pas à voir ni Bella ni Renesmée puis elle aide sa nièce,en partant, accompagnée de Jasper, à la recherche d'une personne semblable à cette dernière . Ce départ a lieu après qu'Alice par le biais d'une vision apprenne que les Volturi ont décidé d'éliminer Renesmée, la prenant pour une enfant immortelle (les enfants immortels étant l'un des plus grands tabous chez les vampires). Alice réussit et les Volturi, ne considérant plus Renesmée comme une menace, retournent à Volterra sans qu'il n'y ait eu de bataille. Cependant, Irina, une vampire du clan des Denali, avait mis au courant l'existence de Renesmée aux Volturi mais s'était trompée. Elle fut détruite par Caïus, un vampire des Volturi, car elle les avait induit en erreur.
The secret circle - saison2 soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif


_________________

If I look back I am lost
“We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PROFILMessages : 61
Emploi/Etude : Etudiante
Localisation : La Push
Humeur : Emotive
INFOS

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les Cullen   Lun 14 Avr - 14:49

©Lellia

Jasper Hale


feat. Jackson Rathbone LIBRE
Age: 170 ans (Vampire) ; 19 ans physiquement
Lieu de naissance: Houston, Texas
Situation Amoureuse: En couple avec Alice Cullen
Personnalité:




Résumé de l'histoire

Le nom qu'il portait dans sa vie humaine était Jasper Whitlock. Il est né en 1844 à Houston dans l'État du Texas aux États-Unis. Il était soldat, beau et bien bâti. Il récoltait l'admiration et le respect de tous, ce qui était dû, selon son père, à son charisme. Il évacuait des habitants de Houston pour les faire échapper à la guerre récemment déclarée lorsqu'il tomba sur trois magnifiques jeunes filles, restées en retrait: Maria, Nettie et Lucy.

Elles étaient d'une beauté indescriptible, effrayante. Leur peau était claire comme la craie. Ces trois jeunes filles, qui étaient en fait des vampires, voulaient créer une armée de vampires indestructibles pour conquérir toute la région de Houston. Elles le transformèrent donc en vampire après l'avoir jugé à la hauteur de leurs attentes, car celles-ci sélectionnaient leurs soldats en s'assurant qu'ils soient les meilleurs.

Il devint un très bon soldat vampire, il se battait avec ses frères d'armes régulièrement et remportait toujours ces duels à mort, si bien qu'ils fut promu chef des vampire et se chargeait d'arrêter les combats entre ses congénères. Ils composaient une armée d'environ vingt vampires et réussirent à conquérir Houston en une nuit en ne perdant que quatre membres. Il combattit à leurs côtés pendant plusieurs années, avant de se rendre compte qu'il ne supportait plus (grâce à deux autres vampires nommés Peter et Charlotte qui se sont enfuis pour mener une vie plus agréable) toute cette violence.

Il s'enfuit donc avec Peter et Charlotte qui étaient revenus entretemps, laissant derrière lui Maria, la vampire qui l'avait transformé et pour qui il avait une admiration sans faille. Il erra quelque temps avec ses compagnons mais ne supportant plus de ressentir la souffrance de ses victimes, il devint dépressif, avant de trouver Alice Cullen, sa moitié. L'un sans l'autre, ils ne sont pas complets. Leur relation est moins évidente que celle d'Emmett et Rosalie. Leur relation est plutôt mentale que physique.

Jasper Hale semble être le membre le plus en retrait de la famille Cullen. Il garde ses distances envers les humains et envers Bella Swan, sa future belle-sœur (surtout depuis l'accident le jour de l'anniversaire de celle-ci) car son sang est plus fort que les autres, il est le plus « sauvage » des vampires de la famille ce qui expliquerait son attitude envers ceux qui ne sont pas de son espèce. Bella a l'impression que Jasper reste avec les Cullen seulement pour Alice mais ce n'est pas le cas et elle va le comprendre dans Révélation. Son don consiste à capter les émotions des gens et de pouvoirs les modifier comme bon lui semble. Par exemple, il pourrait calmer une foule en colère ou ranimer des gens sans énergie.
The secret circle - saison2 soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif


_________________

If I look back I am lost
“We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PROFILMessages : 61
Emploi/Etude : Etudiante
Localisation : La Push
Humeur : Emotive
INFOS

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les Cullen   Lun 14 Avr - 14:54

©Lellia

Rosalie Lilian Hale


feat. Nikki Reed LIBRE
Age: 96 ans (Vampire) ; 18 ans physiquement
Lieu de naissance: Rochester, New York
Situation Amoureuse: En couple avec Emmett Cullen
Personnalité:




Résumé de l'histoire

Rosalie a toujours été consciente d'être incroyablement belle. Ses parents, les premiers, l'ont traitée comme une princesse, réalisant le potentiel du physique de la jeune fille. Habituée à être au centre de l'attention et à être désirée de tous les hommes, elle est extrêmement vaniteuse et égocentrique. Elle rêve pourtant de choses simples, se marier et avoir des enfants. Elle est d'ailleurs extrêmement jalouse de sa meilleure amie Vera, qui elle est déjà mariée et mère.

L'année de ses dix-huit ans, ses parents l'encouragent à rencontrer Royce King Jr, le fils du banquier de la ville et un homme très puissant. Il tombe, bien sûr, sous son charme et la demande en mariage. Elle accepte, amoureuse de l'image que le couple qu'elle forme avec lui, beaux, riches et puissants. Un soir de 1933, pourtant, Royce, saoul, et quatre de ses amis l'agressent en pleine rue, la violent et la laissent pour morte. Elle sera retrouvée agonisante par Carlisle Cullen. Elle aurait perdu la vie sans l'intervention de Carlisle, qui la transforme en vampire pour la sauver. Elle se vengera de ses agresseurs en les tuant un par un, sans jamais boire leur sang, et en terminant par Royce pour mettre en scène son meurtre et le terrifier.

En 1935, alors qu'elle est encore un très jeune vampire, Rosalie découvre un jeune homme, Emmett, blessé à mort par un ours dans les bois. L'homme lui rappelant le fils de son amie Vera, elle prend la décision de le sauver. C'est une preuve de son incroyable volonté, car elle réussira non seulement à résister au sang qu'il perd mais aussi à le porter sur cent cinquante kilomètres pour le ramener à Carlisle, se pensant incapable d'effectuer elle-même la transformation. Emmett deviendra par la suite son époux, qu'elle épouse environ tous les dix ans.

Rosalie est la seule des Cullen à vraiment détester sa condition de vampire, avec Edward, car elle ne supporte pas l'idée de ne jamais pouvoir avoir d'enfant, tout le contraire de son mari Emmett qui est pleinement satisfait d'en être un. Malgré le fait qu'elle ait tué sept personnes (ses cinq agresseurs et deux gardes chargés de la protection de Royce), elle est également la seule, hormis peut être Carlisle et Esmée, à n'avoir jamais bu de sang humain.
The secret circle - saison2 soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif


_________________

If I look back I am lost
“We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PROFILMessages : 61
Emploi/Etude : Etudiante
Localisation : La Push
Humeur : Emotive
INFOS

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les Cullen   Lun 14 Avr - 15:50

©Lellia

Emmett Cullen


feat. Kellan Lutz LIBRE
Age: 95 ans (Vampire) ; 20 ans physiquement
Lieu de naissance: Gatlinburg, Tennessee
Situation Amoureuse: En couple avec Rosalie Hale
Personnalité:




Résumé de l'histoire

Il est le fils adoptif de Carlisle Cullen et d'Esmée Cullen. Il est marié à Rosalie Hale. Physiquement, il est imposant et il a une carrure d'ours. C'est le plus fort des Cullen. Son pouvoir réside dans la force. Il est toujours joueur, rieur, de bonne humeur et prêt pour la bagarre.

C'est Rosalie qui sauva Emmett de l'attaque d'un ours et qui parcourut de nombreux kilomètres afin de prévenir Carlisle pour qu'il puisse le transformer. Emmett est l'un des seuls Cullen qui apprécie d'être un vampire.

Emmett a un rôle plus important à partir d' Hésitation , lorsqu'une armée de nouveau-nés (vampires), créés par Victoria pour venger la mort de son compagnon James (qui avait été tué par les Cullen dans Fascination après avoir traqué et presque tué Bella), attaque la famille pour tuer Bella. Emmett devient dès lors très protecteur envers Bella qu'il adore. Il aime aussi se moquer de sa maladresse légendaire.

Son rôle devient encore plus important dans Révélation puisque Bella devient officiellement une Cullen et qu'Emmett la considère comme une petite sœur. Il l'aime beaucoup et, à cause de sa transformation, il ne peut plus se moquer de sa maladresse (Bella est immédiatement décrite comme très gracieuse). Il se rabat donc sur ses désirs envers Edward, qu'il considère platoniques, car étant une nouveau-née, elle est censée être obsédée par la soif. (nous apprenons par sa bouche la nature de ses rapports sexuels avec Rosalie, violents et presque bestiaux, puisqu'ils ont eux-mêmes cassé plusieurs maisons durant leurs ébats). Il continuera de s'en moquer jusqu'au jour ou il perdra un bras-de-fer contre Bella (devenue plus forte que lui à cause de sa jeunesse, les nouveau-nés sont plus forts grâce au sang qu'il reste dans leurs veines mais qui se dessèche au fil d'une année) après avoir parié que s'il perdait, il arrêterait de se moquer et de parler devant tout le monde de la vie sexuelle de Bella.

Emmett adore le Grizzly (son repas préféré) et dit que "les grizzly sont meilleurs quand ils sortent d'hibernation car ils sont plus irritables", par vengeance envers l'ours qui avait failli le tuer lorsqu'il était encore humain. Il adore jouer à la version vampirique du baseball. Il adore vraiment Bella en tant que sœur et il est très amoureux de Rosalie, sa femme. Il est très proche d'Edward, Jasper et le reste de la famille, et très protecteur surtout envers sa femme (Rosalie Hale) . Il est toujours prêt pour une bagarre et ne fait pas attention aux dangers qui l'entourent. Il fonce tête baissée !

Emmett, en vrai macho, agit puis réfléchit. Il a une force brute. Il se range souvent aux opinions de Rosalie.
The secret circle - saison2 soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif


_________________

If I look back I am lost
“We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PROFILMessages : 61
Emploi/Etude : Etudiante
Localisation : La Push
Humeur : Emotive
INFOS

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les Cullen   Lun 14 Avr - 15:58

©Lellia

Carlisle Cullen


feat. Peter Facinelli LIBRE
Age: 374 ans (Vampire) ; 23 ans physiquement
Lieu de naissance: Londres, Angleterre
Situation Amoureuse: Mariée à Esmée Cullen
Personnalité:




Résumé de l'histoire

Carlisle naquit vers l'année 1640 à Londres, juste avant l'avènement de Cromwell. Son père, pasteur anglican fervent voire fanatique, pourchasse des démons tels que loup-garous, sorcières et autres vampires, mais faisant plus de victimes innocentes que de vraies "prises". Sa mère est morte à sa naissance. En 1663, son père vieillissant, celui-ci enjoint Carlisle de prendre sa relève dans sa quête contre le Mal. Assumant sans conviction son rôle, il tombe sur un vrai nid de vampires dans les égouts de la ville. Aidé par la vindicte populaire, Carlisle poursuit un vampire affamé qui parvient à tuer deux de ses attaquants, à blesser sérieusement Carlisle et à enlever un quatrième. Pendant que la foule pourchasse la bête, Carlisle parvient à ramper dans une ruelle pour se cacher connaissant son sort, s'il est découvert. Il se cacha pendant trois jours dans une cave de pommes de terre, affrontant de terribles souffrances causées par la transformation.

À la suite de sa douloureuse transformation, il essaie pendant très longtemps de se tuer par répugnance envers ce qu'il est devenu, mais échouant à chaque fois du fait de sa puissance, il préfère renoncer. Une nuit ne pouvant plus contenir sa soif, il décime une harde de cerfs sauvages. Réalisant qu'il ne lui est pas nécessaire de se nourrir d'êtres humains pour étancher sa soif, il décide de devenir "végétarien" en s'abreuvant exclusivement de sang animal.

Il traverse alors la Manche à la nage pour s'établir en France, avant d'aller à Volterra en Italie pour rester momentanément avec les Volturi. Par la suite, il choisit de voyager vers le Nouveau Monde, exerçant la profession de médecin à la fois par compassion et pour lutter contre sa soif.

En 1918 à Chicago, lors de la grande pandémie de grippe espagnole, Carlisle rencontre une femme mourante qui lui supplie de sauver son fils. Carlisle se demanda si elle n'avait pas découvert son secret. Mais au coucher du soleil la fièvre eut raison d'elle. Accablé de solitude, il sauve alors Edward Masen en le transformant en vampire, qui deviendra par la suite son fils adoptif.

En 1921, dans le Wisconsin, Carlisle sauve une jeune femme, Esmée Platt, qui vient de se jeter du haut d'une falaise à la suite de la mort de son bébé. Il a été le seul à entendre que son cœur battait toujours. Obligé de la transformer en vampire, il tombe éperdument amoureux d'elle et l'épousera plus tard. Après s'être marié à Carlisle, Esmée prend le nom d'Esmée Cullen comme tous leurs enfants adoptifs sauf Rosalie et Jasper , qui passèrent pour des jumeaux.

En 1933, la famille de Carlisle s'agrandit par la suite, quand il « sauve » Rosalie Hale, battue, violée puis laissée pour morte par son fiancé et ses amis ivres dans une ruelle de New York.

En 1935, Rosalie lui demande de sauver Emmett, gravement blessé par un ours, qu'elle a porté sur son dos depuis des kilomètres afin de le lui amener. Si elle l'a sauvé en tuant la bête, elle a préféré que ce soit Carlisle qui le morde, ne faisant pas confiance en son propre contrôle. Elle trouvait qu'il ressemblait au fils de son amie Vera, Henry.

Une ou deux décennies plus tard, la famille est rejointe par Alice et Jasper. Cette dernière ayant eu une vision de Carlisle et des siens, vivants parmi les humains sans jamais s'en prendre à eux.

Puis en 2007, la famille de Carlisle rencontre l'humaine Bella Swan, qui plus tard, fera également partie de la famille.
The secret circle - saison2 soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif


_________________

If I look back I am lost
“We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PROFILMessages : 61
Emploi/Etude : Etudiante
Localisation : La Push
Humeur : Emotive
INFOS

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les Cullen   Lun 14 Avr - 16:03

©Lellia

Esmée Anne Platt-Cullen


feat. Elizabeth Reaser LIBRE
Age: 126 ans (Vampire) ; 26 ans physiquement
Lieu de naissance: Columbus, Ohio
Situation Amoureuse: Mariée à Carlisle Cullen
Personnalité:




Résumé de l'histoire

Elle rencontra Carlisle Cullen pour la première fois lorsqu'elle s'était cassée une jambe lors de ses 16 ans en tombant d'un arbre. En effet celui-ci arriva de nulle part et lui appris qu'il s'appelait Carlisle. Il l'a soignée puis quelques jours plus tard lui a annoncé qu'elle ne le reverrait pas, qu'il déménageait. Mais elle ne l'a jamais oublié.

Quelques années après, Esmée fut mariée à un homme par sa famille. Elle devint Esmée Anne Platt-Evenson. Cet homme devint violent, et elle se rendit compte qu'elle était enceinte de lui. Ne voulant pas que son enfant vive dans ces conditions, elle partit toute seule chez un cousin, où elle enseigna. Quelques jours après avoir accouché, son bébé mourut d'une affection des poumons. Anéantie, elle sauta d'une falaise dans le Wisconsin. Elle fut repêchée, et, tout le monde la croyant morte, fut envoyée à la morgue. Seulement, Carlisle Cullen entendit son cœur et sut qu'elle était encore vivante. Il la transforma en vampire puisqu'elle était en train de mourir. Et depuis ce jour, ils sont ensemble et vivent avec leurs enfants adoptifs, ceux-ci ont comblé son vide d'avoir des enfants mais elle ne s'est jamais remise de la perte de son unique enfant.
The secret circle - saison2 soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif


_________________

If I look back I am lost
“We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.”
Revenir en haut Aller en bas
❦ Contenu sponsorisé ❦


PROFIL
INFOS


MessageSujet: Re: Les Cullen   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shape-shifter :: Administration :: Prédéfinis & Scénarios :: Postes Vacants-