AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Cheyenne Eskadi ~ Les épreuves façonnent notre caractère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheyenne Eskadi
Cheyenne Eskadi

PROFILMessages : 19
Emploi/Etude : Etudiante en musique
Localisation : La Push
Humeur : Stable
INFOS


 Cheyenne Eskadi ~ Les épreuves façonnent notre caractère. Empty
MessageSujet: Cheyenne Eskadi ~ Les épreuves façonnent notre caractère.    Cheyenne Eskadi ~ Les épreuves façonnent notre caractère. EmptyJeu 24 Avr - 6:50

Cheyenne Eskadi

« Vivere senza rimpianti »

Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouvelle ici. Moi je m'appelle Cheyenne Eskadi, c'est joli non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein. J'ai actuellement 19 ans, ayant vu le jour le 21 mars 1995 à Olympia. En ce moment, je suis célibataire. J'occupe ma vie en tant que étudiante en musique et on me dit souvent que je ressemble à Emma Watson. Au fait, je fait partie des Cherokee pour mon plus grand bonheur.


Tu veux en savoir plus sur mon caractère, c'est ça ? Très bien. Alors, on dit de moi que je suis : (minimum 12 points) ♠ Rêveuse ♠ Douce ♠ Naïve ♠ Déterminée ♠ Romantique ♠ Impulsive ♠ Loyale ♠ Amusante ♠ Honnête ♠ Etourdie ♠ Câline ♠ Généreuse

Et tu aimerais en savoir d’avantage sur mes manies ? Pas de problème ! Voici ce que je peux te dire sur moi : (minimum 15 points) ♠ Je me triture les cheveux lorsque je réfléchis ou quand je suis en plein stress. ♠ J'ai la phobie des araignées, c'est plus fort que moi & je ne supporte pas l'idée de dormir dans une chambre s'il y en a une, même toute petite. ♠ J'ai toujours voulu avoir une manucure parfaite, cependant mes ongles sont souvent les victimes de mes crises de stress et d'ennui. ♠ Je préfère manger salé que sucré. ♠ Je déteste les personnes fausses et qui ne respectent pas les avis d'autrui. ♠ J'aime avoir raison, toutefois je sais aussi avouer lorsque j'ai tord, mais cela n'arrive que rarement. ♠ Je ne considère pas la jalousie comme un défaut mais comme une preuve d'amour, modérément bien sûr. ♠ Je mets un point d'honneur à consacrer beaucoup de temps pour mes amis. ♠ Je me réfugie dans la musique dès qu'un semblant de tristesse fait son apparition. ♠ Je n'aime pas l'eau, si ça ne tenait qu'à moi, j'irais vivre quelque part où il ne pleut quasiment jamais. ♠ J'attache une très grande importance à mon apparence. ♠ Ma famille est très importante pour moi et j'ai du mal à me pardonner beaucoup de choses la concernant. ♠ Je suis très dure envers moi lorsque je fais des erreurs. ♠ Je suis rancunière comme pas deux. ♠ Je collectionne les bracelets à mon poignet, témoignages et souvenirs de tant de choses.


Derrière mon écran, moi je m'appelle Caly. Actuellement j'ai 21 ans, et je RP depuis 3-4 ans. J'ai découvert le forum par une amie. D'ailleurs, je pense me connecter quasiment tous les jours. D'ailleurs j'ai trouvé le forum parfait et je suis contente d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Validé par Medlyne.

Code By AFTERGLOW



Dernière édition par Cheyenne Eskadi le Ven 25 Avr - 9:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Eskadi
Cheyenne Eskadi

PROFILMessages : 19
Emploi/Etude : Etudiante en musique
Localisation : La Push
Humeur : Stable
INFOS


 Cheyenne Eskadi ~ Les épreuves façonnent notre caractère. Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Eskadi ~ Les épreuves façonnent notre caractère.    Cheyenne Eskadi ~ Les épreuves façonnent notre caractère. EmptyJeu 24 Avr - 6:51


Une journée, une vie.

« La musique est un baume pour l'esprit et le cœur. »

A toi de nous raconter ton histoire ici en une cinquantaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une cinquantaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une cinquantaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une cinquantaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une cinquantaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une cinquantaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une cinquantaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une cinquantaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une cinquantaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une cinquantaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une cinquantaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une cinquantaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une cinquantaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une cinquantaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une cinquantaine de lignes. A toi de nous raconter ton histoire ici en une cinquantaine de lignes.

Code By AFTERGLOW



Dernière édition par Cheyenne Eskadi le Ven 25 Avr - 9:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Medlyne Taochy
Medlyne Taochy

PROFILMessages : 61
Emploi/Etude : Etudiante
Localisation : La Push
Humeur : Emotive
INFOS


 Cheyenne Eskadi ~ Les épreuves façonnent notre caractère. Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Eskadi ~ Les épreuves façonnent notre caractère.    Cheyenne Eskadi ~ Les épreuves façonnent notre caractère. EmptyJeu 24 Avr - 11:48

Bienvenue ma toute belle !   Cheyenne Eskadi ~ Les épreuves façonnent notre caractère. 2186624262  Cheyenne Eskadi ~ Les épreuves façonnent notre caractère. 2976545357  Cheyenne Eskadi ~ Les épreuves façonnent notre caractère. 3437501756  Cheyenne Eskadi ~ Les épreuves façonnent notre caractère. 2306014738  Cheyenne Eskadi ~ Les épreuves façonnent notre caractère. 2041926027 

Je suis ravie de te compter parmi nous !   Cheyenne Eskadi ~ Les épreuves façonnent notre caractère. 43955852 

  Cheyenne Eskadi ~ Les épreuves façonnent notre caractère. 2816117061  Cheyenne Eskadi ~ Les épreuves façonnent notre caractère. 2443624133  Cheyenne Eskadi ~ Les épreuves façonnent notre caractère. 1830110477  Cheyenne Eskadi ~ Les épreuves façonnent notre caractère. 2658294568  Cheyenne Eskadi ~ Les épreuves façonnent notre caractère. 3269024210 
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Eskadi
Cheyenne Eskadi

PROFILMessages : 19
Emploi/Etude : Etudiante en musique
Localisation : La Push
Humeur : Stable
INFOS


 Cheyenne Eskadi ~ Les épreuves façonnent notre caractère. Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Eskadi ~ Les épreuves façonnent notre caractère.    Cheyenne Eskadi ~ Les épreuves façonnent notre caractère. EmptyJeu 24 Avr - 12:19

Miciiiiiiiiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
❦ Contenu sponsorisé ❦


PROFIL
INFOS


 Cheyenne Eskadi ~ Les épreuves façonnent notre caractère. Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Eskadi ~ Les épreuves façonnent notre caractère.    Cheyenne Eskadi ~ Les épreuves façonnent notre caractère. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cheyenne Eskadi ~ Les épreuves façonnent notre caractère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vivere senza rimpianti ~ Cheyenne Eskadi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shape-shifter :: Administration :: Présentation :: Présentation Validée-