AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Cherokee (nouvelle meute)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

PROFILMessages : 115
INFOS

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Les Cherokee (nouvelle meute)   Lun 3 Mar - 14:11


« Les Cherokee »



Les Cherokee, comme les Quileute, ne sont pas des loups garous. Naturellement, ils existent bel et bien et sont surnommés "les Enfants de la Lune". Leur différence réside dans leur transformation incontrôlée qui n'a lieu que les jours de pleine lune.

Les Cherokee se transforment donc en loups de grande taille (environ deux mètres de hauteur) quand ils le désirent.

La meute est originaire d’Olympia, où un de leur ancêtre, d’une lignée inconnue, est venu s’installer après avoir quitté les Quileute, pour les beaux yeux d’une femme blanche. De ce fait, ils sont les cousins éloignés de la meute rivale. De part le mélange local, ils ont une apparence plus « européenne » que les Quileute. Ils ont cependant tous vécu avec les légendes de leurs ancêtres, racontées par leur parent. Ils formaient une petite communauté un peu dans la périphérie de la ville.

Mais il y a trois années, les légendes se transformèrent en réalité suite à l’arrivée massive de Vampires dans la région. L’attaque a été violente et une partie de la meute a été décimée. C’est suite à ce massacre qu’une poignée de loups se mirent ensemble pour former une meute, avec Esha Tsisgili à leur commandement, comme Alpha. En effet, le sang des Black coule en elle ce qui fait d’elle une cheffe de part sa naissance. Elle décide alors de recommencer sa vie là-bas, avec sa meute, ayant des droits sur les terres de La Push.

En arrivant sur place, les Cherokee et les Quileute vont se rendre compte que leur rivalité est très grande. Ils ne se supportent pas, littéralement. L'odeur des Quileutes les révulsent et vice-versa. Pourtant, ils ne renonceront pas à leurs droits. Esha a alors pris le pouvoir sur la moitié de La Push et ils se sont installés, ce qui renforce l'animosité entre les deux meutes.

Esha Tsisgili ‖ feat. Phoebe Tonkin PRISE
Cheyenne Eskadi ‖ feat. Emma Watson PRISE
June Brentwood ‖ feat. Shailene Woodley LIBRE
Duncan Brentwood ‖ feat. Michael Trevino LIBRE
Ethan Finsher  ‖ feat. Max Irons LIBRE
Mick Overstreet ‖ feat. Dylan O'Brien LIBRE
Aymriss Donovan ‖ feat. Zayn Malik LIBRE



Dernière édition par Esha Tsisgili le Lun 10 Mar - 8:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PROFILMessages : 115
INFOS

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les Cherokee (nouvelle meute)   Lun 3 Mar - 14:19

©Lellia

Esha Tsisgili


feat. Phoebe Tonkin PRISE
Age:  23 ans
Lieu de naissance: Olympia
Situation Amoureuse: Célibataire
Louve: Très imposante, pelage blanc & yeux bleus
Personnalité:

   
 

Liens:

   
   
Jacob Black - Jacob Black est le demi-frère d’Esha. Jusque-là, pour lui, ce fut déjà un choc d'apprendre que son père avait eu une aventure. Mais le pire, c'est qu'Esha est également une Alpha et qu'elle possède sa propre meute (Les Cherokee). La jeune femme est venue à La Push pour s'installer, chose qu'elle a réussi, avec les siens et imposer sa meute comme étant la plus forte. Ils ne s'entendent pas du tout tous les deux. C'est une haine animale et incontrôlable qui les anime, comme les loups de chaque meute. Ils ne peuvent pas se sentir, tout simplement.


   
   
Duncan Brentwood - Duncan Brentwood est le Bêta de la meute, et donc le bras droit d’Esha Tsisgili. Mais leur relation, déjà au lycée, était particulière. Pendant longtemps, ils se sont fréquentés, aimés, déchirés, sans jamais oser s’avouer leurs sentiments ou se mettre ensemble. Esha est très caractérielle est rebelle, du moins à l’époque, ce qui rend la relation complexe. Depuis qu’elle est son Alpha, Duncan tente de mettre ses sentiments de côté et la jeune femme en fait de même. Mais l’attirance qu’ils éprouvent tous les deux ne risque-t-elle pas d’être trop difficile à gérer ?


   
   
Cheyenne Eskadi - Cheyenne Eskadi est la petite soeur de coeur d’Esha Tsisgili, celle qu’elle a choisi pour être « sa seule famille ». Leur lien est très fort et fusionnelle ; Esha la surprotège peut-être un peu trop par moment, mais Cheyenne sait que c’est pour son propre bien et elle lui en est très reconnaissante, n’ayant pas eu non plus de famille proche.


Résumé de l'histoire

Esha Tsisgili est la fille d’Eden Tsisgili et Billy Black. Cette relation a été une aventure de la part de l’Indien et il y a eut une conséquence : elle. De ce fait, elle est la demi-sœur cachée de Rebecca, Rachel et Jacob Black. Sa mère, elle, a toujours décidé de ne pas lui dévoiler ses origines, ce qui les poussait à se disputer fréquemment toutes les deux.

Très rebelle, elle grandit dans un esprit de contradiction et n’hésite pas à se faire sa place dans son lycée. Elle est très sportive et fonceuse, et devient même capitaine de son équipe de soccer. Afin de subvenir au besoin de sa mère, elle n’hésite pas à enchaîner des petits boulots miteux pour combler des fins de mois difficiles. Heureusement, elle peut compter sur la communauté pour leur apporter du soutien, ce qui n’est pas négligeable.

Elle grandit dans le respect de ses origines, qui sont racontées sous forme de légendes par les membres les plus anciens. Mais il y a trois ans, elle va apprendre que tout ceci est bel et bien réel, en subissant sa transformation lors d’une attaque de Vampires. Comme tous les Cherokee, elle prendra part au combat et en sortira blessée. Une bonne partie de la population a été décimée, dont sa propre mère qui agonisera dans ses bras. C’est alors qu’elle lui révèle ses origines, notamment que son père s’appelle Billy Black et qu’un sang très spécial coule dans ses veines, tout aussi fort que celui de son ancêtre. Elle lui apprend également qu’elle a le droit, de part se privilège, de s’installer à La Push, une petite réserve indienne située près de Forks.

La décision d’Esha Tsisgili est prise à ce moment-là : Elle décide de partir là-bas. De part son sang, elle devient l’Alpha de la meute nouvelle formée et part à la conquête du territoire. Jacob Black ne peut rien y faire et se doit de capituler une partie de l’héritage de ses ancêtres à la nouvelle venue, qui s’installer alors sur la moitié des terres. Esha et Jacob se déclarent alors une sorte de guerre ; Lui ne supporte simplement pas ce qu’elle représente, ni même ce à quoi elle a droit. Quant à elle, elle le déteste de l’avoir privé de père durant des années et aussi de lui mener la vie dure au départ. Aujourd’hui, cette relation est très tendue et pourrait exploser à tout moment.
The secret circle - saison2 soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Esha Tsisgili le Lun 3 Mar - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PROFILMessages : 115
INFOS

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les Cherokee (nouvelle meute)   Lun 3 Mar - 15:10

©Redpuppy

Cheyenne Eskadi


feat. Emma Watson PRISE
Age:  19 ans
Lieu de naissance: Olympia
Situation Amoureuse: Célibataire
Louve: Rapide, pelage gris clair
Personnalité:

   
 

Liens:

   
   
Esha Tsisgili - Cheyenne Eskadi est la petite soeur de coeur d’Esha Tsisgili (son Alpha), celle qu’elle a choisi pour être « sa seule famille ». Leur lien est très fort et fusionnelle ; Esha la surprotège peut-être un peu trop par moment, mais Cheyenne sait que c’est pour son propre bien et elle lui en est très reconnaissante, n’ayant pas eu non plus de famille proche.


   
   
Aymriss Donovan - Aymriss Donovan & Cheyenne Eskadi ont formé, durant six mois, un couple idyllique. Toutefois, leur relation s’est terminée brutalement et sans raison apparente. En réalité, il semblerait que le jeune homme ait trouvé une autre jeune femme qui a su charmer son coeur. Pour ne pas blesser Cheyenne, il a cru bon de ne pas lui fournir d’explications et de la quitter, simplement. Sauf que depuis, elle lui en veut et n’hésite pas à lui mener la vie dure.


   
   
Hannah Overstreet - Hannah Overstreet et Cheyenne Eskadi se connaissent depuis que Hannah et son frère (Mick Overstreet) ont rejoint la communauté qu’ils forment à La Push. Surtout que Mick est, quant à lui, un Cherokee. Les deux jeunes femmes ont tout de suite accrochées et sont devenues rapidement inséparables. Il n’est donc pas rare de les voir traîner ensemble, aux alentours de la forêt ou de Forks. Elles se confient souvent l’une à l’autre, surtout qu’elles se ressemblent.


Résumé de l'histoire

Cheyenne a été élevée par des parents aimant, à Olympia, qui l’ont bercée d’un amour inconditionnel. La mère de Cheyenne était dans l’incapacité d’avoir des enfants, ou du moins il existait très peu de chance. Lorsqu’elle tomba enceinte de Cheyenne, elle se jura de lui offrir tout ce dont elle était capable afin que son enfant ne manque de rien. Son père était alors un homme comblé.

Elle a grandi, comme tous les autres membres de la meute, dans la légende de ses origines indiennes. Elle aimait beaucoup les histoires qu’on lui narrait étant enfant et en rêvait régulièrement. Cependant, la réalité fut bien plus rude que prévu, notamment lorsque les Vampires pointèrent le bout de leurs dents aiguisés. Elle se transforma il y a trois ans pendant l’attaque et prit part au combat. Elle fut malgré elle rapidement assommée et s’en veut énormément pour cela, jugeant qu’elle n’a pas su aider les siens. Depuis ce jour, elle est orpheline de mère. Son père, lui, est en pleine dépression.

Après ce drame, elle n’a pas hésité un seul instant à suivre Esha Tsisgili, devenue son Alpha, dans la conquête de La Push et ses terres. Elle tente alors de faire en sorte que son père la suive, mais il s’y refuse. A contrecœur, elle le laisse alors derrière lui pour recommencer une nouvelle vie.

Cheyenne se rapproche alors d’Aymriss, un frère de meute. Ils commencent une idylle amoureuse qui tournera court, après six mois de relations. La jeune louve le prend très mal, surtout qu’il ne se justifie pas et la laisse seule sans raison apparente. Depuis, elle lui en veut énormément et compte bien savoir ce qu’il se passe.

Sous sa forme lupine, Cheyenne est la plus rapide de la meute.
The secret circle - saison2 soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Esha Tsisgili le Jeu 6 Mar - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PROFILMessages : 115
INFOS

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les Cherokee (nouvelle meute)   Lun 3 Mar - 15:54

©Lellia

June Brentwood


feat. Shailene Woodley LIBRE
Age:  18 ans
Lieu de naissance: Olympia
Situation Amoureuse: Célibataire
Louve: Pelage brun clair
Personnalité:

   
 

Liens:

   
   
Mick Overstreet - June Brentwood et Mick Overstreet se sont connus lorsque ce dernier a rejoint la meute Cherokee. Dès les premiers instants, ils ont sympathisés et même liés une très forte amitié. Cependant, il n’est pas improbable qu’ils ressentent plus que cela l’un pour l’autre. Sauf qu’ils savent qu’une imprégnation est possible et ils ne veulent pas prendre le risque de souffrir ni de gâcher leur si belle amitié. Le temps changera-t-il leurs convictions ?


   
   
Inaya Scott - June Brentwood et Inaya Scott se sont rencontrées lors de l’arrivée de June à Forks. Au départ, elles ne se sont pas côtoyées tout de suite, chacune étant assez différentes. Cependant, lors d’un travail de classe, elles se sont rapprochées et se sont trouvées de nombreux points communs. Depuis, elles traînent souvent ensemble et rigolent toutes les deux. Elles font notamment des virées shopping entre filles. C’est une très belle amitié.


   
   
Kim Conweller - Kim Conweller et June Brentwood se sont rencontrées dans la forêt. Dans un premier temps, elles se sont surtout prises la tête car Kim Conweller est l’imprégnée de Jared Cameron, un Quileute, tandis que June Brentwood est une louve de la meute Cherokee, soit le clan ennemi. Mais après, elles ont éclaté de rire l’une et l’autre car elles ont jugé la situation ridicule, surtout qu’elles ne se souviennent même plus de quoi est partie la dispute. Depuis, lorsqu’elles se croisent, elles discutent parfois ensemble. Elles savent que cette relation est interdite mais elles s’entendent bien malgré tout.


Résumé de l'histoire

June Brentwood est née et a grandi à Olympia, avec son frère aîné, soit Duncan Brentwood. Ils sont tous les deux également les cousins d’Ethan Finsher, leur mère et son père étant frère & soeur. Ils ont été tous les deux élevés par leur père, un homme fort et généreux, car leur mère est décédée lors de l’accouchement de June, suite à une complication mortelle qui lui a provoqué une hémorragie interne.

June s’en est d’ailleurs souvent voulu d’avoir, en quelque sorte, « tué » sa mère. Mais avec le temps, elle a réussi à accepter qu’elle n’y était pour rien. Cela lui a demandé du temps et le soutien inconditionnel de son frère, Duncan, sans qui elle n’aurait probablement jamais surmonté cette épreuve douloureuse, qui l’a marquée au fer rouge. Son rire est sa plus belle arme pour enterrer ses souvenirs, d’après elle, ce qui explique son comportement très enjoué et positif.

Le passage des Vampires à Olympia l’a fait se transformer, juste après son frère, et elle a rejoint le combat. Elle a été très agile et débrouillarde, ce qui explique qu’elle soit toujours vivante. Ca et probablement le fait que son aîné l’ait défendue à plusieurs reprises durant l’attaque. Elle a très mal vécu ce changement, qui lui rappelait qu’une fois de plus elle n’était pas comme tous les autres personnes, alors qu’elle cherchait depuis longtemps à se considérer comme étant « normale ». Néanmoins, elle n’est plus malheureuse de sa condition.

June a alors décidé de suivre Duncan, et de ce fait son Alpha, soit Esha Tsisgili, pour se rendre jusqu’à la réserve de La Push, près de Forks, où elle pourrait démarrer une nouvelle vie. Le père des adolescents les a alors suivis et s’est installé dans le coin. Il a donné à Duncan son consentement pour qu’elle puisse vivre en toute liberté avec les membres de sa meute ; Il juge que c’est plus équilibré pour elle, surtout qu’elle se sent souvent mise de côté de part sa nature fragile.
The secret circle - saison2 soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Esha Tsisgili le Jeu 6 Mar - 15:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PROFILMessages : 115
INFOS

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les Cherokee (nouvelle meute)   Lun 3 Mar - 16:16

©Lellia

Duncan Brentwood


feat. Michael Trevino LIBRE
Age:  24 ans
Lieu de naissance: Olympia
Situation Amoureuse: Célibataire
Loup: Imposant, pelage noir
Personnalité:

   
 

Liens:

   
   
Esha Tsisgili - Duncan Brentwood est le Bêta de la meute, et donc le bras droit d’Esha Tsisgili. Mais leur relation, déjà au lycée, était particulière. Pendant longtemps, ils se sont fréquentés, aimés, déchirés, sans jamais oser s’avouer leurs sentiments ou se mettre ensemble. Esha est très caractérielle est rebelle, du moins à l’époque, ce qui rend la relation complexe. Depuis qu’elle est son Alpha, Duncan tente de mettre ses sentiments de côté et la jeune femme en fait de même. Mais l’attirance qu’ils éprouvent tous les deux ne risque-t-elle pas d’être trop difficile à gérer ?


   
   
Ethan Finsher - Ethan Finsher et Duncan Brentwood sont cousin et ils ont tout de suite lié une très forte complicité. Sans doute parce que Duncan rappelait Tony (son gran frère décédé) à Ethan Finsher. Quant à Duncan, il aurait toujours rêvé d’avoir un petit frère. De ce fait, depuis leur enfance, ils sont proches et s’entendent très bien. Ils n’hésitent pas à discuter ensemble de leurs problèmes.


   
   
Mick Overstreet - Mick Overstreet est un loup très fort, tout comme Duncan Brentwood. L’arrivée de Mick dans la meute a pas mal chamboulé Duncan, qui a eu peur que ce jeune loup lui prenne sa place auprès des siens. Cependant, ceci n’est pas arrivé heureusement. Ils se ressemblent, au fond, mais sont de nature assez méfiants l’un comme l’autre, ce qui ne facilite pas le dialogue. Pourtant, ils ont appris à s’apprécier au fil du temps et ils se considèrent comme de véritables amis.


Résumé de l'histoire

Duncan Brentwood est né et a grandi à Olympia, avec sa soeur cadette, soit June Brentwood. Ils sont tous les deux également les cousins d’Ethan Finsher, leur mère et son père étant frère & soeur. Ils ont été tous les deux élevés par leur père, un homme fort et généreux, car leur mère est décédée lors de l’accouchement de June, suite à une complication mortelle qui lui a provoqué une hémorragie interne.

Il n’en a jamais voulu à sa petite soeur et a été un pilier pour elle, afin qu’elle puisse accepter le fait que leur mère n’est pas morte par sa faute. Il sait que ça a été très difficile à admettre pour June et il a toujours tout fait pour ne pas l’enfoncer, au contraire. Il se montre même parfois un peu trop protecteur avec elle, sans aucun doute.

Duncan a rencontré Esha Tsisgili au lycée. Entre eux, ça a tout de suite été une attirance très forte. Ils se sont cherchés longtemps, défiés, dragués, aimés, déchirés, insultés... Bref, une véritable passion dans laquelle aucun des deux ne voulait forcément trop s’avancer, par crainte de souffrir sans aucun doute.

Par la suite, il y a eu l’attaque de Vampires qui a changé à jamais la façon d’être de Duncan, qui s’avérera moins tolérant et plus protecteur encore avec les siens. Il a pris part au combat avec sa petite soeur, qu’il a aidée à plusieurs reprises. Puis, une fois les hostilités terminées, il s’est rangé aux côtés d’Esha et est devenu son Bêta, soit son bras droit, ce qui a compliqué d’autant plus leur relation. Il ne pouvait plus se permettre alors de faire face à ses sentiments, trop violents selon lui.

Lorsque son Alpha lui a demandé s’il voulait la rejoindre pour partir à La Push, près de Forks, il l’a suivie après avoir convaincu son père et sa soeur de faire de même. Cependant, il a été convenu que ce serait Duncan qui s’occuperait de June, qui vivrait dès lors avec lui, afin qu’elle se sente plus intégrée dans la meute. Elle souffre déjà facilement d’être mise de côté.
The secret circle - saison2 soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Esha Tsisgili le Jeu 6 Mar - 17:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PROFILMessages : 115
INFOS

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les Cherokee (nouvelle meute)   Lun 3 Mar - 18:47

©Lellia

Ethan Finsher


feat. Max Irons LIBRE
Age:  22 ans
Lieu de naissance: Olympia
Situation Amoureuse: Célibataire
Loup: Pelage brun foncé aux reflets roux
Personnalité:

   
 

Liens:

   
   
Duncan Brentwood - Ethan Finsher et Duncan Brentwood sont cousin et ils ont tout de suite lié une très forte complicité. Sans doute parce que Duncan rappelait Tony (son gran frère décédé) à Ethan Finsher. Quant à Duncan, il aurait toujours rêvé d’avoir un petit frère. De ce fait, depuis leur enfance, ils sont proches et s’entendent très bien. Ils n’hésitent pas à discuter ensemble de leurs problèmes.


   
   
Ezequiel Howell - Ezequiel Howell est un Chasseur, du Clan Thémis, tandis qu’Ethan Finsher est un loup géant, de la meute des Cherokee. Plusieurs fois, Ethan Finsher a aperçu Ezequiel avec des armes dans la forêt et il a compris qu’il était un Chasseur. Et de ce fait, il se méfie de lui. Quant à Ezequiel, il a croisé le regard d’Ethan une seule fois sous sa forme lupine mais n’a pas eu le temps de réagir que le grand loup était parti en sprintant bien loin de lui.


   
   
Aymriss Donovan - Ethan Finsher et Aymriss Donova sont frères de meute. Depuis que leur clan, les Cherokee, existe, ils se sont liés d’une amitié très forte et fusionnelle. Il n’est pas rare qu’on les retrouve tous les deux entrain de regarder les jolies filles passer ou faire des bêtises, sous forme humaine ou non d’ailleurs. Ils sont très complices et se protègent mutuellement l’un et l’autre.


Résumé de l'histoire

Ethan est né à Olympia, lieu où il a grandi. Lors de sa naissance, il avait un frère âgé de deux ans son aîné : Tony. Ses parents étaient des gens simples, heureux même, qui vivaient avec les autres membres de la communauté. Ils étaient très généreux avec les autres. Ethan a également un cousin, Duncan Brentwood, et une cousine, June Brentwood. Il était très complice avec eux, durant l’enfance.

Depuis toujours, c’est un très bon élève qui assimile rapidement et qui est capable de se passer de révisions pour les examens. En quelque sorte, c’est lui l’intello de la classe. Du moins c’était comme ça avant. Parce que, malgré lui, sa transformation eut un effet néfaste. En effet, il y a trois ans, suite au passage de Vampires qui finirent par attaquer les siens, Ethan devint un loup géant, tout comme son frère aîné. Ils attaquèrent alors ensemble les créatures surnaturelles venues envahir leur territoire. Mais voilà, c’est durant cette guerre que son frère se fit tuer ; Ethan se trouvait là et n’a rien pu faire, voyant son frère se faire massacrer sous ses yeux.

De ce fait, sa condition de loup a été très difficile à admettre pour lui et il s’est renfermé sur lui-même. Lorsqu’Esha Tsisgili lui propose alors de refaire sa vie à La Push, il hésite un moment et se décide à accepter, finalement, car il ne supporte plus de retourner sans  cesse sur les lieux où il a perdu son frère. En fuyant, il espère mettre un terme à la noirceur de ses cauchemars, qui lui font vivre un véritable Enfer. Depuis, il a repris quelque peu goût à la vie. Mais le chemin du deuil n’est pas encore terminé. Loin de là !
The secret circle - saison2 soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Esha Tsisgili le Jeu 6 Mar - 17:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PROFILMessages : 115
INFOS

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les Cherokee (nouvelle meute)   Lun 3 Mar - 19:30

©Lellia

Mick Overstreet


feat. Dylan O'Brien LIBRE
Age: 21 ans
Lieu de naissance: Seattle, Washington
Situation Amoureuse: Célibataire
Loup: Pelage gris foncé
Personnalité:

   
 

Liens:

   
   
June Brentwood - June Brentwood et Mick Overstreet se sont connus lorsque ce dernier a rejoint la meute Cherokee. Dès les premiers instants, ils ont sympathisés et même liés une très forte amitié. Cependant, il n’est pas improbable qu’ils ressentent plus que cela l’un pour l’autre. Sauf qu’ils savent qu’une imprégnation est possible et ils ne veulent pas prendre le risque de souffrir ni de gâcher leur si belle amitié. Le temps changera-t-il leurs convictions ?


   
   
Duncan Brentwood - Mick Overstreet est un loup très fort, tout comme Duncan Brentwood. L’arrivée de Mick dans la meute a pas mal chamboulé Duncan, qui a eu peur que ce jeune loup lui prenne sa place auprès des siens. Cependant, ceci n’est pas arrivé heureusement. Ils se ressemblent, au fond, mais sont de nature assez méfiants l’un comme l’autre, ce qui ne facilite pas le dialogue. Pourtant, ils ont appris à s’apprécier au fil du temps et ils se considèrent comme de véritables amis.


   
   
Paul Lahote - Mick Overstreet et Paul Lahote sont tous les deux des loups très impliqués dans leur meute qui ont un esprit très fort. Alors lorsqu’ils se sont rencontrés par hasard sur un terrain neutre, les deux loups géants se sont immédiatement battus sans se parler. C’est animal entre eux, une haine sans vergogne. Ils ne se supportent pas, littéralement. Et pour la première fois de sa vie, Paul Lahote a été mis sur le carreaux par un autre loup, ce qui lui a mis un violent coup à son orgueil.


Résumé de l'histoire

Contrairement aux autres membres de la meute, Mick Overstreet est né à Seattle, une ville non-loin de Forks et ses habitants. Toutefois, il est également l’un des descendants originaires d’Olympia. Il est né dans une famille où ses parents étaient séparés depuis qu’il était âgé de cinq ans. Il a une sœur cadette, Hannah Overstreet, qui a deux ans de moins que lui. Il vivait donc avec sa mère, une femme aisée qui ne leur raconta pas vraiment ce qu’il risquait de se passer pour lui (ou même Hannah). Elle préféra de loin rester « évasive » quant aux origines qu’ils avaient, refusant de dire qu’elle venait de Forks.

Mais voilà, il y a deux ans, un passage de Vampire à Seattle eut raison de la condition de Mick, qui se transforma alors en loup géant, à sa plus grande surprise. Il fut largement surpris et en pleine panique. Heureusement, Esha Tsisgili l’entendit au lointain et ne tarda pas à la rejoindre afin de lui expliquer la situation. Il eut du mal à y croire mais n’eut guère le choix, surtout quand elle lui présenta le reste de la meute, déjà formée.

Mick tenta de confronter sa mère à son envie de connaître son passé, ses origines. Néanmoins, elle resta muette à ce sujet. C’est fâché qu’il lui lança alors vouloir quitter Seattle et s’installer dans la réserve indienne avec des amis. Elle s’y opposa mais n’obtint pas gain de cause, faute d’avoir été froide dans le passé. Hannah, qui ne pouvait s’imaginer vivre sans son frère, le supplia de la prendre avec lui. C’est avec le consentement d’Esha que la jeune femme rejoint le groupe d’amis à La Push.

Mick Overstreet est le loup qui a le meilleur odorat : il peut sentir une odeur étrangère bien plus loin que ses camarades, ce qui s’avère un atout précieux parfois.
The secret circle - saison2 soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Esha Tsisgili le Jeu 6 Mar - 17:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PROFILMessages : 115
INFOS

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les Cherokee (nouvelle meute)   Lun 3 Mar - 20:06

©Lellia

Aymriss Donovan


feat. Zayn Malik LIBRE
Age: 20 ans
Lieu de naissance: Olympia
Situation Amoureuse: Imprégné d'Eden Rodriguez
Loup: Pelage brun, parsemé de noir
Personnalité:

   
 

Liens:

   
   
Cheyenne Eskadi - Aymriss Donovan & Cheyenne Eskadi ont formé, durant six mois, un couple idyllique. Toutefois, leur relation s’est terminée brutalement et sans raison apparente. En réalité, il semblerait que le jeune homme ait trouvé une autre jeune femme qui a su charmer son coeur. Pour ne pas blesser Cheyenne, il a cru bon de ne pas lui fournir d’explications et de la quitter, simplement. Sauf que depuis, elle lui en veut et n’hésite pas à lui mener la vie dure.


   
   
Eden Rodriguez - Eden Rodriguez & Aymriss Donovan se sont croisés une fois, tout au plus, à l’intersection d’une rue de Forks. Pour Aymriss, ça a été une révélation : Eden est devenue son imprégnée, et ce malgré sa volonté. De ce fait, il a quitté Cheyenne Eskadi, ne pouvant supporter de lui mentir. Hélas pour lui, il n’a pas recroisé la jeune femme pour l’instant. Toutefois, il a appris récemment qu’elle était au lycée de Forks et qu’elle vivait dans les parages. Néanmoins, la surprise est amère. En effet, Eden Rodriguez a un petit-ami, Dylan Benett. Comment va-t-il lui faire comprendre alors qu’elle est son âme-soeur ? Ressentira-t-elle la même chose pour lui ?


   
   
Ethan Finsher - Ethan Finsher et Aymriss Donova sont frères de meute. Depuis que leur clan, les Cherokee, existe, ils se sont liés d’une amitié très forte et fusionnelle. Il n’est pas rare qu’on les retrouve tous les deux entrain de regarder les jolies filles passer ou faire des bêtises, sous forme humaine ou non d’ailleurs. Ils sont très complices et se protègent mutuellement l’un et l’autre.


Résumé de l'histoire

Aymriss Donovan est né à Olympia où il a été élevé par sa tante, une femme très sage et douce. Son père, il ne l’a jamais connu. Quant à sa mère, elle l’a abandonné alors qu’il était tout petit sans lui donner le moindre signe de vie, ni même à sa propre sœur d’ailleurs. C’est donc un orphelin dans l’âme, qui a dû apprendre à vieillir avec l’idée qu’il n’aurait jamais ses parents biologiques à ses côtés. Toutefois, il a été élevé dans les légendes de ses ancêtres ; des histoires que lui racontaient souvent sa tante.

Le manque de ses parents lui a porté longtemps préjudice, notamment durant son enfance et son adolescence. Il a énormément souffert de ce manque, ce qui fait de lui un garçon instable qui n’hésite pas à draguer toutes les jeunes femmes qui passent près de lui. Pour lui, l’amour n’est pas une attache éternelle ; Il préfère vivre des petites histoires, par-ci par-là, évitant ainsi de souffrir par la même occasion en donnant trop d’importance à cette relation qui pourrait lui nuire, notamment pas un énième abandon qu’il ne supporterait pas, émotionnellement.

Lorsqu’il se transforme en loup pour la première fois, c’était il y a trois ans à Olympia. Les Vampires ont attaqué les siens, et il ses origines firent qu’il put devenir un modificateur, tout comme les autres membres de la meute. Il a très bien combattu, comme la plupart d’entre eux. C’est suite à cela qu’il décida de suivre Esha Tsisgili, devenue alors son Alpha. Pour lui, rien ne le retenait à Olympia et il voulait débuter une nouvelle vie.

Hélas, les vieilles habitudes ont la vie dure ! Aymriss n’est pas du genre à se caser, mais il n’a pas pu résister à l’envie de draguer Cheyenne Eskadi, une louve Cherokee, qu’il connaissait déjà de vue. Ils sont sortis ensemble six mois durant, puis il a mis un terme à cette relation sans donner la moindre explication à la jeune femme qui, naturellement, a été piquée au vif. Depuis, elle lui en veut énormément et compte bien comprendre les raisons qui l’ont poussé à cette rupture. La vérité : Aymriss est tombé sincèrement amoureux pour la première fois, et cela l’a effrayé. Mais est-ce de Cheyenne ou d’une autre jeune femme ?
The secret circle - saison2 soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
❦ Contenu sponsorisé ❦


PROFIL
INFOS


MessageSujet: Re: Les Cherokee (nouvelle meute)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Cherokee (nouvelle meute)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2013 Jeep Grand Cherokee SRT8 Alpine et Vapor Editions Speciales
» Nouvelle de Numericable (Mobile / Free)
» Bonne nouvelle pour les non-dégroupés de FREE !!!!
» Nouvelle animation .....[résolu merci]
» nouvelle commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shape-shifter :: Administration :: Prédéfinis & Scénarios :: Postes Vacants-