AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les habitants de La Push

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

PROFILMessages : 115
INFOS

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Les habitants de La Push   Jeu 6 Mar - 8:21


« Les habitants de La Push »



Emily Young ‖ feat. Tinsel Korey LIBRE
Claire Young ‖ feat. Laneya Grace LIBRE
Kim Conweller ‖ feat. Selena Gomez LIBRE
Rachel Black ‖ feat. Sophia Bush LIBRE
Rebecca Black ‖ feat. Sophia Bush LIBRE
Hannah Overstreet ‖ feat. Sasha Pieterse LIBRE
Malika Call ‖ feat. Troian Bellisario LIBRE



Dernière édition par Esha Tsisgili le Lun 10 Mar - 8:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PROFILMessages : 115
INFOS

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les habitants de La Push   Jeu 6 Mar - 8:35

©Lellia

Emily Young


feat. Tinsel Korey LIBRE
Age:  26 ans
Lieu de naissance: Réserve Makah
Situation Amoureuse: Fiancée à Sam Uley (imprégnation)
Personnalité:

   
 

Liens:


   
Sam Uley - Emily est la cousine de Leah Clearwater, de qui elle était jadis très proche. Sam s'est imprégné d'elle alors qu'il sortait avec Leah, au lycée. Emily a tenté de résister à Sam de toutes ses forces. D'ailleurs, elle l'a provoqué ouvertement en lui disant qu'il avait quitté Leah sans raison et qu'il agissait comme son père, Joshua Uley, en fuyant ses responsabilités. De rage, Sam s'est transformé en loup et a blessé Emily au visage. Mais elle ne lui en a jamais voulu. Pourtant, il ne cesse de se sentir coupable. Si aujourd'hui ils filent le parfait amour et attendent un enfant, Sam a dû renoncer à sa condition d'Alpha pour passer plus de temps avec sa future femme. Ils s'aiment de manière inconditionnelle.



   
Leah Clearwater - Entre Emily & Leah, qui sont cousines, quelque chose s'est brisé. En effet, Leah sortait avec Sam Uley (son ancien Alpha) mais ce dernier s'est imprégné d'Emily et il a quitté Leah. Depuis ce jour, entre elles, c'est la guerre froide. Si Emily aimerait que sa cousine lui pardonne, ce n'est pas chose simple car Leah en a beaucoup souffert. Beaucoup trop, même. Alors, elle préfère l'éviter. Depuis qu'Emily est fiancée à Sam et enceinte de lui, la situation est devenue encore plus compliquée à gérer pour Leah, qui se sent impuissante.



   
Claire Young - Claire Young est la nièce d’Emily Young, soit la fille de son frère. Elle est devenue l’imprégnée de Quil Ateara, il y a quatre ans désormais. Ce lien si fort fait que la petite passe beaucoup de temps avec son âme-soeur et elle le réclame souvent. De ce fait, Claire est souvent en vacances chez sa tante, Emily, qui vit à La Push. Cependant, avec le bébé qui approche, la jeun femme a du mal de tout concilier, surtout que la petite lui demande bien du temps. Elles s’entendent bien et s’adorent vraiment, étant complices.


Résumé de l'histoire

Emily Young  est née et a grandi à la réserve Makah. Elle est la nièce de Sue et Harry Clearwater. Elle a un frère, qui a eu une petite fille : Claire Young. Elle en est d’ailleurs très proche. De part son sang, Emily Young est la cousine de Seth et Leah Clearwater. Duran son enfance, elle considérait Leah comme sa soeur et cette relation était réciproque pour la jeune louve. Elle a également été bercée par les légendes des Quileute, de part son sang avec la lignée Ateara. Aujourd’hui, elle est fiancée (et imprégnée) de Sam Uley, de qui elle attend un enfant.

Elle a eu quelques petits-amis durant son adolescence. Toutefois, tout va basculer lorsqu’Emily Young va venir rendre visite à ses cousins, Seth et Leah Clearwater. C’est à cet instant précis que Sam Uley va s’imprégner d'elle, alors qu’il sort avec Leah Clearwater. Au départ, il tente de résister mais il finit par quitter Leah, ce qui va ruiner la si belle amitié de Leah Clearwater et Emily Young.

Dans un premier temps, Emily Young se montra distante avec Sam Uley malgré son attirance pour lui. Elle lui demanda de retourner avec Leah, parce que c’est ce qu’il y avait de mieux à faire. Cependant, Sam ne pouvait pas : il avait trouvé son âme-soeur. Elle le rejeta. Puis il y eut un jour où elle provoqua Sam Uley en lui mentant ; elle lui dit qu’il ressemblait à son père, Joshua Uley, et qu’il fuyait ses responsabilités. De rage, Sam Uley se transforma en loup et griffa Emily Young au visage, ce qui la fit tomber sur le sol.

C’est grâce à Jared Cameron, qui a prévenu Paul Lahote et Sue Clearwater, qu’Emily a pu être transportée d’urgence à l’hôpital. Par chance, la blessure n’était pas si grave que cela. A son réveil, elle demande alors à voir Sam Uley. Elle ne veut plus résister aux sentiments qu’elle éprouve pour lui, même si cela doit affecter sa relation avec Leah Clearwater : c’est trop fort.

Depuis ce jour, Emily Young et Sam Uley forment un couple heureux. Elle emmène régulièrement sa nièce, Claire Young, à la réserve de La Push car Quil Ateara s’est imprégné d’elle, malgré son très jeune âge. Elle n’approuve pas trop cette idée mais n’a pas le choix.

Son rôle dans la réserve est un peu celle de la mère des loups géants ; Elle prend soin de chacun d’entre eux et se trouve régulièrement dans sa cuisine pour préparer de la nourriture aux garçons, qui mangent énormément. Elle est souvent aidée par Medlyne Taochy, nouvelle louve et cousine de Sam Uley.
cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Esha Tsisgili le Ven 7 Mar - 10:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PROFILMessages : 115
INFOS

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les habitants de La Push   Jeu 6 Mar - 8:39

©Lellia

Claire Young


feat. Laneya Grace LIBRE
Age:  7 ans
Lieu de naissance: Réserve Makah
Situation Amoureuse: Imprégnée de Quil Ateara
Personnalité:

   
 

Liens:


   
Quil Ateara - Claire Young est la nièce d’Emily Young. La petite fille est l’imprégnée de Quil, depuis qu’elle est âgée de deux ans. A l’heure actuelle, il agit comme un grand frère en veillant à ce qu’elle ne manque de rien et en étant le compagnon de jeu le plus amusant de toute la région. Ils sont très complices et elle passe la plupart de son temps en sa compagnie. Bien sûr, cette imprégnation a été un peu choquante pour tout le monde. Toutefois, on sait que ce n’est pas lié simplement au désir charnel d’un être, mais que le lien est plus profondément encré que cela. C’est un Amour inconditionnel ; Quil & Claire en sont la preuve vivante.



   
Emily Young - Claire Young est la nièce d’Emily Young, soit la fille de son frère. Elle est devenue l’imprégnée de Quil Ateara, il y a quatre ans désormais. Ce lien si fort fait que la petite passe beaucoup de temps avec son âme-soeur et elle le réclame souvent. De ce fait, Claire est souvent en vacances chez sa tante, Emily, qui vit à La Push. Cependant, avec le bébé qui approche, la jeun femme a du mal de tout concilier, surtout que la petite lui demande bien du temps. Elles s’entendent bien et s’adorent vraiment, étant complices.



   
Malika Call - Malika Call est la marraine de la petite Claire Young. En effet, à sa naissance, elle a été désignée comme la plus probable pour remplir ce rôle. Et elle en est naturellement très heureuse ! Elle n’hésite pas à emmener régulièrement la jolie petite fille à La Push, près de sa tante, Emily Young. Elles sont très complices toutes les deux et entretiennent une relation qui ressemble plus à un lien comparable à deux soeurs, malgré une grande différence d’âge.


Résumé de l'histoire

Claire Young est née et a grandi à la réserve Makah. Elle a une soeur et elle est la nièce d’Emily Young, et de ce fait de Sam Uley car il va épouser sa tante. C’est également la cousine de Seth et Leah Clearwater. Elle a une marraine de baptême, Malika Call, qui est la cousine d’Embry Call.

Alors qu’elle n’était âgée que de deux ans, Quil Ateara s’est imprégnée d’elle lorsqu’elle était en visite à la réserve de La Push. ce fut un sacré choc pour toutes les personnes qui comprirent la situation, car ils ne pensaient pas qu’il était possible que cela se fasse aussitôt. Toutefois, en y réfléchissant, cela leur parut plus « normal » même si certains trouvent encore cela très étrange et ont du mal de s’y faire.

Claire Young est une petite fille malicieuse et pleine d’énergie. Elle adore passer du temps avec Quil, car il ne lui refuse jamais rien. Y compris lorsqu’elle lui demande de se déguiser en princesse ou qu’elle décide d’essayer son maquillage sur le visage du jeune loup. Il est son meilleur compagnon de jeu.
cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Esha Tsisgili le Ven 7 Mar - 10:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PROFILMessages : 115
INFOS

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les habitants de La Push   Jeu 6 Mar - 8:44

©Lellia

Kim Conweller


feat.  Selena Gomez LIBRE
Age:  19 ans
Lieu de naissance: Forks
Situation Amoureuse: Imprégnée de Jared Cameron
Personnalité:

   
 

Liens:


   
Jared Cameron - Kim habite à La Push depuis toujours. Alors qu'elle était au lycée, elle est tombée sous le charme de Jared, qui ne la remarquait pas vraiment. Puis il s'est transformé et s'est imprégné de la jeune femme juste après, au plus grand bonheur de cette dernière. Depuis, ils vivent ensemble une très belle histoire d'amour & rien ne semble pouvoir les séparer.



   
William Scott - William Scott est un grand romantique. Alors lorsqu’il croise les magnifiques yeux de Kim Conweller, assise au bord de la plage, il ne peut s’empêcher de craquer littéralement sur elle et d’en tomber amoureux. Il met alors tout en oeuvre pour la séduire, même si la jeune femme lui indique qu’elle est déjà prise. Cependant, William n’a pas envie de laisser passer sa chance et continuer de la draguer. A force, il risque de s’attirer les foudres du petit-ami de Kim Conweller, soit Jared Cameron. Quant à la jeune femme, elle trouve cela touchant de sa part et elle aime embêter Jared avec ça.



   
June Brentwood - Kim Conweller et June Brentwood se sont rencontrées dans la forêt. Dans un premier temps, elles se sont surtout prises la tête car Kim Conweller est l’imprégnée de Jared Cameron, un Quileute, tandis que June Brentwood est une louve de la meute Cherokee, soit le clan ennemi. Mais après, elles ont éclaté de rire l’une et l’autre car elles ont jugé la situation ridicule, surtout qu’elles ne se souviennent même plus de quoi est partie la dispute. Depuis, lorsqu’elles se croisent, elles discutent parfois ensemble. Elles savent que cette relation est interdite mais elles s’entendent bien malgré tout.


Résumé de l'histoire

Kim Conweller est née et a grandi dans la réserve de La Push. Elle est fille unique. De part sa nature très timide, elle n’a pas toujours eu un grand nombre d’amis à ses côtés. Elle préfère la lecture aux soirées entre filles. Cependant, avec le temps, elle va très bien réussir à s’intégrer dans sa classe et avoir de belles amitiés. Elle devient plus avenante et moins sur la défensive avec ses camarades de classe.

Pendant plus d’une année, au lycée, elle va s’asseoir à côté de Jared Cameron, qu’elle trouve très attirant. Cependant, il ne la remarque pas vraiment car il n’est pas encore un loup à cette époque. Ce n’est qu’après sa transformation qu’il va s’imprégner de Kim Conweller, en classe d’histoire. C’est une véritable révélation pour lui, bien qu’il a du mal de comprendre ce qui lui arrive. Il se met alors à éprouver des sentiments forts pour la jeune femme et n’hésite pas à lui donner beaucoup de temps et d’attentions.

Kim Conweller est alors ravie. Depuis cette période, ils sont ensemble et forment un très beau couple. Elle est au courant pour ce qu’il est vraiment et l’a très bien pris.
cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Esha Tsisgili le Ven 7 Mar - 11:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PROFILMessages : 115
INFOS

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les habitants de La Push   Jeu 6 Mar - 8:50

©Lellia

Rachel Black


feat. Sophia Bush LIBRE
Age:  24 ans
Lieu de naissance: La Push
Situation Amoureuse: Imprégnée de Paul Lahote
Personnalité:

   
 

Liens:


   
Paul Lahote - Rachel est la fille de Billy & Sarah Black (née Wilde). Elle a une sœur jumelle plus jeune, Rebecca Black, et un petit frère, Jacob Black (l'Alpha de Paul). Il s'avère aussi qu'elle a une demi-soeur, Esha Tsisgili, qui a le même père qu'elle & qui est l'Alpha de la meute rivale. Elle est partie étudier pour devenir ingénieure informatique à Washington State University, dans la ville de Pullman. C'est en revenant à la fin de ses études qu'elle rencontre Paul et devient son imprégnée. Ils ont tous les deux de forts caractères et ce n'est pas toujours simple à gérer entre eux, même si Paul essaie de faire des efforts pour son couple et leur futur en commun. Ils vivent ensemble, désormais.



   
Rebecca Black - Rebecca et Rachel Black sont des jumelles ; plus précisément ce sont les filles de Billy Black et donc les grandes soeurs de Jacob Black. Toutefois, elles ont des caractères très différents. Rachel est plus calme et posée tandis que Rebecca est une véritable furie par moment, étant très dynamique et séductrice. Pourtant, les deux jeunes femmes arrivent à s’entendre sans trop de difficulté, sans doute est-ce lié à leur relations particulières de part leur naissance. Il n’est donc pas rare de les voir traîner ensemble et papoter de tout et de rien.



   
Elise Jefferson - Rachel Black a croisé Elise Jefferson, notamment dans un bar, à plusieurs reprises. Elle a remarqué le caractère sulfureux et la finesse de la femme, qu’elle admire du coin de l’oeil. Alors, sans plus attendre, elle s’est approchée d’Elise et a tenté d’entamer la discussion. Seulement, en croisant leurs regards, elles sentent qu’une tension étrange nait entre elles. Comme si elles ne pouvaient pas être amies, ce qui est le cas. Elise est du Clan Thémis, tandis que Rachel est avec un loup géant, Paul Lahote. Alors, elles se contentent de s’observer de loin, sans un mot à s’échanger.


Résumé de l'histoire

Rachel Black est la soeur jumelle de Rebecca Black. Elle est la fille de Sarah Black (née Wilde, décédée dans un accident de voiture) et Billy Black. De ce fait, elle est également la soeur aînée de Jacob Black, l’Alpha de la meute des Quileute.

Lors du décès de leur mère, c’es très dur pour les enfants Black, mais également pour Billy. Les jumelles vont être particulièrement affectées. Rachel alors décide de partir pour étudier l’informatique, en tant qu’ingénieur, à la Washington State University, située à Pullman. C’est assez difficile pour tout le monde, mais elle n’hésite pas longtemps avant de partir et ne revient que très rarement rendre visite à sa famille.

Elle ignore tout de l’existence des Modificateurs, jusqu’à ce qu’elle retourne vivre à La Push auprès de son jeune frère, Jacob Black, et de son père, Billy Black. C’est à partir du moment où elle va rencontre Paul Lahote, sur la plage, que son destin va basculer. En effet, la jeune femme va en tomber amoureuse et il s’imprégnera d’elle.

Au départ, elle continue de vivre chez son père. Mais la présence de Paul Lahote semble irriter sa famille, surtout que la maison est assez petite. Alors ils décident de vivre ensemble afin de voir si leur couple est solide mais également pour laisser de l’air à ses proches.
cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Esha Tsisgili le Ven 7 Mar - 11:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PROFILMessages : 115
INFOS

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les habitants de La Push   Jeu 6 Mar - 8:53

©Lellia

Rebecca Black


feat. Sophia Bush LIBRE
Age:  24 ans
Lieu de naissance: La Push
Situation Amoureuse: Célibataire
Personnalité:

   
 

Liens:


   
Andrew McCartney - Andrew McCartney et Rebecca Black se sont rencontrés par hasard, alors qu’ils se promenaient tous les deux dans la forêt. De nature séducteurs, ils se sont mis à se draguer. Puis ils se sont revus, plusieurs fois même. Entre eux est né un jeu où chacun tente de faire céder l’autre. Ils se plaisent, se défient du regard, s’amusent des réactions de l’un et l’autre. En somme, ils flirtent ensemble. Mais comment vont-ils réagir lorsqu’ils apprendront que l’un est un Chasseur et l’autre la soeur aînée d’un Quileute ?



   
Rachel Black - Rebecca et Rachel Black sont des jumelles ; plus précisément ce sont les filles de Billy Black et donc les grandes soeurs de Jacob Black. Toutefois, elles ont des caractères très différents. Rachel est plus calme et posée tandis que Rebecca est une véritable furie par moment, étant très dynamique et séductrice. Pourtant, les deux jeunes femmes arrivent à s’entendre sans trop de difficulté, sans doute est-ce lié à leur relations particulières de part leur naissance. Il n’est donc pas rare de les voir traîner ensemble et papoter de tout et de rien.


 
   
Diane McCartney - Diane McCartney et Rebecca Black se sont déjà croisées à plusieurs reprises, notamment à Seattle et Forks où elles étaient dans des bars afin de se détendre. Cependant, très rapidement une animosité malsaine va se créer entre elles. Elles ne savent pas d’où cela provient, mais elles ne se supportent pas. En réalité, c’est à cause du sang de Rebecca. Dans ses gênes se trouve le sang des Quileute et, de ce fait, elle est une ennemie naturelle de Diane, et vice-versa de part la condition de Chasseresse de Diane.


Résumé de l'histoire

Rebecca Black est la soeur jumelle de Rachel Black. Elle est la fille de Sarah Black (née Wilde, décédée dans un accident de voiture) et Billy Black. De ce fait, elle est également la soeur aînée de Jacob Black, l’Alpha de la meute des Quileute.

Lors du décès de leur mère, c’es très dur pour les enfants Black, mais également pour Billy. Les jumelles vont être particulièrement affectées. Rachel alors décide de partir pour étudier l’informatique, en tant qu’ingénieur, à la Washington State University, située à Pullman. C’est assez difficile pour tout le monde, mais elle n’hésite pas longtemps avant de partir et ne revient que très rarement rendre visite à sa famille. Quant à Rebecca, elle se projette dans l’avenir et pense alors qu’il est temps pour elle de quitter également le cocon familial. Elle décide alors de partir, loin des souvenirs de sa mère, pour Hawaï.

Là-bas, elle entame des compétitions de surf. C’est également une artiste, comme sa mère, et elle peint des tableaux magnifiques. Elle enchaîne alors les aventures, sans lendemain ou très courtes, mais cela ne lui suffit pas. Elle tente de sortir avec un homme là-bas, mais il lui brisera le coeur en la trompant avec une amie à elle. C’est le coup de grâce. Rebecca Black alors, déçue, décide de retourner vivre à Forks, plus précisément auprès de son père, Billy Black, et de son frère, Jacob Black.

Elle ignore tout de l’existence des Modificateurs pour le moment. En effet, elle n’est pas une imprégnée et n’a pas besoin d’être mise au courant de la situation. Pourtant, elle n’est pas stupide et remarque bien qu’il y a des événements étranges.
cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Esha Tsisgili le Ven 7 Mar - 11:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PROFILMessages : 115
INFOS

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les habitants de La Push   Jeu 6 Mar - 8:57

©Lellia

Hannah Overstreet


feat. Sasha Pieterse LIBRE
Age:  19 ans
Lieu de naissance: Seattle (Washington)
Situation Amoureuse: Célibataire
Personnalité:

   
 

Liens:

   
   
Seth Clearwater - Seth Clearwater et Hannah Overstreet ne se connaissent pas le moins du monde. Pourtant, un lien fort va se créer entre eux lorsque leurs regards se croiseront. En effet, Hannah deviendra, une fois rencontrée, l’imprégnation de Seth Clearwater. Seulement, leurs conditions ne leur permettent pas de sortir ensemble, puisque Hannah Overstreet est la petite soeur de Mick Overstreet, un Modificateur de la meute des Cherokee. L’imprégnation aura-t-elle raison d’eux ?


   
   
William Scott - Lorsque Hannah Overstreet et William Scott se rencontrent, à l’époque la jeune femme vient de débarquer à Forks et n’a pas encore fait sa place. C’est timidement qu’elle va s’approcher du jeune garçon, qui tombera instantanément sous son charme. Si au départ il attendait plus de cette relation, il va vite réaliser que ce n’est pas réciproque. Avec le temps, ses sentiments ont disparu et ils sont devenus les meilleurs amis du monde. William est, en quelque sorte, le confident d’Hannah.


   
   
Cheyenne Eskadi - Hannah Overstreet et Cheyenne Eskadi se connaissent depuis que Hannah et son frère (Mick Overstreet) ont rejoint la communauté qu’ils forment à La Push. Surtout que Mick est, quant à lui, un Cherokee. Les deux jeunes femmes ont tout de suite accrochées et sont devenues rapidement inséparables. Il n’est donc pas rare de les voir traîner ensemble, aux alentours de la forêt ou de Forks. Elles se confient souvent l’une à l’autre, surtout qu’elles se ressemblent.


Résumé de l'histoire

Hannah Overstreet est née à Seattle, où elle a vécu les dix-sept premières années de sa vie. Elle a un frère plus vieux qu’elle, Mick Overstreet. Ils sont originaires d’Olympia, de par un de leur parent. Ses derniers se sont séparées lorsque Hannah était âgée de 3 ans. Leur mère, une femme aisée, ne leur parla jamais de ce qu’il pouvait se passer, notamment avec le gêne du loup dans la famille.

Mais il y a deux ans, Mick Overstreet, son frère, prit d’une rare colère, décida de confronter leur mère à ce qu’il pouvait être. Hannah vit son frère se transformer, ce qui la terrifia. C’est Esha Tsisgili, l’Alpha de la meute Cherokee, qui vint lui expliquer ce qu’ils étaient tous. Hannah écouta alors les légendes de leurs ancêtres attentivement et se lia d’amitié avec Cheyenne Eskadi. C’est d’un commun d’accord qu’elle se rendit alors à La Push, accompagnée de son frère, loin de leur mère absente et silencieuse.

Ce que Hannah ignore encore pour le moment, c’est qu’elle va être l’imprégnation d’un Quileute, soit un loup de la meute rivale à celle de son frère. Cette relation risque de compliquer considérablement la vie de la jeune femme, qui s’est relativement bien intégrée à la région.
The secret circle - saison2 soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Esha Tsisgili le Ven 7 Mar - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PROFILMessages : 115
INFOS

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les habitants de La Push   Jeu 6 Mar - 17:51

©Lellia

Malika Call


feat. célébrité. LIBRE
Age:  19 ans
Lieu de naissance: Réserve Makah
Situation Amoureuse: Célibataire
Personnalité:

   
 

Liens:

   
   
Embry Call - Embry Call et Malika Call sont tous les deux des cousins. En effet, Tiphanie et Thaïssa Call sont soeurs. Malika et Embry ont toujours été assez proches, malgré les visites peu fréquentes de la jeune femme de part la distance et le manque de temps. Cependant, depuis que la mère de Malika est décédée, elle est venue s’installer avec Embry à La Push. De nature curieuse, elle n’hésite pas à poser d nombreuses questions embarrassantes à son cousin, qui se trouve parfois gêné.


   
   
Medlyne Taochy - Medlyne Taochy et Malika Call se sont rencontrées à la réserve, une fois que la seconde demoiselle soit venue vivre à La Push. Tout de suite, cela a été comme un coup de foudre amicale entre elles et elles se sont rapprochées pour devenir les meilleures amies du monde. Il n’est pas étonnant donc qu’elles passent beaucoup de temps ensemble. De plus, Malika essaie de pousser Medlyne dans les bras de son cousin, Embry Call, car elle trouve qu’ils formeraient un très beau couple.


   
   
Claire Young - Malika Call est la marraine de la petite Claire Young. En effet, à sa naissance, elle a été désignée comme la plus probable pour remplir ce rôle. Et elle en est naturellement très heureuse ! Elle n’hésite pas à emmener régulièrement la jolie petite fille à La Push, près de sa tante, Emily Young. Elles sont très complices toutes les deux et entretiennent une relation qui ressemble plus à un lien comparable à deux soeurs, malgré une grande différence d’âge.


Résumé de l'histoire

Malika Call est née à la réserve Makah où elle a grandi. C’est la fille de Thaïssa Call, la soeur donc de Tiphanie Call. De part ce lien, Malika Call est la cousine d’Embry Call, un membre de la meute des Quileute. Elle n’a jamais connu son père biologique.

Elle a toujours vécu dans la réserve avec sa mère. Cependant, il y a quelques temps, elle est tombée gravement malade. Malika a passé le plus clair de son temps à la soigner, désirant devenir infirmière. Hélas, cela n’a pas été suffisant et Thaïssa Call a fini par succomber après s’être vraiment bien battue. Malika a vraiment mal vécu cette situation. Heureusement, elle a pu compter sur le soutient de sa tante, Tiphanie Call, et de son cousin, Embry Call. Actuellement, elle vit avec eux à La Push.

Comme sa tante, elle ignore tout des « Modificateurs » et donc de ce qu’est Embry et ses amis, ainsi que Medlyne Taochy, sa meilleure amie depuis son arrivée. Un peu trop curieuse, elle va commencer à se poser des questions sur les absences d'Embry... mais surtout de toue cette bande avec qui il traîne. Elle va tenter de se lier d'amitié avec eux.
The secret circle - saison2 soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
❦ Contenu sponsorisé ❦


PROFIL
INFOS


MessageSujet: Re: Les habitants de La Push   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les habitants de La Push

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [VIDEO] Don't hold back, just push things forward
» Panne Générale sur le Dpt 93 ?
» [NUKE] pas mal de questions sur nuke....
» 3000 habitants !
» [sketchup] plugin push pull z set

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shape-shifter :: Administration :: Prédéfinis & Scénarios :: Postes Vacants-